Guest iVrok Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Ps: a la personne qui se reconnaitra "fais moi rire" :mdr::mdr::mdr: :music_whistling: Je me demande qui ça peut etre :D Non mais comment peut on etre fière d'une telle équipe? Franchement elle ne fait pas honneur au niveau habituel de la Tunisie. La tunisie à été absente hier soir, mais la chance était de la partie :closedeyes: Pour l'Algérie... bah à son habitude jamais décisive malgré plusieurs occasions... et la je peux pas parler de chance mais de gros problème pour la suite de la CAN :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Blablablabla.... c le resultat qui compte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Blablablabla.... c le resultat qui compte :D je suis d'accord avec toi, seul le résultat compte ... c'était quoi ce match au fait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 je suis d'accord avec toi, seul le résultat compte ... c'était quoi ce match au fait ? La fin ne justifie pas les moyens madame :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 La fin ne justifie pas les moyens madame :closedeyes: si ...cf...machiavel ... la théorie du prince ... je connais très cher ... sois pas amer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 si ...cf...machiavel ... la théorie du prince ... je connais très cher ... sois pas amer ... Ah tu m'a fait peur... je pensais que tu me prenais pour un autre :rolleyes: Bon, comme je suis si cher à ton coeur, je veux bien le prendre avec le sourire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 je suis d'accord avec toi, seul le résultat compte ... c'était quoi ce match au fait ? Laisse que veux tu des mauvais perdants ma foi ... match de foot pr la coupe premieres qualif Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Ah tu m'a fait peur... je pensais que tu me prenais pour un autre :rolleyes: Bon, comme je suis si cher à ton coeur, je veux bien le prendre avec le sourire :D :mdr::mdr:... même le Loir et Cher ... bon c 'est nul, je sais .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Laisse que veux tu des mauvais perdants ma foi ... match de foot pr la coupe premieres qualif ah je connais rien aux systèmes ... je connais que les commentaires de mon mari ... :mdr: mais il a rien dit de ce match Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 ah je connais rien aux systèmes ... je connais que les commentaires de mon mari ... :mdr: mais il a rien dit de ce match Mm moi sa minteresse pa:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Mm moi sa minteresse pa:p Tout ce qui t’intéresse c'est de m'enquiquiner :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Blablablabla.... c le resultat qui compte :D Faux, la manière est très importante également, c'est ce qui fait les grandes équipes. 6 mois après qui se rappelle que l'hideuse équipe de Chelsea a gagné la Ligue des Champions ? Alors que des équipes comme le Milan de 1994, le Barça de 2008 resteront dans l'histoire ! Et en jouant comme ça soyons sérieux : vous n'irez nulle part Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Faux, la manière est très importante également, c'est ce qui fait les grandes équipes. 6 mois après qui se rappelle que l'hideuse équipe de Chelsea a gagné la Ligue des Champions ? Alors que des équipes comme le Milan de 1994, le Barça de 2008 resteront dans l'histoire ! Et en jouant comme ça soyons sérieux : vous n'irez nulle part No save et serieu.jmen fiche ... juste la victoire dhier ma rejouie.. jt particulierement emue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 No save et serieu.jmen fiche ... juste la victoire dhier ma rejouie.. jt particulierement emue :D ils se comparent même au Barça :mdr::mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Faux, la manière est très importante également, c'est ce qui fait les grandes équipes. 6 mois après qui se rappelle que l'hideuse équipe de Chelsea a gagné la Ligue des Champions ? Alors que des équipes comme le Milan de 1994, le Barça de 2008 resteront dans l'histoire ! Et en jouant comme ça soyons sérieux : vous n'irez nulle part :mdr::mdr::54::54:depuis quand la manière est devenu une règle dans le foot .apres 50 ans inchalah le monde dira que chelsea était le vainqueur de l'édition 2012 kho ..puis yarham babak ne parle pas de chelsea car on a pas bien joué ou plutot on etait attentive face au barça seulement ;):12: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 :mdr::mdr::54::54:depuis quand la manière est devenu une règle dans le foot .apres 50 ans inchalah le monde dira que chelsea était le vainqueur de l'édition 2012 kho ..puis yarham babak ne parle pas de chelsea car on a pas bien joué ou plutot on etait attentive face au barça seulement ;):12: Désolé si je suis un romantique du sport ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Désolé si je suis un romantique du sport ;) :D:Dahh ok donc t'es le roméo de foot lol dsl kho je savais pas ça et puis chelsea n'est pas Juliette pour la porter dans ton coeur :crazy:laisse moi aimé chelsea seul :04: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 :D:Dahh ok donc t'es le roméo de foot lol dsl kho je savais pas ça et puis chelsea n'est pas Juliette pour la porter dans ton coeur :crazy:laisse moi aimé chelsea seul :04: On peut dire ça comme ça :cool: Je te laisse chelsea t'es tranquille :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts