Errance 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 En quoi trouver beau un ventre rond qui porte la vie, c'est manquer de réflexion ? C'est douloureux , c'est parfois gênant, ça vous empêche de dormir, ça t'appuie sur la vessie, rajoute à àa les vergétures, la fin du jean slim....mais juste le fait d'imaginer qu'un être grandit en toi....tu le trouves sublime ! Un gros ventre, nu, exposé au regard des tiers, c'est sublimement moche et indécent.... Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Un gros ventre, nu, exposé au regard des tiers, c'est sublimement moche et indécent.... des enfants déchiquetés par des bombes...ou fouillant dans des poubelles c'est encore plus indécent je trouve ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ouf! je me sens sincère :mdr: C'est beau d'être en accord avec soi-même :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 oui mais ca n enleve rien a sa sincerite elle s aimait, grosse ( grosse, grossesse pas batata :p) et d autres aussi on explique ca par les hormones attends ... elle s'aimait car elle était enceinte ... mais ça la regardait elle et son mari ...mais c'est gênant pour les autres ... moi en tous cas, ces photos de ventres de femmes enceintes nues, ça me gêne ... beaucoup Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 attends ... elle s'aimait car elle était enceinte ... mais ça la regardait elle et son mari ...mais c'est gênant pour les autres ... moi en tous cas, ces photos de ventres de femmes enceintes nues, ça me gêne ... beaucoup oui, pour ca je suis d accord c est par rapport a ce que disait errance sur le manque de sincerite de celles qui se disent belles, enceintes Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Un gros ventre, nu, exposé au regard des tiers, c'est sublimement moche et indécent.... D'aCCORD avec toi,FRANCHEMENT JE N'aime pas ça deja quand je vois des femmes enceintes dehors avec leur énorme ventre (endirait qu'il va explosé) et mettent d'enorme robes,c'est tellement moche:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 D'aCCORD avec toi,FRANCHEMENT JE N'aime pas ça deja quand je vois des femmes enceintes dehors avec leur énorme ventre (endirait qu'il va explosé) et mettent d'enorme robes,c'est tellement moche:confused: ca serait mieux avec une toute petite robe? :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 des enfants déchiquetés par des bombes...ou fouillant dans des poubelles c'est encore plus indécent je trouve ! Des jeans slim pour femmes enceintes ça existe, j'en ai vu et c'est tout aussi joli Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Des jeans slim pour femmes enceintes ça existe, j'en ai vu et c'est tout aussi joli Elle a du galérer pour l'enfiler....et je te raconte même pas quand elle a du l'enlever ! il doit même y avoir les strings de grossesse maintenant .... arfffff Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 ca serait mieux avec une toute petite robe? :p nue c mieux:mdr: non franchement y'a des femmes meme a 7/8 mois leur ventre n'est pas enorme ça reste jolie mais y'a d'autre quelle horreur:confused: vaut mieux qu'elle ne sortent pas de la maison car tout le monde les regarde Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 On peut être belle enceinte les filles wechbikoum Faut juste savoir se mettre en valeur, perso je ne compte pas mettre des sacs à patate et je refais volontiers ma garde-robe Faut aussi faire attention à pas prendre plus de poids que la norme. Déjà c'est moche quand tu prends de partout au lieu que ce soit juste le ventre et ensuite après c'est la galère pour les perdre C'est une aventure, donner la vie c'est merveilleux avec toutes les emmerdes que ça engendre Dru, je suis ok sur le fait que de telles photos sont privées et appartiennent au couple Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Elle a du galérer pour l'enfiler....et je te raconte même pas quand elle a du l'enlever ! il doit même y avoir les strings de grossesse maintenant .... arfffff Encore une fois t'es à côté de la plaque, c'est conçu en matière pratique. Je les ai vus de près ces jeans, c'est très élastique et le haut épouse très bien le ventre, c'est hyper confortable Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 nue c mieux:mdr: non franchement y'a des femmes meme a 7/8 mois leur ventre n'est pas enorme ça reste jolie mais y'a d'autre quelle horreur:confused: vaut mieux qu'elle ne sortent pas de la maison car tout le monde les regarde mais ce sont pas des lepreuses :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Encore une fois t'es à côté de la plaque, c'est conçu en matière pratique. Je les ai vu de près ces jeans, c'est très élastique et le haut épouse très bien le ventre, c'est hyper confortable A côté de la plaque ? merci ! le haut est conçu pour épouser le ventre...mais même sans être enceinte, tu galères déjà à enlever un slim.... T'as déjà été enceinte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 nue c mieux:mdr: non franchement y'a des femmes meme a 7/8 mois leur ventre n'est pas enorme ça reste jolie mais y'a d'autre quelle horreur:confused: vaut mieux qu'elle ne sortent pas de la maison car tout le monde les regarde quand on est enrobé, le ventre ressort moins ... :mdr: ce sont les très maigres qui ont un plus gros ventre ... forcément, tout va dans le ventre ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 A côté de la plaque ? merci ! le haut est conçu pour épouser le ventre...mais même sans être enceinte, tu galères déjà à enlever un slim.... T'as déjà été enceinte ? Je débute :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 On peut être belle enceinte les filles wechbikoum Faut juste savoir se mettre en valeur, perso je ne compte pas mettre des sacs à patate et je refais volontiers ma garde-robe Faut aussi faire attention à pas prendre plus de poids que la norme. Déjà c'est moche quand tu prends de partout au lieu que ce soit juste le ventre et ensuite après c'est la galère pour les perdre C'est une aventure, donner la vie c'est merveilleux avec toutes les emmerdes que ça engendre Dru, je suis ok sur le fait que de telles photos sont privées et appartiennent au couple j ai bien l intention d investir aussi y en a qui veulent pas pour quelques mois, mais ce ne sont pas n importe quelques mois et puis pas besoin d en acheter une tonne oui, j ai vu aussi ces jeans de pres et je me suis dit que ca devait etre pratique aussi pour les periodes de fetes quand on mange beaucoup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je débute :rolleyes: félicitations ... Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je débute :rolleyes: OK...tu reviendras m'en parler à 7/8 mois de grossesse quand tu auras essayé d'enlever ton slim sans te contortionner ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 félicitations ... Merci Dru :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 OK...tu reviendras m'en parler à 7/8 mois de grossesse quand tu auras essayé d'enlever ton slim sans te contortionner ! :mdr: on verra ça Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 quand on est enrobé, le ventre ressort moins ... :mdr: ce sont les très maigres qui ont un plus gros ventre ... forcément, tout va dans le ventre ... non non dru c le contraire,mes copines maigres ont eu un ventre tout jolie et pas tres gros,par contre les autres qui sont un peu plus grosses elle deviennent enorme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je débute :rolleyes: :) ..................... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je débute :rolleyes: inchallah kolchi yémchi bkheir ou bessaha Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 j ai bien l intention d investir aussi y en a qui veulent pas pour quelques mois, mais ce ne sont pas n importe quelques mois et puis pas besoin d en acheter une tonne oui, j ai vu aussi ces jeans de pres et je me suis dit que ca devait etre pratique aussi pour les periodes de fetes quand on mange beaucoup :mdr: J'ai déjà fait le tour des vêtements qui se font sur la toile et dans certains magasins, on peut même acheter des trucs portables en dehors de la grossesse style tuniques par exemple ou certaines robes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts