Licorne 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Je n'aime pas vendre du rêve.... C'est mignon ces bestioles que quand ça dort ! C'est craquant quand ca fait des areu...babababa:o Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 C'est ça ou passer ta vie seul et mourir grincheux et aigri , kheyer? :mdr: Certains en ont eu de ces bestioles....et sont tout de même devenus grincheux et aigris ! A méditer. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Certains en ont eu de ces bestioles....et sont tout de même devenus grincheux et aigris ! A méditer. Bonne nuit. Ah bah puisque la finalité est parfois la même, vaut mieux vivre avec que sans :D Bounuit Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 Je n'aime pas vendre du rêve.... C'est mignon ces bestioles que quand ça dort ! C'est vrai qu'une crise de pleurs chez un bébé c'est parfois dur. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 C'est vrai qu'une crise de pleurs chez un bébé c'est parfois dur. C'est pour ça qu'on est deux parents, quand y en a un qui perd patience l'autre est là pour le rattraper. Chapeau bas aux familles monoparentales Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 C'est pour ça qu'on est deux parents, quand y en a un qui perd patience l'autre est là pour le rattraper. Chapeau bas aux familles monoparentales Oui, il faut alterner. Indispensable. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je sens que le jour où les femmes stars prendrons des photos et filmeront leur accouchement viendra incessamment sous peu. Oh mon dieu ! Attends ça s'est déjà fait il me semble que c'est Tori Spelling qui a fait suivre sa grossesse et accouchement par des milliers de téléspectateurs, elle a tout simplement vendu ça sous forme de téléréalité Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je ne trouve pas que c'est beau a voir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 que les gens fassent des photos mais qu'ils les gardent pour eux ... ça fait partie de l'intimité ... je n'aime pas voir de telles photos ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Attends ça s'est déjà fait il me semble que c'est Tori Spelling qui a fait suivre sa grossesse et accouchement par des milliers de téléspectateurs, elle a tout simplement vendu ça sous forme de téléréalité après on va dire que c'est par amour maternel ... quitte à paraitre vieux jeu et tout ça, je dis quand même que ça me choque ... tant pis ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 après on va dire que c'est par amour maternel ... quitte à paraitre vieux jeu et tout ça, je dis quand même que ça me choque ... tant pis ...:mdr: Il y avait une émission hier sur les Jumeaux sur Arte. On voyait de jolis ventres de femme bien ronds. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Y a pas plus moche qu'un ventre gonflé on dirait un ballon "rigli":mdr: Et dire que certains aiment exposer cela:wacko::buck: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je mets en doute la sincérité de ceux et celles qui trouvent, beau, un ventre proéminent.Quand une personne a de la bedaine, la majorité trouvent que c'est moche, et qu'elle devrait perdre son bedon. Quand une personne a de la bedaine parce qu'elle est enceinte, on trouve ça cute. Que le bedon abrite de la vie ou de la graisse, ça reste moche. Mais la nature veut que pour se perpétuer il faut se gonfler...mais ce n'est pas une raison pour se mentir. Faudrait peut-être apprendre à réfléchir par soi-même. :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Y a pas plus moche qu'un ventre gonflé on dirait un ballon "rigli":mdr: Et dire que certains aiment exposer cela:wacko::buck: oui ... c'est dingue je trouve ... en plus, c'est tellement intime ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 derriere cet aspect de gros ventre qui na absolument rien avoir avec une personne qui a du bide et des bourrelets , puisque c rond , linéaire etc , ya cette vision de bb derriere tout sa , un ptit etre dans cette bulle (ventre) c peut etre pr sa kon trouve sa beau:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 derriere cet aspect de gros ventre qui na absolument rien avoir avec une personne qui a du bide et des bourrelets , puisque c rond , linéaire etc , ya cette vision de bb derriere tout sa , un ptit etre dans cette bulle (ventre) c peut etre pr sa kon trouve sa beau:confused: non je ne trouve pas ça beau chez les autres ... c'est personnel ... ils devraient garder ça pour eux ...chacun d'ailleurs devrait garder ça pour chez lui ...ça me gêne en plus de le voir ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je mets en doute la sincérité de ceux et celles qui trouvent, beau, un ventre proéminent.Quand une personne a de la bedaine, la majorité trouvent que c'est moche, et qu'elle devrait perdre son bedon. Quand une personne a de la bedaine parce qu'elle est enceinte, on trouve ça cute. Que le bedon abrite de la vie ou de la graisse, ça reste moche. Mais la nature veut que pour se perpétuer il faut se gonfler...mais ce n'est pas une raison pour se mentir. Faudrait peut-être apprendre à réfléchir par soi-même. :Lighten: Ouf! je me sens sincère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 non je ne trouve pas ça beau chez les autres ... c'est personnel ... ils devraient garder ça pour eux ...chacun d'ailleurs devrait garder ça pour chez lui ...ça me gêne en plus de le voir ... mai jparle pas de montrer son bide en photo ou pas , quand une femme est enceinte sa se voit , en plus yen a qui sa leur va jolie ventre etc et dautre pas trop Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ouf! je me sens sincère :mdr: :mdr: moi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je mets en doute la sincérité de ceux et celles qui trouvent, beau, un ventre proéminent.Quand une personne a de la bedaine, la majorité trouvent que c'est moche, et qu'elle devrait perdre son bedon. Quand une personne a de la bedaine parce qu'elle est enceinte, on trouve ça cute. Que le bedon abrite de la vie ou de la graisse, ça reste moche. Mais la nature veut que pour se perpétuer il faut se gonfler...mais ce n'est pas une raison pour se mentir. Faudrait peut-être apprendre à réfléchir par soi-même. :Lighten: j y crois, moi parce qu il y a des femmes pendant leur grossesse qui sont euphoriques et tres heureuses ( les hormones) et puis ca n est pas de la graisse, mais un bebe qui grossit, et ca fait une enorme difference y a des femmes qui vivent tres mal le fait de grossir et d autres qui adorent une amie de ma soeur, depressive, etait gonflee de partout pendant sa grossesse, meme le visage. Elle ne s est jamais autant aimee :mdr: j aime pas les gros ventres nus mais chez certaines femmes, je trouve ca tres joli, quand elles n ont pas gonfle de partout et qu elles sont habillees joliment. Et aussi, quand elles semblent en forme et heureuses Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 mai jparle pas de montrer son bide en photo ou pas , quand une femme est enceinte sa se voit , en plus yen a qui sa leur va jolie ventre etc et dautre pas trop oui, ca depend je trouve rarement moche une femme enceinte habillee en fait, jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je mets en doute la sincérité de ceux et celles qui trouvent, beau, un ventre proéminent.Quand une personne a de la bedaine, la majorité trouvent que c'est moche, et qu'elle devrait perdre son bedon. Quand une personne a de la bedaine parce qu'elle est enceinte, on trouve ça cute. Que le bedon abrite de la vie ou de la graisse, ça reste moche. Mais la nature veut que pour se perpétuer il faut se gonfler...mais ce n'est pas une raison pour se mentir. Faudrait peut-être apprendre à réfléchir par soi-même. :Lighten: En quoi trouver beau un ventre rond qui porte la vie, c'est manquer de réflexion ? C'est douloureux , c'est parfois gênant, ça vous empêche de dormir, ça t'appuie sur la vessie, rajoute à àa les vergétures, la fin du jean slim....mais juste le fait d'imaginer qu'un être grandit en toi....tu le trouves sublime ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 j y crois, moi parce qu il y a des femmes pendant leur grossesse qui sont euphoriques et tres heureuses ( les hormones) et puis ca n est pas de la graisse, mais un bebe qui grossit, et ca fait une enorme difference y a des femmes qui vivent tres mal le fait de grossir et d autres qui adorent une amie de ma soeur, depressive, etait gonflee de partout pendant sa grossesse, meme le visage. Elle ne s est jamais autant aimee :mdr: j aime pas les gros ventres nus mais chez certaines femmes, je trouve ca tres joli, quand elles n ont pas gonfle de partout et qu elles sont habillees joliment. Et aussi, quand elles semblent en forme et heureusesTu le dis toi-même : dépressive, donc des hauts et des bas, sans qu'on sache pourquoi. J'exagère évidemment :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Tu le dis toi-même : dépressive, donc des hauts et des bas, sans qu'on sache pourquoi. J'exagère évidemment :mdr: :mdr: oui mais ca n enleve rien a sa sincerite elle s aimait, grosse ( grosse, grossesse pas batata :p) et d autres aussi on explique ca par les hormones Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts