bbswim 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Bonjour à tous, Je voudrais avoir vos avis sur la qualité de service des crèches dans lesquelles vos tous petits vont. Je compte inscrire ma fille à ma reprise de travail, ma fille aura d'ici là 17 mois inchallah. Merci pour vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Bonjour à tous, Je voudrais avoir vos avis sur la qualité de service des crèches dans lesquelles vos tous petits vont. Je compte inscrire ma fille à ma reprise de travail, ma fille aura d'ici là 17 mois inchallah. Merci pour vos réponses. dix-sept mois !! ca existe des crèches pour cette age ? sinon y a eu une a birkhadem on ma dit du bien d'elle mais je n y vu que des enfants de quatre cinq ans .. Citer Link to post Share on other sites
bbswim 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 dix-sept mois !! ca existe des crèches pour cette age ? sinon y a eu une a birkhadem on ma dit du bien d'elle mais je n y vu que des enfants de quatre cinq ans .. Oui les crèches c'est pour les tout petits, pour 4, 5 ans c'est des maternelles. Merci quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 M'elli dekhelt wlidi ella crèche t3alem yteyah :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Oui les crèches c'est pour les tout petits, pour 4, 5 ans c'est des maternelles. Merci quand même. ha ok je ne faisais pas de différence entre les deux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 yaw 4-5 ans c'est l'école ha peut-être pas en algérie....ici 2 ans ca commence :D heu avant les six y a le préscolaire enfin pour ceux qui arrivent a trouver place et avant cela y a la crèche ... t'aurais du me le dire pour poukie et moukie ben tu le sais maintenant sa change quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Bonjour à tous, Je voudrais avoir vos avis sur la qualité de service des crèches dans lesquelles vos tous petits vont. Je compte inscrire ma fille à ma reprise de travail, ma fille aura d'ici là 17 mois inchallah. Merci pour vos réponses. Ma cousine a son petit à la crèche de Douéra,tenue par une ancienne directrice d'école.Elles les accepte à partir de 3 ans et bien sur à condition qu'ils soient propres.Elle en est très satisfaite,il apprend plein de choses,les repas sont équilibrés et surtout il est plus calme! Je crois que le seul inconvénient pour elle est qu'il faut le récupérer à 16h piles. Citer Link to post Share on other sites
bbswim 10 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 Ma cousine a son petit à la crèche de Douéra,tenue par une ancienne directrice d'école.Elles les accepte à partir de 3 ans et bien sur à condition qu'ils soient propres.Elle en est très satisfaite,il apprend plein de choses,les repas sont équilibrés et surtout il est plus calme! Je crois que le seul inconvénient pour elle est qu'il faut le récupérer à 16h piles. Mmmm interessant....dans 2 ans:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts