Guest KillZone Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Un act de naissance sui sera perimer le 18/03 , je pourrais l'utiliser pour mon dossier de permis de conduire ? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 du moment que tu n'es pas mort (e) ça passe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 du moment que tu n'es pas mort (e) ça passe ! Mrrci kho !!!! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Mrrci kho !!!! non serieusement il faut delivrer un autre parce que dans 2 mois il expire , et tu seras obligé de le remettre avant le passage de l'epreuve du code de la route . Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 non serieusement il faut delivrer un autre parce que dans 2 mois il expire , et tu seras obligé de le remettre avant le passage de l'epreuve du code de la route . Ah bon ? Mais je le remet le document maintenant . Et le permis c'est 1mois et demi Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ah bon ? Mais je le remet le document maintenant . Et le permis c'est 1mois et demi tu peux déposer ton dossier maintenant mais n'oublies pas de remettre un nouvel acte de naissance ultérieurement Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 tu peux déposer ton dossier maintenant mais n'oublies pas de remettre un nouvel acte de naissance ultérieurement Pourquoi je rrmeterai un autre ? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Pourquoi je rrmeterai un autre ? parce que l'ancien acte de naissance expire dans 1 mois et demi . Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 parce que l'ancien acte de naissance expire dans 1 mois et demi . Khalathally ga3 metci quand meme Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Khalathally ga3 metci quand meme ki tmout enneKwa ta3ek l'ingenieur mayfewetlekch el code ça va comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 ki tmout enneKwa ta3ek l'ingenieur mayfewetlekch el code ça va comme ça ? :confused: ok ok Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Logiquement un acte de naissance est valable tout le temps même après la mort...sauf que chez nous au bled on aime la bureaucratie héritée de la colonisation Française... Envoyé par scorpion25 ki tmout enneKwa ta3ek l'ingenieur mayfewetlekch el code ça va comme ça ? la carte d'identité on doit la renouveler tout les dix uniquement a cause de la photo qui ne correspondra plus a notre physionomie ...on vieillit Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 En algérie ,tu peux être né un jour mais un mois après il se peut que tu ne sois jamais né ,alors il faut prouver de nouveau que tu es né un jour . ça peut durer une vie entière cette affaire Bienvenue au pays de kafka :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Un act de naissance sui sera perimer le 18/03 , je pourrais l'utiliser pour mon dossier de permis de conduire ? il parais que le permis a point va être appliqué en Algérie ! quelle bonne nouvelle n'es ce pas !! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 il parais que le permis a point va être appliqué en Algérie ! quelle bonne nouvelle n'es ce pas !! la39ouba le permis virgule inchallah :p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 la39ouba le permis virgule inchallah :p ouiiii bien ça nous fera des points virgules Lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts