angedefeux 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Ca fait 1 heures qu'ils parlent d'algérie en boucles sur leurs infos ... je ne comprend rien (mis à part les mots algerie et in amenas) ... mais ils semblent tout excités :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 nous qui nous plaignions de n etre pas connu internationalement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Ca fait 1 heures qu'ils parlent d'algérie en boucles sur leurs infos ... je ne comprend rien (mis à part les mots algerie et in amenas) ... mais ils semblent tout excités :D aywah!!!!ça nous change de leurs visages impassibles! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 nous qui nous plaignions de n etre pas connu internationalement :mdr: Meme sur les ecrans info du metro, on voit en boucle des flashs sur l'algérie (ils en parlent encore à la télé là):crazy: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 aywah!!!!ça nous change de leurs visages impassibles! Ben justement aucune émotion dans leurs visages, du coup je ne comprend pas s'ils sont contents ou pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 excités,pas contents,le contraire m'étonnerait!maintenant tu sais à quoi ressemble un japonais mécontent,même lors des tremblements de terre ils restent étonnamment calmes. Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Ca fait 1 heures qu'ils parlent d'algérie en boucles sur leurs infos ... je ne comprend rien (mis à part les mots algerie et in amenas) ... mais ils semblent tout excités :D j avoue que sa doit etre dur mais c'est magnifique de voir un etranger parler notre langue sa lui donne une originalité:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 ils parlent de l'Algérie en japonais...ils ne parlent pas en algérien. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 j avoue que sa doit etre dur mais c'est magnifique de voir un etranger parler notre langue sa lui donne une originalité:D Si seulement ils parlaient en arabe ... j'aurais compris bien mieux :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 ils parlent de l'Algérie en japonais...ils ne parlent pas en algérien. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 ils parlent de l'Algérie en japonais...ils ne parlent pas en algérien. je sais qu’il parlent de l’Algérie en japonais..... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 excuse...j'ai cru que tu avais mal lu....cela dit je ne pense pas qu'il y en ait bcp qui parlent arabe... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 t'es au Japon ... toi aussi ... c'est quoi cette histoire d'aller tous au japon ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 t'es au Japon ... toi aussi ... c'est quoi cette histoire d'aller tous au japon ... Qui d'autre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Qui d'autre? je pense pas que tu connaisses ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 je pense pas que tu connaisses ...:mdr: Ben si c'est quelqu'un du forum je l'inviterai volontiers à boire un verre ... même si je connais pas Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 devinette quel texte algérien est gravé au fronton de la ligue des droits de l'homme au japon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Ben si c'est quelqu'un du forum je l'inviterai volontiers à boire un verre ... même si je connais pas c'est quelqu'un que je connais qui connait quelqu'un que je connais pas ... pour te dire que tu devras boire tout seul... dommage , c'eut été un incroyable hasard Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 j'ai trouvé...merci google Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 c'est quelqu'un que je connais qui connait quelqu'un que je connais pas ... pour te dire que tu devras boire tout seul... dommage , c'eut été un incroyable hasard hihi tant pis pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 hihi tant pis pour moi :D oui et pour l'autre aussi ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 oui et pour l'autre aussi ... Je te dirai de prévenir l'autre à l'avance pour mon prochain voyage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Je te dirai de prévenir l'autre à l'avance pour mon prochain voyage :mdr: je sais pas s'il va souvent au japon lui ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 je sais pas s'il va souvent au japon lui ... Un voyage pas forcement au japon voyons Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Je te dirai de prévenir l'autre à l'avance pour mon prochain voyage :mdr: :mad::mad: Et moi alors pourquoi tu me préviendrais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts