Jump to content

UN AN !!!

Recommended Posts

Guest Simrane
J'ai un an sur ce forum je viens de le remarquer ... c incroyable comment ça passe super vite ... :eek:

UN an , 360 jrs connecté pratiquement tout les jours a débiter des mots et encore des mots sur un forum virtuel ...j'ai eu des coups de coeurs , des coups de haine , des moments de délires , de rire

:D

ET vous depuis combien de tps vous etes la ?

Un An ...Mais combien d'Avatars ? Mirlou :p

Un An ...Mais combien d'Avatars ? Mirlou :p

arf jai pas compter... mais jai décidé avec l'age (un an) dmen choisir un et de ne plus le changer mais pr cela il faut que je trouve L'avatar:worthy::D

Mabghoukkkkkkkk

Tiens moi aussi, ça me fait 06 ans et UN jour:mdr:

ce serais bien de faire un peu l'histoire de FA ...

qui est le premier inscrit (mi a part l'admin cela va de soit) ...

qui est le plus ancien encore actif ....zombretto ....pmat? un certain sadoun parmis les premiers inscrits

le premier message ? la premiere reponse ?

les archives ne donnent pas de reponse sures ....elle ne donnent que 50 dernieres page par ùembre ..

admino a semble t-il tout garder ....lui peut nous en dire beaucoup !!!

ce serais bien de faire un peu l'histoire de FA ...

qui est le premier inscrit (mi a part l'admin cela va de soit) ...

qui est le plus ancien encore actif ....zombretto ....pmat? un certain sadoun parmis les premiers inscrits

le premier message ? la premiere reponse ?

les archives ne donnent pas de reponse sures ....elle ne donnent que 50 dernieres page par ùembre ..

Je crois que je suis plus ancienne que les deux :)

Zombretto m'a devancée d'une semaine , toute petite semaine lol

Et pour dire vrai le plus assidu reste PMAT sans conteste!

Même qu'il n'a jamais ou presque pas eu de pbs de connexion et même si...Il arrive à entrer sur le forum...C'est le wali salih occidentalisé biaisé du Fa:mdr::mdr::mdr:

oui plus ancienne que PMAT ...

parmi les actif ...tu la premiere ......zombretto nous rend de moins en moins visite

vous etiez nomberux a ce moment la ? vas y raconte nous ton inscription ...les premiers sujet ....les personnalités de l'epoque ...dis nous tout !!!

oui plus ancienne que PMAT ...

parmi les actif ...tu la premiere ......zombretto nous rend de moins en moins visite

vous etiez nomberux a ce moment la ? vas y raconte nous ton inscription ...les premiers sujet ....les personnalités de l’époque ...dis nous tout !!!

Mon inscription vient après une longue liste de pseudos bannis, radiés de l'autre forum!

C'est une bande de copines qui m'a ramenée ici, et dire ces temps-ci j'étais très naïve et ce sont les mêmes qui se sont léguées contre moi, par la suite ...Il faut dire ces temps-là les ragots avaient des ailes et crachaient du feu !

L'experience m'a appris de ne plus jamais jamais faire confiance par la suite ...Et ce qui m'a fait durer je pense!

Il faut dire aussi que je ne suis revenue"régulièrement" qu'en 2010

Voila!

La vérité, je préfère les membres de maintenant, les anciens anciens se déplaçaient en meute et je n'aimais pas cela!

Mon inscription vient après une longue liste de pseudos bannis, radiés de l'autre forum!

C'est une bande de copines qui m'a ramenée ici, et dire ces temps-ci j'étais très naïve et ce sont les mêmes qui se sont léguées contre moi, par la suite ...Il faut dire ces temps-là les ragots avaient des ailes et crachaient du feu !

L'experience m'a appris de ne plus jamais jamais faire confiance par la suite ...Et ce qui m'a fait durer je pense!

Il faut dire aussi que je ne suis revenue"régulièrement" qu'en 2010

Voila!

La vérité, je préfère les membres de maintenant, les anciens anciens se déplaçaient en meute et je n'aimais pas cela!

moi je me suis insctit en 2009 ....le meme jour sur les deux forums ....je viens de quitter l'autre FA definitivement ...avec un dernier message qui a fait un peu de bruit sur les querelles marocains /algeriens qui on miné definitivement ce forum a mes yeux ....

ta derniere remarque est interessante ...elle donne une idée sur la perception d'un forum comme lieu de combat frontal par beaucoup !

J'ai un an sur ce forum je viens de le remarquer ... c incroyable comment ça passe super vite ... :eek:

UN an , 360 jrs connecté pratiquement tout les jours a débiter des mots et encore des mots sur un forum virtuel ...j'ai eu des coups de coeurs , des coups de haine , des moments de délires , de rire

:D

ET vous depuis combien de tps vous etes la ?

3okba pour cent ans ;)