Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :mdr:, j'ai pas trop compris son délire à lui :D :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :crazy::crazy::crazy: Belek les pastillas mordent il parait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Belek les pastillas mordent il parait :p Hum hummmmm...:rolleyes: (C packe g rien trouver a dire:D) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Hum hummmmm...:rolleyes: (C packe g rien trouver a dire:D) T'es pas très inspiré aujourd'hui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 T'es pas très inspiré aujourd'hui :04: Je suis...préoccuper disons:D:( Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Je suis...préoccuper disons:D:( 3leh ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Pose lui la question par mp, on s'en fout pas mal nous :confused: Le topic concerne la 5 éme colonne marocaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Pose lui la question par mp, on s'en fout pas mal nous :confused: Le topic concerne la 5 éme colonne marocaine. nn moi ça m'interesse:online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 nn moi ça m'interesse:online2long: Ca m'étonne pas. On va dire que tout le monde s'en fout sauf toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Ca m'étonne pas. On va dire que tout le monde s'en fout sauf toi. t pas tout le monde , arrete de te prendre pr le centre du monde merci:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Pose lui la question par mp, on s'en fout pas mal nous :confused: Le topic concerne la 5 éme colonne marocaine. Ben barre toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Ben barre toi Non sérieux, y a la mp pour ça. Les dialogues à 2 euros sur 12 pages c'est gonflant. Un peu de courtoisie. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Non sérieux, y a la mp pour ça. Les dialogues à 2 euros sur 12 pages c'est gonflant. Un peu de courtoisie. je suis d accord mais a la base, ce topic est un peu pourri, non? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 je suis d accord mais a la base, ce topic est un peu pourri, non? :p C'est clair mais il pourrait dévier sur quelque chose intéressant. Par exemple, tu t'es déjà demandé pourquoi les marocains sont jaloux de nous ? :no: Notre gaz ? Notre nif ? Notre jeunesse convoitée par les hôteliers du monde entier ? :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 C'est clair mais il pourrait dévier sur quelque chose intéressant. Par exemple, tu t'es déjà demandé pourquoi les marocains sont jaloux de nous ? :no: Notre gaz ? Notre nif ? Notre jeunesse convoitée par les hôteliers du monde entier ? :o notre peau blanche? notre couscous? notre classe? tant de choses :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 j'en ai un peu marre des forumeurs qui tombent dans le piège de certains marocains sur le forum qui sont là pour ouvrir des posts que pour pourrir l'algerie et son peuple. il faudrait faire une liste de fouines et boycotter leurs posts Merci de ne pas importer dans ce forum vos p'tites guéguerres de boutonneux maroco-algeriens. Un repos d'une semaine te fera de bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts