jahid 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 je c ke ca coute cher mes on ne se fiance kune fois dans sa vie !!!!!! méme les pauvre ont besoin de manger une dans la journeé ,la vie est courte machere arrete de te prendre comme une starlette ,arekoum fi la merde en algerie ,:p Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 C vrai ?? non mai je pense pa ki son surbouké pour les mariage ? moi je voulai mettre la khaima au sheraton c trop beau je c pa si tu la vu elle y été pendan le ramadan 2006 et l été 2007 à oran c magnifik !! c nou ki leur avon installé !!! Si qq est interréssé pour faire son mariage dans la khaima ????? je suis la !!! salam c'est quoi la khaima? Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 salam c'est quoi la khaima? Une tente genre habitation de s nomades. Comme celle de kadafi a Paris lol Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 salam merci Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 salam c'est quoi la khaima? un guitoune bien garni :p Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 C vrai ?? non mai je pense pa ki son surbouké pour les mariage ? moi je voulai mettre la khaima au sheraton c trop beau je c pa si tu la vu elle y été pendan le ramadan 2006 et l été 2007 à oran c magnifik !! c nou ki leur avon installé !!! Si qq est interréssé pour faire son mariage dans la khaima ????? je suis la !!! c'est toi que t'as mis la kheima de sheraton d'oran tu es sure ,tu peux me dire le nom de la personne qui s'occuper de ça à l'hotel , la miss la mythomanie c'est une maladie contagieuse ,je connais bien des gars qui s'occupent de la logistique Citer Link to post Share on other sites
rymou 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 méme les pauvre ont besoin de manger une dans la journeé ,la vie est courte machere arrete de te prendre comme une starlette ,arekoum fi la merde en algerie ,:p donc si je comprend bien ce ke tu me di parck l algerie est ds la merde ce ki ot les moyens doivent letre aussi ??? mai t malade mon pauvre je veu vivre pleinement et si g les moyen pk pa me permettre le sheraton ?? je n oubli pa les pauvre mai je ne moubli pa non plus !!!!! Et entre nou les algerien ne son pa ds la merde c plutot les emigré ki les sont !! a gratter 400 euro par moi a la france a gratter le RMI les alloc !! ou bien a travaillé au MC DO à servir tte l anné pour ensuite desendre au bled pour frimé !!!!! Citer Link to post Share on other sites
rymou 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 c'est toi que t'as mis la kheima de sheraton d'oran tu es sure ,tu peux me dire le nom de la personne qui s'occuper de ça à l'hotel , la miss la mythomanie c'est une maladie contagieuse ,je connais bien des gars qui s'occupent de la logistique franchement entre nous je voi pa pk je vai mentir et je n ai aucin compte a te rendre je n atten pa ke monsieur jihed me croi !!!!! g pa le temp pour ca g demandé a ce ke des fille ki se ont deja fiancé m aide pour les prepartif pas a ce ke l on me donne d commentaire et d remark a 2 franc cinkante !! alors stp garde t commentaire pour toi la prochaine !! merci Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 c'est toi que t'as mis la kheima de sheraton d'oran tu es sure ,tu peux me dire le nom de la personne qui s'occuper de ça à l'hotel , la miss la mythomanie c'est une maladie contagieuse ,je connais bien des gars qui s'occupent de la logistique repond moi sur ce topics la mettooooooooooooo :p je livre pour le scheraton,400e c'est 48000da lala ,c'est le salaire d'1 medecin les rmistes bsahthoum:p Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 franchement entre nous je voi pa pk je vai mentir et je n ai aucin compte a te rendre je n atten pa ke monsieur jihed me croi !!!!! g pa le temp pour ca g demandé a ce ke des fille ki se ont deja fiancé m aide pour les prepartif pas a ce ke l on me donne d commentaire et d remark a 2 franc cinkante !! alors stp garde t commentaire pour toi la prochaine !! merci tu croyais que ts ces formeurs sont à l'etranger ,la fakooo ,tu as installe la kheima de tiarete à scheraton :p:p , si tu me dit le nom du gars qui s'occupe de la logistique je te laisse faire ton bisnesse:chut: Citer Link to post Share on other sites
