Terbhou 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 inchallah kolchi yémchi bkheir ou bessaha Inchallah, merci beaucoup à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 non non dru c le contraire,mes copines maigres ont eu un ventre tout jolie et pas tres gros,par contre les autres qui sont un peu plus grosses elle deviennent enorme:rolleyes: c'est bizarre ... j'ai une nièce genre 1,48 cm 38 kilos et elle a eu 4 enfants et chaque fois elle avait tout devant dans le ventre ... et moi qui étais plutôt enrobée, on ne voyait presque rien ... après bien sûr si tu parles de femmes très très enrobées, ça ne peut pas les arranger c'est certain ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 J'ai déjà fait le tour des vêtements qui se font sur la toile et dans certains magasins, on peut même acheter des trucs portables en dehors de la grossesse style tuniques par exemple ou certaines robes oui, surtout les 1ers mois les robes trapezes les robes empire si pas trop de poitrine Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je débute :rolleyes: Toutes mes félicitations:o. Tu as raison, conserver un joli look pour une femme enceinte, c'est sans aucun doute très important. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Toutes mes félicitations:o. Tu as raison, conserver un joli look pour une femme enceinte, c'est sans aucun doute très important. Merci Sally Absolument, pour moi c'est super important Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 on a réussi à te tirer les vers du nez :D:D:D quand je pense que t'as failli ne rien nous dire :mad: félicitations :o :rolleyes: On m'a rien tiré du tout, j'ai bien voulu le dire :D Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 :rolleyes: On m'a rien tiré du tout, j'ai bien voulu le dire :D Merci Bonsoir, Ah j'avais raté ça ! Toutes mes félicitations :hug::40: Inchallah tout se passe à merveille :40: Concernant ces photos, je n'aime pas trop quand on les partage avec tout le monde. Sur facebook par exemple :confused: Je trouve malsain le fait de partager certaines photos avec tout le monde... Ça va de la photo de la bedaine, en passant par l'échographie, jusqu'à la photo du nouveau né... :confused::52: Puis ché pas si je suis la seule, mais je les trouve moches les nouveaux nés ! :rolleyes::D Disouli ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Prochainement ça sera pendant l'accouchement, qui sait ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Ce n'est pas irréversible, c'est ça qui me rassure, j'ai vu de beaux exemples (je ne veux pas me référer aux mauvais qui font flipper :mdr: ) Il doit y avoir un secret derrière Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 J'en fais moi, deux de mon bidon chaque mois( de face et de côté) pour voir l'évolution:p Et de moi à chaque mois pour garder des souvenirs à partager avec mon enfant:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 On peut être belle enceinte les filles wechbikoum Faut juste savoir se mettre en valeur, perso je ne compte pas mettre des sacs à patate et je refais volontiers ma garde-robe Faut aussi faire attention à pas prendre plus de poids que la norme. Déjà c'est moche quand tu prends de partout au lieu que ce soit juste le ventre et ensuite après c'est la galère pour les perdre C'est une aventure, donner la vie c'est merveilleux avec toutes les emmerdes que ça engendre Dru, je suis ok sur le fait que de telles photos sont privées et appartiennent au couple Je suis d'accord avec toi, moi je me trouve même sexy durant cette période et je regrette un peu que ce soit bientôt la fin. Mais j'en profite; je me maquille, je me fais belle, je mets des petites robes, des jeans moulants, heureusement que je n'ai pris que du ventre:p Toutes mes félicitations, inch tout se passera pour le mieux:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 non non dru c le contraire,mes copines maigres ont eu un ventre tout jolie et pas tres gros,par contre les autres qui sont un peu plus grosses elle deviennent enorme:rolleyes: Système algérien, mate3erfich:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Je suis d'accord avec toi, moi je me trouve même sexy durant cette période et je regrette un peu que ce soit bientôt la fin. Mais j'en profite; je me maquille, je me fais belle, je mets des petites robes, des jeans moulants, heureusement que je n'ai pris que du ventre:p Toutes mes félicitations, inch tout se passera pour le mieux:o Oh merci! J'espère que ton accouchement se passera bien inchallah. Moi aussi, je fais encore plus attention à moi on dirait ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Bonsoir, Ah j'avais raté ça ! Toutes mes félicitations :hug::40: Inchallah tout se passe à merveille :40: Concernant ces photos, je n'aime pas trop quand on les partage avec tout le monde. Sur facebook par exemple :confused: Je trouve malsain le fait de partager certaines photos avec tout le monde... Ça va de la photo de la bedaine, en passant par l'échographie, jusqu'à la photo du nouveau né... :confused::52: Puis ché pas si je suis la seule, mais je les trouve moches les nouveaux nés ! :rolleyes::D Disouli ! Coucou, merci Mandra, c'est gentil, laakouba lik inchallah ya lala ;) Pareil pour les photos et écho je partage ça avec ma famille proche, alors que sur facebook je n'ai soufflé mot de ma grossesse hihi Pour les nouveaux nés que tu trouves moches, tu verras quand ce sera le tien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Bonsoir, Ah j'avais raté ça ! Toutes mes félicitations :hug::40: Inchallah tout se passe à merveille :40: Concernant ces photos, je n'aime pas trop quand on les partage avec tout le monde. Sur facebook par exemple :confused: Je trouve malsain le fait de partager certaines photos avec tout le monde... Ça va de la photo de la bedaine, en passant par l'échographie, jusqu'à la photo du nouveau né... :confused::52: Puis ché pas si je suis la seule, mais je les trouve moches les nouveaux nés ! :rolleyes::D Disouli ! salam mandra gualek koul khanfousse and yemah ghezal :clap: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 salam mandra gualek koul khanfousse and yemah ghezal :clap: ay wellah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 ce sont des photos pro c est pour la meme raison qu on fait appel a un photographe a un mariage alors que tout le monde prend des photos Exact. Ce sont des étapes importantes de notre vie que l'on souhaite immortaliser, je ne vois pas le ridicule là dedans. Et je ne vois pas pour qui l'on se prend de juger ce qu'autrui décide de dépenser comme somme d'argent pour cela. Chacun a ses priorités et elle paraitront toutes ridicules pour quelqu'un d'autre. Tout dépend de la qualité du travail, du prix du photographe, et de l'effort financier fait par le couple, mais je trouve ça logique comm évolution. J'ai un couple d'amis qui l'ont fait. La photographe est venue à la fin de la grossess prendre des photos de maman et la famille, puis à la maternité, puis des photos avec bébé au studio un mois plus tard. Elle a imprimé 3 livres (1 pourle couple et 1 pour chaque parents) avec photos, infos du bébé petites notes et petits mots de la famille pour bébé plus tard. Plus un DVD de toutes les photos sur fond de musique douce. LE tout 300€. Le couple a aimé le professionnalisme, le fait de pouvoir commander des exemplaires du livre pour la famille, la qualité du produit, et aussi, aucun savent manier l'appareil photo et ils ont apprécié pouvoir se débarasser de ce soucis. Pourquoi pas? En quoi c'est plus ridicule que s'offrir un grand restaut pour son anniversaire de mariage ou un w-e vacances?? Je vois au contraire mon frère, grand photographe amateur, adoré harceler sa femme et la prendre sous tous les angles pendant 9 mois, et le pauvre bébé grandt avec un appareil greffé sur le visage de son père :D Enfin, chacun trouve son équilibreje vois pas pourquoi le besoin de juger cette pratique plutôt qu'une autre... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Therbou félicitations :o Les filles faut faire évoluer le topic préparatifs mariages à femmes enceintes :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Therbou félicitations :o Les filles faut faire évoluer le topic préparatifs mariages à femmes enceintes :D Merci Bloody c'est gentil La3qouba lik (je te souhaite que ton tour arrive un jour :D ) PS: il est où ce topic mariage et femmes enceintes, pas vu :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Merci Bloody c'est gentil La3qouba lik (je te souhaite que ton tour arrive un jour :D ) PS: il est où ce topic mariage et femmes enceintes, pas vu :eek: al a'qiba terbhou machi lae'qouba hadik rahi fiha deja :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 al a'qiba terbhou machi lae'qouba hadik rahi fiha deja :D J'ai pas compris la différence :crazy: J'ai toujours entendu et utilisé la3qouba Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Elle a du galérer pour l'enfiler....et je te raconte même pas quand elle a du l'enlever ! il doit même y avoir les strings de grossesse maintenant ....:mdr: arfffff En tant normale j'aime pas Ben alors pour une femme enceinte je ne préfère pas voir En effet j'ai essayer par erreur un slim punaise je ne sais comme vous faites. Plutôt elles font Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Mabrouk Terbhou :40::40: La3gouba liya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Mabrouk Terbhou :40::40: La3gouba liya:mdr: :mdr: Inchallah Licorne, kilyoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts