Sally 11 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Proche l’une de l’autre Bien à plat Nos paumes de mains Se laissent examiner Nous vérifions si les lignes de nos destins Racontent la même histoire On ne veut rien manquer Des détails qui nous rapprochent On tente d’ignorer Ceux qui nous éloignent Pris d’un insupportable doute On presse nos paumes De toutes nos forces L’une contre l’autre Espérant confondre nos avenirs On veut pouvoir lire que notre aventure Ne tient pas à un fil C’est du solide Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ne dit-on pas que l'union fait la force Que mieux vaut deux , qu'un qui endosse Que ce qui paraît affreux , atroce Devient rien, et de molle écorce Que votre fusion se renforce et que votre voeu s’exauce... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 jolie!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 Merci Rihame, toujours aussi généreuse dans tes paroles. Mirlou, ça fait tellement longtemps que je n'arrive plus à aligner deux mots. Ton passage m'encourage à me forcer un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Ne dit-on pas que l'union fait la force Que mieux vaut deux , qu'un qui endosse Que ce qui paraît affreux , atroce Devient rien, et de molle écorce Que votre fusion se renforce et que votre voeu s’exauce... Mais, le plus souvent, c'est... Mieux être seul, que mal accompagné Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Mais, le plus souvent, c'est... Mieux être seul, que mal accompagné Je ne le pense pas ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Mais, le plus souvent, c'est... Mieux être seul, que mal accompagné je ne le sens pas Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Croire en quelqu'un de tout son cœur, de toute son âme, donne un sens plus authentique à la vie que tous les rêves et toutes les ambitions Et cette grande volonté de faire de la passion une vertu , de ne faire qu'un à partir de deux La vénusté de l'amour c'est qu'il réunit deux individus incomplets en un être accompli. Que du bonheur pour ton couple Sally . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Mais, le plus souvent, c'est... Mieux être seul, que mal accompagné Pas vraiment Didine ,omettre d'aimer, c'est corrompre la vie . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts