tagrawla 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 normal, vous manger le caviar à la louche............Ne fais pas attention,le clan des affreux, sales et mechants, n'a pas de traditions de caviar. mais ils connaissent un bout sur l'art culinaire des sauterelles, a chacun ses traditions, et les chameaux seront bien gardes Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Abruti , berbériste larbin de la France ! Tu dis que c'est un torchon mais tu ne nies pas que la France a soutenu ces rats (qu'elle prétend combattre) qui détruisent des mausolées et vandalisent des tombes chrétiennes (mais pas des tombes juives tiens tiens :crazy::crazy:) en Libye ... Abruti !!!!!!!!!!!!!!!! La France soutient ces mêmes terroristes en Syrie et tu ne peux même pas le nier ! Espèce de crétin , de vendu , de sans foi ni loi ! dites le avec des fleurs................... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ne fais pas attention,le clan des affreux, sales et mechants, n'a pas de traditions de caviar. mais ils connaissent un bout sur l'art culinaire des sauterelles, a chacun ses traditions, et les chameaux seront bien gardes au contraire, j'adore ces "nationalistes" à 2 balles..........et curieusement tous d'origine étrangère.......... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 l'objectif hier etait de mettre a bas kadhafi et rendre leur liberté au lybien ....c'est pareil pour les syrien ......afhrab rassek ma(a elhit ....touagh !! ayyat !! akdab a'ala rouhek .....assad tombera ........ Ce n'est pas ce qu'affirmait Berlusconi il y a quelque jours...Il était, bien que lui-même occidental et chef d'un pays occidental important, plus nuancé dans ses propos. Et certainement plus aux faites des coulisses et des dessous de l'affaire que toi ;) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Ce n'est pas ce qu'affirmait Berlusconi il y a quelque jours...Il était, bien que lui-même occidental et chef d'un pays occidental important, plus nuancé dans ses propos. Et certainement plus aux faites des coulisses et des dessous de l'affaire que toi ;) berlusconi ...est une refference maintenant ? au fait il faut se poser la questio du pourquoi il a attendu aujourdhui pour ouvrir sa gueule Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Cerné par les affaires financières, de mœurs, etc....Berlu pratique la fuite en avant vers des horizons ou plus grand monde va arriver à le suivre... Il semble jouer à celui qui perd la raison afin de se ménager une porte de sortie vers Alzheimer ou un de ses potes ...et ainsi echapper à la justice.. Aujourd'hui encore il a derouté pas mal de monde y compris dans son propre camp: Berlusconi indigne l'Italie après ses propos sur Mussolini! - Le Point Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 berlusconi ...est une refference maintenant ? au fait il faut se poser la questio du pourquoi il a attendu aujourdhui pour ouvrir sa gueule Référence ou non il connaît certainement le dossier mieux que toi... Tu sembles oublier qu'on parle d'un chef d'un état occidental (élu démocratiquement yak?) et qui est au pouvoir depuis des années. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Référence ou non il connaît certainement le dossier mieux que toi... Tu sembles oublier qu'on parle d'un chef d'un état occidental (élu démocratiquement yak?) et qui est au pouvoir depuis des années. qui'il connaisse mieux les dossiers que moi c'est ....mais qu'il dise la verité ....j'en doute beaucoup .....pose toi la question je te dis ......pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 qui'il connaisse mieux les dossiers que moi c'est ....mais qu'il dise la verité ....j'en doute beaucoup .....pose toi la question je te dis ......pourquoi ? Bien sûr la vérité c'est certainement que l'Occident (avec le Qatar) est allé sauver le peuple libyen :04: C'est tellement beau qu'on en pourrait même en faire un roman qui s'écoulerait à des millions d'exemplaires (d'autant plus que les héros est toujours le même). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts