moa1974 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Je confirme que c'est des photos pro. Parce que Shakira n'a pas l'air aussi « plantureuse » qu'elle paraît sur les photos. J'ai vu son spectacle ici, et elle très petite, très mince, mais danse très bien. je voulais dire ceux qui paient pour ca j ai une copine qui fait ca et c est vraiment sympa avec des mises en scene faut que je retrouve le nom de son site Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Une autre que j'aime... Aaaah ça fait rêver... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Une autre que j'aime... Aaaah ça fait rêver... L'accouchement aussi ça fait rêver a un point:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 L'accouchement aussi ça fait rêver a un point:D Aaaahhh nou nou nou! si on pense à l’accouchement on ne voudra jamais d'enfant!... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 J'aime aussi , c'est cool! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :confused: Une belle idée que je copierai :D Merçay Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Moi j'aime bien la 1ère et la 2ème photo après :no: Hélas c'est un passage obligé si tu veux un bout de chou Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 Moi j'aime bien la 1ère et la 2ème photo après :no: Pas mal l'idée de ces photos. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 @Eglantine : mathabich d3awis l'khir? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :mdr: moi je te voyait plus en daria que midinette...[/QUOTE] Vision très réductrice. Tout comme tous tes commentaires d'ailleurs :D. N'essaye pas de me « voir » ytreza. Je suis incernable :37: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Hélas c'est un passage obligé si tu veux un bout de chou L'étape 7 c'est carrément la déformation du corps:( Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 L'étape 7 c'est carrément la déformation du corps:( Ce n'est pas irréversible, c'est ça qui me rassure, j'ai vu de beaux exemples (je ne veux pas me référer aux mauvais qui font flipper :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 A quand un album avec les étapes de l'accouchement ...épisio comprise ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 A quand un album avec les étapes de l'accouchement ...épisio comprise ? ça par contre, ça ferait flipper :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 ça par contre, ça ferait flipper :confused: Une bonne campagne de pub pour la capote oui !!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Ce n'est pas irréversible, c'est ça qui me rassure, j'ai vu de beaux exemples (je ne veux pas me référer aux mauvais qui font flipper :mdr: ) Moi aussi. Il doit y avoir des moment de blues quand même mais bon il parait qu'une fois que tu as ton mino dans les bras tu oublies tout:wub: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 Oui oui dans mon entourage des gens on fait ça Aller chez un photographe professionnel pour l'evolution grossesse dans differentes postures C'est d'un ridicule Et coute enormement cher ! Ensuite a la naissance des enfants Enfin du grand n'importe quoi Excusez moi mais c'est vraiment en faire du betail RI DI CU LE ! Pourquoi? si le couple estime devoir garder en mémoire ces moments? Si le mari souhaite témoigner sa tendresse à son épouse en se photographiant ainsi avec son épouse, c'est respectable je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Moi aussi. Il doit y avoir des moment de blues quand même mais bon il parait qu'une fois que tu as ton mino dans les bras tu oublies tout:wub: OUI....t'oublie même de dormir durant les années qui suivent ! les joies de la maternité. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 moi je les trouve beaux elle a 10 ans de plus que lui c'est ca? Même réaction que j'ai eu. Quel beau couple! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 OUI....t'oublie même de dormir durant les années qui suivent ! les joies de la maternité. :mdr: Merci d'encourager la natalité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :mdr: Merci d'encourager la natalité:D Je n'aime pas vendre du rêve.... C'est mignon ces bestioles que quand ça dort ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 Faut avouer qu'une photo en noir et blanc rajoute aussi quelque chose... Exact, le noir et blanc, c'est top. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 je voulais dire ceux qui paient pour ca j ai une copine qui fait ca et c est vraiment sympa avec des mises en scene faut que je retrouve le nom de son site Il y a des mises en scène très réussies. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Je n'aime pas vendre du rêve.... C'est mignon ces bestioles que quand ça dort ! C'est ça ou passer ta vie seul et mourir grincheux et aigri , kheyer? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts