Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c ça console-toi en tombant dans l'esclavage de mon sourire que t'as jamais vu . tu es vraiment cupide, hé je te dis hadja, moi je suis réservé à une zigue qui ne veut pas to go , alors rassure-toi wlidi gjir aghta3 lelyess

huum , je suis malheureux...

une paire de ciseaux

prêtes moi la tienne

je vais couper net ce cordon qu me relie à toi

espèce d'un Zigoto, va

huum , je suis malheureux...

espèce d'un Zigoto, va

oh! je suis très touché très attristé, je vais me suicider bizou et en plus un bisou avec un z... ça doit être très dur à supporter ton biZou aspirateur. moi je te dis : bon débarras :crazy:

elle est bonne celle là

et un téméraire avec des freins, ça existe?

oui absolument quand il sent qu'il a à faire à quelqu'un qui ne subit pas, quand l'odeur âcre d'un ennemi digne de ce nom se dégage dans le lieu, et ben là, je peux t'assurerles freins ne mettront pas beaucoup de temps pour se créer.

oui absolument quand il sent qu'il a à faire à quelqu'un qui ne subit pas, quand l'odeur âcre d'un ennemi digne de ce nom se dégage dans le lieu, et ben là, je peux t'assurerles freins ne mettront pas beaucoup de temps pour se créer.

celui qui est devant toi , n'a rien d'un trouillard, il va couper tout frein qui puisse existé sur sa satané bagnole et va te rentrer dedans illico presto ispice d'un zigoto

celui qui est devant toi , n'a rien d'un trouillard, il va couper tout frein qui puisse existé sur sa satané bagnole et va te rentrer dedans illico presto ispice d'un zigoto

C ça gonfle-toi , omfle-toi, tu seras comme la grenouille de la fontaine qui voulait s'égaler au boeuf, boff après tout , c ça arrive, je m'en torcherai le (P) Un peu boudeur).. Yekh Yekk Yekh :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr

C ça gonfle-toi , omfle-toi, tu seras comme la grenouille de la fontaine qui voulait s'égaler au boeuf, boff après tout , c ça arrive, je m'en torcherai le (P) Un peu boudeur).. Yekh Yekk Yekh

attends que je me déshabille et vers toi quand j'arrive, je roulerais sur tes billes

écoutes, oeuf fécondée

j'ai décidé à partir d'aujourd'hui de devenir le plus possible sérieux

de ta part,si il te viens en tête de me taquiner

je te préviens, je vais te dégoupiller les r , comprender

gare à toi, quickquick à l'avenir.