Mahmoudi Messaad 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Le chef vous instruit de ne pas toucher à ses poules aux oeufs d'or.:D Wel fahem yafhem!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 on peux quand même toucher les œufs....juste une tezina Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 on peux quand même toucher les œufs....juste une tezina Il faut le lui demander,sinon tu risques un arrêt de travail:04: ou une mise à pied Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Le chef vous instruit de ne pas toucher à ses poules aux oeufs d'or.:D Wel fahem yafhem!!!!!!!!!!!!! ana mechi fehma ou maf'hemtech. Chkoun le chef et chkoun les oeufs d'or?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 ana mechi fehma ou maf'hemtech. Chkoun le chef et chkoun les oeufs d'or?:cool: wana fehma ou mafhemt walou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 ana mechi fehma ou maf'hemtech. Chkoun le chef et chkoun les oeufs d'or?:cool: Il faut quand même se creuser les méninges. Je vais vous donner un indice,si moi,je fais partie de la basse-cour,qui est le chef à ton avis?:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Il faut quand même se creuser les méninges. Je vais vous donner un indice,si moi,je fais partie de la basse-cour,qui est le chef à ton avis?:D on s en fout du chef ou sont les oeufs? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Il faut quand même se creuser les méninges. Je vais vous donner un indice,si moi,je fais partie de la basse-cour,qui est le chef à ton avis?:D Ton éleveur :D Tu parles de Boutef et l'affaire de In Amneas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts