Jump to content

Photo de mariage et de grossesse (c'est la mode).

Recommended Posts

Oui oui dans mon entourage des gens on fait ça

Aller chez un photographe professionnel pour l'evolution grossesse

dans differentes postures

C'est d'un ridicule

Et coute enormement cher !

Ensuite a la naissance des enfants

Enfin du grand n'importe quoi

Excusez moi mais c'est vraiment en faire du betail

RI DI CU LE !

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ELle est jolie :o

C est bizarre qu'elle n'ai pas prit de la poitrine :ermm: enfin je sais pas pour allaiter et tout ça non ?

J'ai toujours pensé qu'une femme en prendrait :confused:

Enfin j sais pas :chut:

Ok je sors j'ai rien dis c'est bon :mad:

Tkt... crois moi j'ai pensé à la même chose ( après le charme de piqué of course

:rolleyes:)... Et je trouve la photo très jolie aussi, tout comme une femme

enceinte en général...

Oui oui dans mon entourage des gens on fait ça

Aller chez un photographe professionnel pour l'evolution grossesse

dans differentes postures

C'est d'un ridicule

Et coute enormement cher !

Ensuite a la naissance des enfants

Enfin du grand n'importe quoi

Excusez moi mais c'est vraiment en faire du betail

RI DI CU LE !

On peut très bien les prendre à la maison!

C'est quoi encore cette mode:crazy:

Tkt... crois moi j'ai pensé à la même chose ( après le charme de piqué of course

:rolleyes:)... Et je trouve la photo très jolie aussi, tout comme une femme

enceinte en général...

bof son mari il fait ours sur cette photo :eek:

On peut très bien les prendre à la maison!

C'est quoi encore cette mode:crazy:

Exactement, c'est juste que le sgens sont moutons et bêtes et se font voler leur argent

La personne en a eu pour pres de 1 000 euros !

Je ne vois rien de ridicule à vouloir immortaliser sur pellicule , l'évènement le plus important qu'une femme puisse vivre au cours de sa vie.

Le corps de la femme, c'est le temple de la plus belle création qui puisse exister. Photographier l'évolution de l'oeuvre ne saurait être taxé de ridicule. Enfin, c'est la mon point de vue.

Je ne vois rien de ridicule à vouloir immortaliser sur pellicule , l'évènement le plus important qu'une femme puisse vivre au cours de sa vie.

Le corps de la femme, c'est le temple de la plus belle création qui puisse exister. Photographier l'évolution de l'oeuvre ne saurait être taxé de ridicule. Enfin, c'est la mon point de vue.

Ridicule, ce n'est pas prendre de photos

Ridicule c'est de rentrer dans des codes precis pour le faire, entrer dans un moule qu'on nous impose

ALler chez un photographe professionel pour se faire photographier le bidon et idem les bébés et d'y claquer 1 000 euros, cela est ridicule pour moi oui

Mieux vaut investir dans une poussette par exemple lol

Enfin ma foi si la personne peut se le permettre

Donc ce n'est pas l'evolution que je taxe de ridicule mais d'y depenser une aussi grosse somme

C'est inévitable. Quand il s'agit de stars, tout le monde s'émerveille et trouve beau, même quand c'est indécent :angel_not:

nn jmen fou que sa soit une star ou pas , la photo , leclairage la pose etc est vraiment beau

de ce que j'ai vu, c'est souvent des cadeaux de copines avant la naissance...

c'est plutot sympa vu le prix de sessions shooting avec un pro...

maintenant meme à la mat y a un photographe qui tente de vendre ses photos de ton lardon

je trouve pas ça ridicule...enfin, ça dépend du professionnalisme du photographe et de la photogénie des sujets...

Au premier abord je trouve ca un peu bête de claquer du fric quand ton conjoint peut le faire et de plus à n'importe quel moment mais bon....Chacun son trip.

de ce que j'ai vu, c'est souvent des cadeaux de copines avant la naissance...

c'est plutot sympa vu le prix de sessions shooting avec un pro...

maintenant meme à la mat y a un photographe qui tente de vendre ses photos de ton lardon

je trouve pas ça ridicule...enfin, ça dépend du professionnalisme du photographe et de la photogénie des sujets...

toi, on t a revendu une photo '' jamais vu un lardon aussi photogenique!'' :mdr:

Le corps de la cane ou celui de la grenouille, aussi est le temple, des plus belles créations : caneton, têtard etc... ce n'est pas comme si on décrouvrait la grossesse ou comme si c'était quelque chose de rare. Les médias tournent tout le monde en bourrique....et le monde suit.
il nous a harcelé des semaines apres, rabais apres rabais, on n'avait plus le coeur à laisser ce pov' artiste sans subsistance :D (mais jamais il a vanté le lardon ce gougeât)

les photos etaient cheap, top et palpables (pour changer)

:mdr::mdr:

en N&B, je suppose, parce que le teint cramoisi...:mdr:

ce sont des photos pro

c est pour la meme raison qu on fait appel a un photographe a un mariage alors que tout le monde prend des photos

Je confirme que c'est des photos pro. Parce que Shakira n'a pas l'air aussi « plantureuse » qu'elle paraît sur les photos. J'ai vu son spectacle ici, et elle très petite, très mince, mais danse très bien.