rymou 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 repond moi sur ce topics la mettooooooooooooo :p je livre pour le scheraton,400e c'est 48000da lala ,c'est le salaire d'1 medecin les rmistes bsahthoum:p mai va voir ce ke ca te fai 400 euro la ba !! franchement j habite en france je sui né la ba je sui venu ds mon bled pour me fiancé myto ou pa myto jen né rien a faire !! et pour ta gouverne c metidji c a lui k appartient la khaima et ki la met de temp en temp au sheraton a oran a alger l été dernier pour le festival du cinema arabe !! bref sur ce au revoir mon Rmiste !!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 mai va voir ce ke ca te fai 400 euro la ba !! franchement j habite en france je sui né la ba je sui venu ds mon bled pour me fiancé myto ou pa myto jen né rien a faire !! et pour ta gouverne c metidji c a lui k appartient la khaima et ki la met de temp en temp au sheraton a oran a alger l été dernier pour le festival du cinema arabe !! bref sur ce au revoir mon Rmiste !!! Bonjour les gens !! Bah c'est la fête par ici... C'est quoi déjà une "khaima" ?! Ana, arabo-culturo-débile, sahit :30: Sinon, pour le shératon...t'as rien de plus convivial ?! En plus, t'auras encore plus de monde à prévoir si tu le fais là-bas !! :04: Il vaudrait mieux que tu laisses un proche t'en occuper, tu as déjà assez à stresser !! Bon courage en tout K et je te souhaite le meilleur pour la suite (avec l'aide de Dieu !) Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Bonjour les gens !! Bah c'est la fête par ici... C'est quoi déjà une "khaima" ?! Ana, arabo-culturo-débile, sahit :30: Sinon, pour le shératon...t'as rien de plus convivial ?! En plus, t'auras encore plus de monde à prévoir si tu le fais là-bas !! :04: Il vaudrait mieux que tu laisses un proche t'en occuper, tu as déjà assez à stresser !! Bon courage en tout K et je te souhaite le meilleur pour la suite (avec l'aide de Dieu !) khaima ==tante arabe bedouine ,il y a plusieurs sorte de khaima ,caidale (de haut plateau), meskina les 9 3 reve de la princesse des bois dormant ,elle aoublie les nains ,son prince charmant (reve):p Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 mai va voir ce ke ca te fai 400 euro la ba !! franchement j habite en france je sui né la ba je sui venu ds mon bled pour me fiancé myto ou pa myto jen né rien a faire !! et pour ta gouverne c metidji c a lui k appartient la khaima et ki la met de temp en temp au sheraton a oran a alger l été dernier pour le festival du cinema arabe !! bref sur ce au revoir mon Rmiste !!! metidji merci Google:p:p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 khaima ==tante arabe bedouine ,il y a plusieurs sorte de khaima ,caidale (de haut plateau), meskina les 9 3 reve de la princesse des bois dormant ,elle aoublie les nains ,son prince charmant (reve):p Salem Jahid :confused: Ah ok merci !! Et le Shératon ose installer une tente de bédouin sans sa résidence ?!! :confused: Whaaoouuu....le luxe saurait donc être aussi "traditions" !! C'est bien, le shératon passe ainsi de -50 à -30 dans mon estime !! Quelle promotion sociale.... Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Salem Jahid :confused: Ah ok merci !! Et le Shératon ose installer une tente de bédouin sans sa résidence ?!! :confused: Whaaoouuu....le luxe saurait donc être aussi "traditions" !! C'est bien, le shératon passe ainsi de -50 à -30 dans mon estime !! Quelle promotion sociale.... c'etait pour le fun ,mais attention pas pour notre chere mythowomen :p du 9 3 , elle avue ça sur un site de l'anneé algerie capitale de laculture du monde arabe la photo c'etait hilton pas le scheraton une nuit dans une suite à scheraton est 350 e la nuit à oran mais alger je crois que c'est plus t'a vue paris hilton de notre forum elle va se depayaiser àdu 93 à scheraton :p Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 alors tu as trouvé:p Citer Link to post Share on other sites
rymou 10 Posted May 24, 2008 Author Partager Posted May 24, 2008 c'etait pour le fun ,mais attention pas pour notre chere mythowomen :p du 9 3 , elle avue ça sur un site de l'anneé algerie capitale de laculture du monde arabe la photo c'etait hilton pas le scheraton une nuit dans une suite à scheraton est 350 e la nuit à oran mais alger je crois que c'est plus t'a vue paris hilton de notre forum elle va se depayaiser àdu 93 à scheraton :p pourkoi tant de meskinerie avec moi ??? le 9 3 ki te di ke je sui de la ba ? qui croi tu ke je suis une petite banlieusarde ? c pa parck je vien sur un forum ke ca veu dir ke je ne connai rien au sheraton , ne te permet pa de juger les gens , et ki es tu pour les juger ? je ne t rien demandé je ne t rien di , alors fais zen d autant !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts