Jump to content

ALORS À NOS TRÈS MAUVAIS MEDIAT ,NOUS DISONS ALTE AUX MÀUVAIS. TERME COMME ISLAMISME

Recommended Posts

Salam

Oui ce sont nos TRÈS chères male éduquer MEDIAT

Qui ont employé ces termes

Islamiste

Et islamisme

ALORS À NOS TRÈS MAUVAIS MEDIAT, NOUS DISONS ALTE AUX MÀUVAIS. TERMES COMME ISLAMISME

Groupes Islamistes

Groupes ISLAMISMES

En disant cela on touche à L'ISLAM

Et islamisme ne tient pas une arme à la main

On force les gens

La ils terrorisent

Tuent et réclament des rançons

Où est le islamisme?

Où est l'islamiste?

Donc cher mauvais méfiants aller réapprendre la langue française

Et aussi ce sui lié les choses

Et pas mélanger

Les serviettes et les torchons

Vous êtes en train de malmenée L'ISLAM et les musulmans

ET LISANT NOS MEDIAT ON DIRAIS QU'ILS NOUS DISENT SI CE N’EST PAS TOI

C’EST TON FRERE

AH cher ami

Je te fais remarquer qu'il n'y a pas si longtemps de cela, n'ayant jamais ni de près , ni de loin , été mêlée à l,islam, j'avais déduit qu'un adepte de l'islam devait forcément s'appeler un islamniste .

Ce sont les musulmans de ce forum qui ont relevé mon erreur et m'ont donné la définition même des termes islamisme et islamistes.Rien à voir avec les journalistes, les éditeurs ou les intellectuels de la communication. Un terme 'islamiste' définit par les adeptes de l'islam eux-mêmes et incorporé dans le nom officiel de leur groupement respectif.

Faudrait cesser les complexes vis-à-vis des intellos. La valeur d,une personne ne tient pas seulement de ses connaissances mais bien à toutes les qualités qui en font une personne honnête, humaine, compatissante, brave et sur qui on peut toujours compter.

AH cher ami

Je te fais remarquer qu'il n'y a pas si longtemps de cela, n'ayant jamais ni de près , ni de loin , été mêlée à l,islam, j'avais déduit qu'un adepte de l'islam devait forcément s'appeler un islamniste .

Ce sont les musulmans de ce forum qui ont relevé mon erreur et m'ont donné la définition même des termes islamisme et islamistes.Rien à voir avec les journalistes, les éditeurs ou les intellectuels de la communication. Un terme 'islamiste' définit par les adeptes de l'islam eux-mêmes et incorporé dans le nom officiel de leur groupement respectif.

Faudrait cesser les complexes vis-à-vis des intellos. La valeur d,une personne ne tient pas seulement de ses connaissances mais bien à toutes les qualités qui en font une personne honnête, humaine, compatissante, brave et sur qui on peut toujours compter.

tu oublis hurlevent

l'amalgames qu'hérité la communauté

et qui entache. toute la ouma

Lq ouma est L'ISLAM

islamiste

islamisme

montre du doigt les musulmans. hurlevent

revois les racines. Du langage et de la parole

les mots qualifies et mettent dans un contexte

alors que c'est insultant pour La ouma

la ouma n'a pas donner ordre de prendre des armes. et forcer a islamiser

ces terroristes n'islamisent. pas ils terrorisent

PMAT

Tu oublies encore une fois mon inculture concernant l'islam.

C'est quoi au juste la Ouma?

N'empêche que le mot islamiste et islamisme a été créé par les musulmans eux-mêmes et non par des intellectuels extérieurs à l'islam comme tu veux encore nous faire croire.

PMAT

Tu oublies encore une fois mon inculture concernant l'islam.

C'est quoi au juste la Ouma?

N'empêche que le mot islamiste et islamisme a été créé par les musulmans eux-mêmes et non par des intellectuels extérieurs à l'islam comme tu veux encore nous faire croire.

La ouma c'est la totalite. de la congrégation musulmane

QUAND JE DIS LES MEDIATS

JE PARLE DES NOTE QUI SONT SOUVENT DES MUSULMANS ET DES ALGÉRIENS

JE NE PARLE PAS QUE DE L'OCCIDENT