furstlisa 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 le poids de la culpabilité et vous? on a tous regretter certaines chose dans notre vie! comment faite vous face a la culpabilité... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 on a tous fait des erreurs mais moi j'arrive pas a passer a autre chose ma culpabilité ne cesse de m’angoisser....je regrette tellement de chose Lesquelles, s'il te plait ne dis pas que tu as noyé un poisson dans l'eau ou bien, pour tuer un oiseau, tu l'as balancé d'une falaise? Si c'était le cas, ça doit être gravement grave Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 l'auto flagellation c'est pas mon truc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 rien de bien grave en general jai pas peur de m'excuser ou essayer d'arranger les choses Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 comment faite vous face a la culpabilité... la culpabilité c'est la recherche de la repentance donc demander sincèrement pardon à allah et faire son possible pour se rattraper Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 la culpabilité c'est la recherche de la repentance donc demander sincèrement pardon à allah et faire son possible pour se rattraper Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts