ZeegoTo 10 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 Bienvenue parmi nous:40: Au plaisir. oh merci bien Esmeralda. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Moi je connais zygote...un oeuf bien feconde loll... T as quel age? Ne m dis pas celui d un oeuf...!:56: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 c ça console-toi en tombant dans l'esclavage de mon sourire que t'as jamais vu . tu es vraiment cupide, hé je te dis hadja, moi je suis réservé à une zigue qui ne veut pas to go , alors rassure-toi wlidi gjir aghta3 lelyess huum , je suis malheureux... une paire de ciseaux prêtes moi la tienne je vais couper net ce cordon qu me relie à toi espèce d'un Zigoto, va Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 Moi je connais zygote...un oeuf bien feconde loll... T as quel age? Ne m dis pas celui d un oeuf...!:56: Tiens, moi je connais pas zygote, toi tu dois être un expert en élevage de volaille :04::04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 huum , je suis malheureux... espèce d'un Zigoto, va oh! je suis très touché très attristé, je vais me suicider bizou et en plus un bisou avec un z... ça doit être très dur à supporter ton biZou aspirateur. moi je te dis : bon débarras :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Tiens, moi je connais pas zygote, toi tu dois être un expert en élevage de volaille :04::04::crazy: Je suis UNE UNE UNE......:mad::mad: Aya tirrr... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 P.s. Ya habess machi volaille....zerzoumiyate.. Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 P.s. Ya habess machi volaille....zerzoumiyate.. Je croyais que la volaille était plus utiles que les reptiles mais enfin..... m'accuser de habess me fait honneur. Un habess vaut moi qu'un téméraire sans freins :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 téméraire sans freins elle est bonne celle là et un téméraire avec des freins, ça existe? Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 elle est bonne celle là et un téméraire avec des freins, ça existe? oui absolument quand il sent qu'il a à faire à quelqu'un qui ne subit pas, quand l'odeur âcre d'un ennemi digne de ce nom se dégage dans le lieu, et ben là, je peux t'assurerles freins ne mettront pas beaucoup de temps pour se créer. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 oui absolument quand il sent qu'il a à faire à quelqu'un qui ne subit pas, quand l'odeur âcre d'un ennemi digne de ce nom se dégage dans le lieu, et ben là, je peux t'assurerles freins ne mettront pas beaucoup de temps pour se créer. celui qui est devant toi , n'a rien d'un trouillard, il va couper tout frein qui puisse existé sur sa satané bagnole et va te rentrer dedans illico presto ispice d'un zigoto Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 celui qui est devant toi , n'a rien d'un trouillard, il va couper tout frein qui puisse existé sur sa satané bagnole et va te rentrer dedans illico presto ispice d'un zigoto C ça gonfle-toi , omfle-toi, tu seras comme la grenouille de la fontaine qui voulait s'égaler au boeuf, boff après tout , c ça arrive, je m'en torcherai le (P) Un peu boudeur).. Yekh Yekk Yekh :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 C ça gonfle-toi , omfle-toi, tu seras comme la grenouille de la fontaine qui voulait s'égaler au boeuf, boff après tout , c ça arrive, je m'en torcherai le (P) Un peu boudeur).. Yekh Yekk Yekh attends que je me déshabille et vers toi quand j'arrive, je roulerais sur tes billes Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Un zeegoto qui débarque, souhaitez-lui la bienvenue bienvenu zigoto au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 attends que je me déshabille et vers toi quand j'arrive, je roulerais sur tes billes Yekh Yekh Yekh :roflmao::roflmao::roflmao: rien que t'entendre gronder me tue de rire . Yekh Yekh Yekh :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 bienvenu zigoto au plaisir de te lire Merci à toi coeur (fouad)! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Yekh Yekh Yekh rien que t'entendre gronder me tue de rire . Yekh Yekh Yekh ah bon,!!!...étonnant!! tu les aient perdu quand? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 bizou et zeegoto meme et unique personne Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 ah bon,!!!...étonnant!! tu les aient perdu quand? Je pars pour diner, bon appétit à toi, hé tu me préviens au cas où tu tombes sur mes b..., je sais que ça traîne pas loi de ... toi . Yekh, Yekh Yeck bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Je pars pour diner, bon appétit à toi, hé tu me préviens au cas où tu tombes sur mes b..., je sais que ça traîne pas loi de ... toi . Yekh, Yekh Yeck c'est cela, dégonflé vas Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 bizou et zeegoto meme et unique personne ah la comment t'as deviné, bah bah bah :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr quelle finesse!! :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 arretes ton delire ispice d'un zigoto tu vas enlever ce truc à la vache je suis allergique Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 ah la comment t'as deviné, bah bah bah mdr quelle finesse!! :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr t completement perché toi Citer Link to post Share on other sites
manelasma 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Un zeegoto qui débarque, souhaitez-lui la bienvenue zeegote= zygote= œuf fécondé; n est ce pas ? :pokey: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 écoutes, oeuf fécondée j'ai décidé à partir d'aujourd'hui de devenir le plus possible sérieux de ta part,si il te viens en tête de me taquiner je te préviens, je vais te dégoupiller les r , comprender gare à toi, quickquick à l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts