pmat 276 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Bonjour à tout les maîtres ici et d'ailleurs mes respects mais maître braham à une touche de plus je me rappelle d'elle quand elle arrive sur chaîne 3 Puis tout les soirs avec. Salim ou un nom comme ça qui faisait une belle émission dit l'une d'entre elle un soutien à l'apprenti pour qu'on le soigne et même à l'étranger l'avocate est venu bien après pour nous présenter sa nomination de présidente de la première association gouvernementale EN ALGÉRIE AVEC UN N° CCP ET J'AVAIS ÉCHANGER AVEC ELLE EN CE TEMPS LA sur l'association car je connaissais l'auteur du sujet puis elle offrait aux familles à parlait tout les soir avec les prisonniers IL PARAÎT QU'ELLE À UNE ADRESSE À PARIS Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: Quelle chance elle aura Fatim Zohra de pouvoir te rencontrer... :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: Quelle chance elle aura Fatim Zohra de pouvoir te rencontrer... :p Ah binaire cela te parles à toI tu ne serais pas celle qui lit entre le lignes et dernière les page et aussi derrière les murs tu te prends pour madame le subconscient et l'inconscient tout en proposant le contraire de l'alzheimer. que tu lis dans la tête des gens mais tu dit que tu est. savante savante savante savante AU fait QUE SAIS TU? BIEN À TOI RIHAME mais ti connais ou ti connais pas ti di ou ti dit pas? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ah binaire cela te parles à toI tu ne serais pas celle qui lit entre le lignes et dernière les page et aussi derrière les murs tu te prends pour madame le subconscient et l'inconscient tout en proposant le contraire de l'alzheimer. que tu lis dans la tête des gens mais tu dit que tu est. savante savante savante savante AU fait QUE SAIS TU? BIEN À TOI RIHAME mais ti connais ou ti connais pas ti di ou ti dit pas? Emm tout ça pour avoir écrit deux mots Tu as la rancune tenace Pmat et tu ne rates pas une pour le souligner Qui se dit savant reste toute sa vie ignorant Qui se croit intéressant, mourra certainement seul à attendre qu'il soit raccordé Qui prétend juger les gens , dépasse sa nature humaine jumelle de l'animal et se prend pour le divin Qui prétend connaître mourra aveugle Alors très cher Pmat , se montrer brave et modeste ne peut que forcer le respect de la populasse! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 Emm tout ça pour avoir écrit deux mots Tu as la rancune tenace Pmat et tu ne rates pas une pour le souligner Qui se dit savant reste toute sa vie ignorant Qui se croit intéressant, mourra certainement seul à attendre qu'il soit raccordé Qui prétend juger les gens , dépasse sa nature humaine jumelle de l'animal et se prend pour le divin Qui prétend connaître mourra aveugle Alors très cher Pmat , se montrer brave et modeste ne peut que forcer le respect de la populasse! Le crois tu ? Que tu puisses voir ma colère ou ma rancune Je ne puis que reconnaître ta matière grise très très grise et pleine de vérité et de citations tu oublis une et même plusieurs humilité valent mieux que toutes bravoures à mon avis tout jeux de mots embrouilleur et tout verbe est jugement citation également je t'adore car je lit de la belle lecture mais me concernant Rihame tout les chemins mènent à rome sache que moi même je ne me connais pas bien À toi Citer Link to post Share on other sites
azizsmiga 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 azizsmiga@gmail.com chere fatima zohra benbraham je vous ai suivi tout a l'heure sur la chaine de telivision ennahar malgre que je deteste cette chaine depuis les derniers evenements des elections.bref. vous etes une femme remarquable vous avez des principes surtout concernat la position courageuse que vous avez exprime au sujet de la fameuse loi qui penalise l'acte de violence contre la femme algerienne une loi contreverse et qui a sucite beaucoup d'indignation a travers le territoire algerien vous etes une grande vous etes la classe que dieu vos proteges contre les mauvaise guelle et les maux sociaux (aziz khenchela) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts