phenixe 37 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 :D ah si tu maurais pas reconnue tu maurais pas cité ? tu temoigne ne veut pas dire oui ou non .. tu comprends , tu peux temoigner et dire que tu ne sais pas au fait ,bravo au tunisiens (pour le foot) je parle de chahada dans l'islam l'un des pilier de la religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 au fait ,bravo au tunisiens (pour le foot) je parle de chahada dans l'islam l'un des pilier de la religion. oui mais je comprends pas le rapport en fait :crazy: merci:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 au fait ,bravo au tunisiens (pour le foot) je parle de chahada dans l'islam l'un des pilier de la religion. on témoigne de sa foi ... y a pas d'erreur Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 on témoigne de sa foi ... y a pas d'erreur faut dire,je crois qu'il n y a de dieu que dieu,et je crois que Mohamed est son messager;et non je témoigne qu'il n y a de dieu que dieu,et témoigne que Mohamed et son messager. c'est plus juste. c'est une croyance, et non un temoignage,car tu n’étais pas a cette époque Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 faut dire,je crois qu'il n y a de dieu que dieu,et je crois que Mohamed est son messager;et non je témoigne qu'il n y a de dieu que dieu,et témoigne que mohamed et son messager. c'est plus juste. dépose une réclamation ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 dépose une réclamation ...:mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 :mdr::mdr: rira bien qui rira le dernier. les choses justes finiront par s'imposer,les piliers en terres d'argile........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 rira bien qui rira le dernier. les choses justes finiront par s'imposer,les piliers en terres d'argile........:crazy: cette expression par exemple, elle est pas juste :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts