Jump to content

Photo de mariage et de grossesse (c'est la mode).

Recommended Posts

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non non dru c le contraire,mes copines maigres ont eu un ventre tout jolie et pas tres gros,par contre les autres qui sont un peu plus grosses elle deviennent enorme:rolleyes:

c'est bizarre ... j'ai une nièce genre 1,48 cm 38 kilos et elle a eu 4 enfants et chaque fois elle avait tout devant dans le ventre ...

et moi qui étais plutôt enrobée, on ne voyait presque rien ... après bien sûr si tu parles de femmes très très enrobées, ça ne peut pas les arranger c'est certain ...

J'ai déjà fait le tour des vêtements qui se font sur la toile et dans certains magasins, on peut même acheter des trucs portables en dehors de la grossesse style tuniques par exemple ou certaines robes

oui, surtout les 1ers mois

les robes trapezes

les robes empire si pas trop de poitrine

• 1 month later...
Guest Mandragora
:rolleyes:

On m'a rien tiré du tout, j'ai bien voulu le dire :D

Merci

Bonsoir,

Ah j'avais raté ça ! Toutes mes félicitations :hug::40:

Inchallah tout se passe à merveille :40:

Concernant ces photos, je n'aime pas trop quand on les partage avec tout le monde. Sur facebook par exemple :confused: Je trouve malsain le fait de partager certaines photos avec tout le monde...

Ça va de la photo de la bedaine, en passant par l'échographie, jusqu'à la photo du nouveau né... :confused::52:

Puis ché pas si je suis la seule, mais je les trouve moches les nouveaux nés ! :rolleyes::D Disouli !

On peut être belle enceinte les filles wechbikoum

Faut juste savoir se mettre en valeur, perso je ne compte pas mettre des sacs à patate et je refais volontiers ma garde-robe

Faut aussi faire attention à pas prendre plus de poids que la norme. Déjà c'est moche quand tu prends de partout au lieu que ce soit juste le ventre et ensuite après c'est la galère pour les perdre

C'est une aventure, donner la vie c'est merveilleux avec toutes les emmerdes que ça engendre

Dru, je suis ok sur le fait que de telles photos sont privées et appartiennent au couple

Je suis d'accord avec toi, moi je me trouve même sexy durant cette période et je regrette un peu que ce soit bientôt la fin. Mais j'en profite; je me maquille, je me fais belle, je mets des petites robes, des jeans moulants, heureusement que je n'ai pris que du ventre:p

Toutes mes félicitations, inch tout se passera pour le mieux:o

Je suis d'accord avec toi, moi je me trouve même sexy durant cette période et je regrette un peu que ce soit bientôt la fin. Mais j'en profite; je me maquille, je me fais belle, je mets des petites robes, des jeans moulants, heureusement que je n'ai pris que du ventre:p

Toutes mes félicitations, inch tout se passera pour le mieux:o

Oh merci!

J'espère que ton accouchement se passera bien inchallah.

Moi aussi, je fais encore plus attention à moi on dirait ;)

Bonsoir,

Concernant ces photos, je n'aime pas trop quand on les partage avec tout le monde. Sur facebook par exemple :confused: Je trouve malsain le fait de partager certaines photos avec tout le monde...

Ça va de la photo de la bedaine, en passant par l'échographie, jusqu'à la photo du nouveau né... :confused::52:

Puis ché pas si je suis la seule, mais je les trouve moches les nouveaux nés ! :rolleyes::D Disouli !

Coucou, merci Mandra, c'est gentil, laakouba lik inchallah ya lala ;)

Pareil pour les photos et écho je partage ça avec ma famille proche, alors que sur facebook je n'ai soufflé mot de ma grossesse hihi

Pour les nouveaux nés que tu trouves moches, tu verras quand ce sera le tien :D

Guest mounir 73
Bonsoir,

salam mandra

gualek koul khanfousse and yemah ghezal :clap:

ce sont des photos pro

c est pour la meme raison qu on fait appel a un photographe a un mariage alors que tout le monde prend des photos

Exact.

Ce sont des étapes importantes de notre vie que l'on souhaite immortaliser, je ne vois pas le ridicule là dedans.

Et je ne vois pas pour qui l'on se prend de juger ce qu'autrui décide de dépenser comme somme d'argent pour cela. Chacun a ses priorités et elle paraitront toutes ridicules pour quelqu'un d'autre.

Tout dépend de la qualité du travail, du prix du photographe, et de l'effort financier fait par le couple, mais je trouve ça logique comm évolution.

J'ai un couple d'amis qui l'ont fait. La photographe est venue à la fin de la grossess prendre des photos de maman et la famille, puis à la maternité, puis des photos avec bébé au studio un mois plus tard. Elle a imprimé 3 livres (1 pourle couple et 1 pour chaque parents) avec photos, infos du bébé petites notes et petits mots de la famille pour bébé plus tard. Plus un DVD de toutes les photos sur fond de musique douce. LE tout 300€.

Le couple a aimé le professionnalisme, le fait de pouvoir commander des exemplaires du livre pour la famille, la qualité du produit, et aussi, aucun savent manier l'appareil photo et ils ont apprécié pouvoir se débarasser de ce soucis. Pourquoi pas? En quoi c'est plus ridicule que s'offrir un grand restaut pour son anniversaire de mariage ou un w-e vacances??

Je vois au contraire mon frère, grand photographe amateur, adoré harceler sa femme et la prendre sous tous les angles pendant 9 mois, et le pauvre bébé grandt avec un appareil greffé sur le visage de son père :D

Enfin, chacun trouve son équilibreje vois pas pourquoi le besoin de juger cette pratique plutôt qu'une autre...

Therbou félicitations :o

Les filles faut faire évoluer le topic préparatifs mariages à femmes enceintes :D

Merci Bloody c'est gentil

La3qouba lik (je te souhaite que ton tour arrive un jour :D )

PS: il est où ce topic mariage et femmes enceintes, pas vu :eek:

Guest mounir 73
Merci Bloody c'est gentil

La3qouba lik (je te souhaite que ton tour arrive un jour :D )

PS: il est où ce topic mariage et femmes enceintes, pas vu :eek:

al a'qiba terbhou machi lae'qouba hadik rahi fiha deja :D

Elle a du galérer pour l'enfiler....et je te raconte même pas quand elle a du l'enlever !

il doit même y avoir les strings de grossesse maintenant ....:mdr:

arfffff

En tant normale j'aime pas Ben alors pour une femme enceinte je ne préfère pas voir

En effet j'ai essayer par erreur un slim punaise je ne sais comme vous faites. Plutôt elles font