ZeegoTo 10 Posted January 30, 2013 Author Partager Posted January 30, 2013 zeegote= zygote= œuf fécondé; n est ce pas ? :pokey: ben si tu veux! bien que cette histoire d’œufs m'intrigue bien. et puis un oeuf fécondé comme tu dis a peut-être de beaux jours devant lui mieux qu'un oeuf non fécondé qui finira dans la bouche d'un .. comme toi et puis .... ( Yek tu connais l'anatomie du système digestif?) et ben oui c ça, il en fait partie. Juste un peu d'imagination (si tu en possèdes bien sûr) et tu y parviendras. Yekh Tekh Yekh Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted January 30, 2013 Author Partager Posted January 30, 2013 écoutes, oeuf fécondée j'ai décidé à partir d'aujourd'hui de devenir le plus possible sérieux de ta part,si il te viens en tête de me taquiner je te préviens, je vais te dégoupiller les r , comprender gare à toi, quickquick à l'avenir. ben toi tu épargne des "tentatives" de dégoupillage" au jour de "verdict" espèce de ........ :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: . t'abuse pas tro ça risque de te péter la zigou :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 ben toi tu épargne des "tentatives" de dégoupillage" au jour de "verdict" espèce de ........ . t'abuse pas tro ça risque de te péter la zigou t'es amusant toi, j'aurai aimer te les dégoupillées maintenant mais; hélas, le chrono est en ta faveur, ispice d'un c Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 sacré zeegoto ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts