pmat 276 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Salam Oui ce sont nos TRÈS chères male éduquer MEDIAT Qui ont employé ces termes Islamiste Et islamisme ALORS À NOS TRÈS MAUVAIS MEDIAT, NOUS DISONS ALTE AUX MÀUVAIS. TERMES COMME ISLAMISME Groupes Islamistes Groupes ISLAMISMES En disant cela on touche à L'ISLAM Et islamisme ne tient pas une arme à la main On force les gens La ils terrorisent Tuent et réclament des rançons Où est le islamisme? Où est l'islamiste? Donc cher mauvais méfiants aller réapprendre la langue française Et aussi ce sui lié les choses Et pas mélanger Les serviettes et les torchons Vous êtes en train de malmenée L'ISLAM et les musulmans ET LISANT NOS MEDIAT ON DIRAIS QU'ILS NOUS DISENT SI CE N’EST PAS TOI C’EST TON FRERE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 AH cher ami Je te fais remarquer qu'il n'y a pas si longtemps de cela, n'ayant jamais ni de près , ni de loin , été mêlée à l,islam, j'avais déduit qu'un adepte de l'islam devait forcément s'appeler un islamniste . Ce sont les musulmans de ce forum qui ont relevé mon erreur et m'ont donné la définition même des termes islamisme et islamistes.Rien à voir avec les journalistes, les éditeurs ou les intellectuels de la communication. Un terme 'islamiste' définit par les adeptes de l'islam eux-mêmes et incorporé dans le nom officiel de leur groupement respectif. Faudrait cesser les complexes vis-à-vis des intellos. La valeur d,une personne ne tient pas seulement de ses connaissances mais bien à toutes les qualités qui en font une personne honnête, humaine, compatissante, brave et sur qui on peut toujours compter. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 AH cher ami Je te fais remarquer qu'il n'y a pas si longtemps de cela, n'ayant jamais ni de près , ni de loin , été mêlée à l,islam, j'avais déduit qu'un adepte de l'islam devait forcément s'appeler un islamniste . Ce sont les musulmans de ce forum qui ont relevé mon erreur et m'ont donné la définition même des termes islamisme et islamistes.Rien à voir avec les journalistes, les éditeurs ou les intellectuels de la communication. Un terme 'islamiste' définit par les adeptes de l'islam eux-mêmes et incorporé dans le nom officiel de leur groupement respectif. Faudrait cesser les complexes vis-à-vis des intellos. La valeur d,une personne ne tient pas seulement de ses connaissances mais bien à toutes les qualités qui en font une personne honnête, humaine, compatissante, brave et sur qui on peut toujours compter. tu oublis hurlevent l'amalgames qu'hérité la communauté et qui entache. toute la ouma Lq ouma est L'ISLAM islamiste islamisme montre du doigt les musulmans. hurlevent revois les racines. Du langage et de la parole les mots qualifies et mettent dans un contexte alors que c'est insultant pour La ouma la ouma n'a pas donner ordre de prendre des armes. et forcer a islamiser ces terroristes n'islamisent. pas ils terrorisent Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 PMAT Tu oublies encore une fois mon inculture concernant l'islam. C'est quoi au juste la Ouma? N'empêche que le mot islamiste et islamisme a été créé par les musulmans eux-mêmes et non par des intellectuels extérieurs à l'islam comme tu veux encore nous faire croire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 PMAT Tu oublies encore une fois mon inculture concernant l'islam. C'est quoi au juste la Ouma? N'empêche que le mot islamiste et islamisme a été créé par les musulmans eux-mêmes et non par des intellectuels extérieurs à l'islam comme tu veux encore nous faire croire. La ouma c'est la totalite. de la congrégation musulmane QUAND JE DIS LES MEDIATS JE PARLE DES NOTE QUI SONT SOUVENT DES MUSULMANS ET DES ALGÉRIENS JE NE PARLE PAS QUE DE L'OCCIDENT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts