pmat 276 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Bonjour oui merci monsieur le ministre ce soir, il y à très longtemps qu'on à pas entendu un discours de cet valeur de plus ce soir vous vous démonter que l'algérie à besoin de mieux S'ARMER et à mieux se militarise pour mieux se sécurisé on ne peut qu'être que d'accord Mr SELLAL BEAU BREFING ET BEL ECHANGE. MERCI Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Bonjour oui merci monsieur le ministre ce soir, il y à très longtemps qu'on à pas entendu un discours de cet valeur de plus ce soir vous vous démonter que l'algérie à besoin de mieux S'ARMER et à mieux se militarise pour mieux se sécurisé on ne peut qu'être que d'accord Mr SELLAL BEAU BREFING ET BEL ECHANGE. MERCI Il a été bien. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 j'aime bien sellal,on sent que c une personne honnête et qui a un coeur,je peux me tromper mais je le Sens différent des autres vautours Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 Il a été bien. OUI IL FUT MAJESTUEUX ET FIER COMME IL ARRETAIT PAS A REPETER Le message est passé LA SECURITE A VAINCU LE TERRORISME et c'est uen bataille gagner peutx de bataille ont ete gagner comme la pour avoir tuer presque tout les terroriste et un message qui est envoyer au restes des terroristes ne venez pas jouer avec l'algerie il ya aucune negociation si les pays arretait de negocier sauf pour des cas extreme on en serais pas arriver la ou il pensent avoir des europeens comme ils etaient venu en prendre en algerie ou? la ou ils savent ou il y en a et en avant on negocit des milliards Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 j'aime bien sellal,on sent que c une personne honnête et qui a un coeur,je peux me tromper mais je le Sens différent des autres vautours moins affairiste que ses homologues donc oui integre et nationnaliste et unificateur comme il l'a ete hier soir j'ai appris a le connaitre il y a 15 ans quand il etait au minister des transports puis il fut dans l'hydraulique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts