Guest SabDz Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Oui oui dans mon entourage des gens on fait ça Aller chez un photographe professionnel pour l'evolution grossesse dans differentes postures C'est d'un ridicule Et coute enormement cher ! Ensuite a la naissance des enfants Enfin du grand n'importe quoi Excusez moi mais c'est vraiment en faire du betail RI DI CU LE ! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 ELle est jolie :o C est bizarre qu'elle n'ai pas prit de la poitrine :ermm: enfin je sais pas pour allaiter et tout ça non ? J'ai toujours pensé qu'une femme en prendrait :confused: Enfin j sais pas :chut: Ok je sors j'ai rien dis c'est bon :mad: Tkt... crois moi j'ai pensé à la même chose ( après le charme de piqué of course :rolleyes:)... Et je trouve la photo très jolie aussi, tout comme une femme enceinte en général... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Oui oui dans mon entourage des gens on fait ça Aller chez un photographe professionnel pour l'evolution grossesse dans differentes postures C'est d'un ridicule Et coute enormement cher ! Ensuite a la naissance des enfants Enfin du grand n'importe quoi Excusez moi mais c'est vraiment en faire du betail RI DI CU LE ! On peut très bien les prendre à la maison! C'est quoi encore cette mode:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Tkt... crois moi j'ai pensé à la même chose ( après le charme de piqué of course :rolleyes:)... Et je trouve la photo très jolie aussi, tout comme une femme enceinte en général... bof son mari il fait ours sur cette photo :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 On peut très bien les prendre à la maison! C'est quoi encore cette mode:crazy: Exactement, c'est juste que le sgens sont moutons et bêtes et se font voler leur argent La personne en a eu pour pres de 1 000 euros ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Shakira c la femme de pique?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 waw trop belle la photo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Exactement, c'est juste que le sgens sont moutons et bêtes et se font voler leur argent La personne en a eu pour pres de 1 000 euros ! Juste pour une seule photo?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Juste pour une seule photo?:o Non le suivi PHoto des parents pendant que madame a son bidon Puis a l accouchement visite au studio avec bébé ... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 bof son mari il fait ours sur cette photo :eek: Mais pas du tout :o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 waw trop belle la photo Faut avouer qu'une photo en noir et blanc rajoute aussi quelque chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Faut avouer qu'une photo en noir et blanc rajoute aussi quelque chose... c vrai mais trop belle prise:o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Je ne vois rien de ridicule à vouloir immortaliser sur pellicule , l'évènement le plus important qu'une femme puisse vivre au cours de sa vie. Le corps de la femme, c'est le temple de la plus belle création qui puisse exister. Photographier l'évolution de l'oeuvre ne saurait être taxé de ridicule. Enfin, c'est la mon point de vue. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 moi je les trouve beaux elle a 10 ans de plus que lui c'est ca? Oué 34 et 24 ans je crois... l'amour n'a pas d'âge, en plus elle les fait pas et ils sont tellement beaux! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Je ne vois rien de ridicule à vouloir immortaliser sur pellicule , l'évènement le plus important qu'une femme puisse vivre au cours de sa vie. Le corps de la femme, c'est le temple de la plus belle création qui puisse exister. Photographier l'évolution de l'oeuvre ne saurait être taxé de ridicule. Enfin, c'est la mon point de vue. Ridicule, ce n'est pas prendre de photos Ridicule c'est de rentrer dans des codes precis pour le faire, entrer dans un moule qu'on nous impose ALler chez un photographe professionel pour se faire photographier le bidon et idem les bébés et d'y claquer 1 000 euros, cela est ridicule pour moi oui Mieux vaut investir dans une poussette par exemple lol Enfin ma foi si la personne peut se le permettre Donc ce n'est pas l'evolution que je taxe de ridicule mais d'y depenser une aussi grosse somme Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 waw trop belle la photoC'est inévitable. Quand il s'agit de stars, tout le monde s'émerveille et trouve beau, même quand c'est indécent :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 C'est inévitable. Quand il s'agit de stars, tout le monde s'émerveille et trouve beau, même quand c'est indécent :angel_not: nn jmen fou que sa soit une star ou pas , la photo , leclairage la pose etc est vraiment beau Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 de ce que j'ai vu, c'est souvent des cadeaux de copines avant la naissance... c'est plutot sympa vu le prix de sessions shooting avec un pro... maintenant meme à la mat y a un photographe qui tente de vendre ses photos de ton lardon je trouve pas ça ridicule...enfin, ça dépend du professionnalisme du photographe et de la photogénie des sujets... Au premier abord je trouve ca un peu bête de claquer du fric quand ton conjoint peut le faire et de plus à n'importe quel moment mais bon....Chacun son trip. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 ce sont des photos pro c est pour la meme raison qu on fait appel a un photographe a un mariage alors que tout le monde prend des photos Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 de ce que j'ai vu, c'est souvent des cadeaux de copines avant la naissance... c'est plutot sympa vu le prix de sessions shooting avec un pro... maintenant meme à la mat y a un photographe qui tente de vendre ses photos de ton lardon je trouve pas ça ridicule...enfin, ça dépend du professionnalisme du photographe et de la photogénie des sujets... toi, on t a revendu une photo '' jamais vu un lardon aussi photogenique!'' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Le corps de la femme, c'est le temple de la plus belle création qui puisse exister. Photographier l'évolution de l'oeuvre ne saurait être taxé de ridicule. Enfin, c'est la mon point de vue. Le corps de la cane ou celui de la grenouille, aussi est le temple, des plus belles créations : caneton, têtard etc... ce n'est pas comme si on décrouvrait la grossesse ou comme si c'était quelque chose de rare. Les médias tournent tout le monde en bourrique....et le monde suit. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 il nous a harcelé des semaines apres, rabais apres rabais, on n'avait plus le coeur à laisser ce pov' artiste sans subsistance :D (mais jamais il a vanté le lardon ce gougeât) les photos etaient cheap, top et palpables (pour changer) :mdr::mdr: en N&B, je suppose, parce que le teint cramoisi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 ce sont des photos pro c est pour la meme raison qu on fait appel a un photographe a un mariage alors que tout le monde prend des photos Je confirme que c'est des photos pro. Parce que Shakira n'a pas l'air aussi « plantureuse » qu'elle paraît sur les photos. J'ai vu son spectacle ici, et elle très petite, très mince, mais danse très bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts