issra 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Aucun rapport avec les onze terros tunisiens de Tigantourine ? :D :confused::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Slt ce n'est qu'un jeu FooT-Foot soyons bon perdant BRAVO AUX FRÈRES TUNISIENS :wavetowel3: au foot y'a pas frere:ermm: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 bouh ala hadek tbahdela bouh:mdr: nous sommes les éternels pied de biches :mdr: slt Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 au foot y'a pas frere:ermm: si quant même les tunisiens nous sont solidaire dans bien des domaines ils ont exprimés une solidarité exemplaire aux algériens,durant l'attaque d'#InAménas,alors félicitons-les pour leur victoire Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Mis Ko a 1/0 par un incroyable et magnifique but a la derniere minute par un super beau goss joueur de foot TUNISIEN. Ps: a la personne qui se reconnaitra "fais moi rire" :mdr::mdr::mdr: Très bel avatar Mirlou :cupidarrow:. Quant au but, ben... une équipe faible a battu une équipe nulle :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 nous sommes les éternels pied de biches :mdr: slt 123 viva l'algerie kamem :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 123 viva l'algerie kamem :D ma kamem walou cette fois-ci c'est -1 -2 - 3 hiha l’Algérie ;) Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 ma kamem walou cette fois-ci c'est -1 -2 - 3 hiha l’Algérie ;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Aucun rapport avec les onze terros tunisiens de Tigantourine ? :D Ca se voit .... que l'Algerie .... ressentait durement .... l'absence de Pappalardo de Saint Eugene d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 mdrrrr ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ils ne peuvent pas tout avoir, ils ont la grande gueule c'est déjà pas mal !!! :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ils ne peuvent pas tout avoir, ils ont la grande gueule c'est déjà pas mal !!! :D :mdr: ça c'est fort Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 bouh ala hadek tbahdela bouh:mdr: C'était à cause du Saoudien hadak il nous a porté la poisse :mdr: En fait je ne sais pas si il a sauté des gradins ou c'est algérien qui l'a balancé :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Il youm il youm il youuuuuuuuuum , il youuuuuuum e' ni.... el denyaaaaaaaaaaaaa :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ca se voit .... que l'Algerie .... ressentait durement .... l'absence de Pappalardo de Saint Eugene d'Alger Non , ils etaient encore sous le choc gazier de Tigantourine ! :D Un douzième terroriste tunisien vient d'être identifié : Abou Msakni Tounsi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Non , ils etaient encore sous le choc gazier de Tigantourine ! :D Un douzième terroriste tunisien vient d'être identifié : Abou Msakni Tounsi ! :D :mdr: Il vient de bien terroriser en tout cas! :D ok je sors ...faut pas plaisanter avec ça... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 :mdr: Il vient de bien terroriser en tout cas! :D Je viens de voir par mon balcon une scene hilarante : Un jeune dépité donne un coup de pied dans une poubelle alors qu'un véhicule de police passait , résultat de la soirée , les flics l'ont obligé à ramasser toutes les saloperies possibles et imaginables que peut contenir une poubelle algérienne ( b3id char 3lik ya Zoubir :D) , sous la pluie et les moqueries de ses copains . :D Hadha Meskine , hchahalou Msakni ! :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je viens de voir par mon balcon une scene hilarante : Un jeune dépité donne un coup de pied dans une poubelle alors qu'un véhicule de police passait , résultat de la soirée , les flics l'ont obligé à ramasser toutes les saloperies possibles et imaginables que peut contenir une poubelle algérienne ( b3id char 3lik ya Zoubir :D) , sous la pluie et les moqueries de ses copains . :D Hadha Meskine , hchahalou Msakni ! :D Ayouuuh messkine, mais ze3ma s'il n'avait pas fait ce qu'ils lui ont demandé ze3ma wach idiroulou? :rolleyes: une nuit en cellule? ce n'est pas pire que Msakni! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 eglantine t mignonne dis donc , il a raison de tadmirer comme ça lagent 007 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ayouuuh messkine, mais ze3ma s'il n'avait pas ce qu'il lui ont demandé ze3ma wach idiroulou? :rolleyes: une nuit en cellule? ce n'est pas pire que Msakni! Ils lui ont juste demandé de réparer les dégats qu'il avait causé ! Il avait pourri la chaussée , l'enfoiré ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Etant allergique au foot, Che7, bient fait pour leur gueules, je dormirai à l'aise bien content Ben c'est ton pays quand même :mad: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 eglantine t mignonne dis donc , il a raison de tadmirer comme ça lagent 007 Ohhhh :o t'a pu remarquer :o:o (depuis que j'ai vu le dernier film , la chanson de la BO ne me sort plus de la tête, et pas qu'elle d'ailleurs... :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Mis Ko a 1/0 par un incroyable et magnifique but a la derniere minute par un super beau goss joueur de foot TUNISIEN. Ps: a la personne qui se reconnaitra "fais moi rire" :mdr::mdr::mdr: Moi je dis : garde la pour toi ta vieille équipe dopée à la harissa :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ils lui ont juste demandé de réparer les dégats qu'il avait causé ! Il avait pourri la chaussée , l'enfoiré ! :mad: Heuu ih ih je ne dis pas le contraire ! mais bon avec le sang qui coule dans nos veines mieux vaut une poubelle qu’une personne... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts