Jump to content

Mes condoléances aux joueurs Algériens

Recommended Posts

Ps: a la personne qui se reconnaitra "fais moi rire" :mdr::mdr::mdr:

:music_whistling: Je me demande qui ça peut etre :D

Non mais comment peut on etre fière d'une telle équipe? Franchement elle ne fait pas honneur au niveau habituel de la Tunisie. La tunisie à été absente hier soir, mais la chance était de la partie :closedeyes:

Pour l'Algérie... bah à son habitude jamais décisive malgré plusieurs occasions... et la je peux pas parler de chance mais de gros problème pour la suite de la CAN :blue_bandana:

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si ...cf...machiavel ... la théorie du prince ... je connais très cher ... sois pas amer ...

Ah tu m'a fait peur... je pensais que tu me prenais pour un autre :rolleyes:

Bon, comme je suis si cher à ton coeur, je veux bien le prendre avec le sourire :D

Ah tu m'a fait peur... je pensais que tu me prenais pour un autre :rolleyes:

Bon, comme je suis si cher à ton coeur, je veux bien le prendre avec le sourire :D

:mdr::mdr:... même le Loir et Cher ...

bon c 'est nul, je sais ....

Laisse que veux tu des mauvais perdants ma foi ... match de foot pr la coupe premieres qualif

ah je connais rien aux systèmes ... je connais que les commentaires de mon mari ... :mdr: mais il a rien dit de ce match

Blablablabla.... c le resultat qui compte :D

Faux, la manière est très importante également, c'est ce qui fait les grandes équipes.

6 mois après qui se rappelle que l'hideuse équipe de Chelsea a gagné la Ligue des Champions ?

Alors que des équipes comme le Milan de 1994, le Barça de 2008 resteront dans l'histoire !

Et en jouant comme ça soyons sérieux : vous n'irez nulle part

Faux, la manière est très importante également, c'est ce qui fait les grandes équipes.

6 mois après qui se rappelle que l'hideuse équipe de Chelsea a gagné la Ligue des Champions ?

Alors que des équipes comme le Milan de 1994, le Barça de 2008 resteront dans l'histoire !

No save et serieu.jmen fiche ... juste la victoire dhier ma rejouie.. jt particulierement emue :D

Guest angry angel

:mdr::mdr::54::54:depuis quand la manière est devenu une règle dans le foot .apres 50 ans inchalah le monde dira que chelsea était le vainqueur de l'édition 2012 kho ..puis yarham babak ne parle pas de chelsea car on a pas bien joué ou plutot on etait attentive face au barça seulement ;):12:

:mdr::mdr::54::54:depuis quand la manière est devenu une règle dans le foot .apres 50 ans inchalah le monde dira que chelsea était le vainqueur de l'édition 2012 kho ..puis yarham babak ne parle pas de chelsea car on a pas bien joué ou plutot on etait attentive face au barça seulement ;):12:

Désolé si je suis un romantique du sport ;)

Guest angry angel
Désolé si je suis un romantique du sport ;)

:D:Dahh ok donc t'es le roméo de foot lol dsl kho je savais pas ça et puis chelsea n'est pas Juliette pour la porter dans ton coeur :crazy:laisse moi aimé chelsea seul :04: