lany 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Avec l’avènement de la technologie beaucoup de chose on changé dans notre vie on remarque que y a de moins en moins de gosse qui jouent dehors ils préfèrent jouer aux jeux vidéo ou aux jeux en ligne , les voisins ne sont plus solidaire comme autrefois les gens préfère plutôt rester a l'écart ce qui conduit notamment a l'isolement , on rigole de moins en moi très rare sont les sketches qui nous font rire tellement qu'on tout découvert et qu'on a tout vu ,je me dit a chaque fois mais qu'est ce qu'il vont inventer encore cette fois ci! :sorcerer: la liste est encore longue mais bon les idées s'envolent dès que je commence a taper lol ça c'est mon avis et c'est quoi le votre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 tu as raison ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 le votre de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 La prise de conscience progressive de la nécessité d’une qualité de vie accrue, sa déception toujours possible et souvent réelle, débouche fréquemment sur des discours naturalistes qui affirment l’urgence et le bien fondé d’un retour à la nature. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Faire exploser wizarate ta3lim !! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Avec l’avènement de la technologie beaucoup de chose on changé dans notre vie on remarque que y a de moins en moins de gosse qui jouent dehors ils préfèrent jouer aux jeux vidéo ou aux jeux en ligne , les voisins ne sont plus solidaire comme autrefois les gens préfère plutôt rester a l'écart ce qui conduit notamment a l'isolement , on rigole de moins en moi très rare sont les sketches qui nous font rire tellement qu'on tout découvert et qu'on a tout vu ,je me dit a chaque fois mais qu'est ce qu'il vont inventer encore cette fois ci! :sorcerer: la liste est encore longue mais bon les idées s'envolent dès que je commence a taper lol ça c'est mon avis et c'est quoi le votre ? y a du vrais !! moi je dis plus ça va plus ça en pire ..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Mes enfants et leurs copains accaparaient la rue dès qu,ils avaient un 15 minutes de libre: foot, hockey, ballon-chasseur, freesbe etc. Les gens le savaient et conduisaient toujours très prudemment, laissant le temps aux enfants de se tasser. Aujourd'hui, c'est le silence dans la rue. Plus aucun enfant n'y joue. Pourtant les maisons se vendent à de nouvelles familles. Mais que font les enfants? Ils n'ont pas de petits amis autorisés à jouer avec eux dehors? Ils ont peur du soleil, du froid, de la neige, de bouger? C'est vraiment triste de voir cette nouvelle génération d'enfants obèses et sans souplesse. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Avec l’avènement de la technologie beaucoup de chose on changé dans notre vie on remarque que y a de moins en moins de gosse qui jouent dehors ils préfèrent jouer aux jeux vidéo ou aux jeux en ligne , les voisins ne sont plus solidaire comme autrefois les gens préfère plutôt rester a l'écart ce qui conduit notamment a l'isolement , on rigole de moins en moi très rare sont les sketches qui nous font rire tellement qu'on tout découvert et qu'on a tout vu ,je me dit a chaque fois mais qu'est ce qu'il vont inventer encore cette fois ci! :sorcerer: la liste est encore longue mais bon les idées s'envolent dès que je commence a taper lol ça c'est mon avis et c'est quoi le votre ? et on mange plus en famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Avec l’avènement de la technologie beaucoup de chose on changé dans notre vie on remarque que y a de moins en moins de gosse qui jouent dehors ils préfèrent jouer aux jeux vidéo ou aux jeux en ligne , les voisins ne sont plus solidaire comme autrefois les gens préfère plutôt rester a l'écart ce qui conduit notamment a l'isolement , on rigole de moins en moi très rare sont les sketches qui nous font rire tellement qu'on tout découvert et qu'on a tout vu ,je me dit a chaque fois mais qu'est ce qu'il vont inventer encore cette fois ci! :sorcerer: la liste est encore longue mais bon les idées s'envolent dès que je commence a taper lol ça c'est mon avis et c'est quoi le votre ? Parfois je n'aime pas trop les changements...car ils te font acheter ce que tu n'a pas envie d'acheter pour vendre leur produit.... ....:dots: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Avec l’avènement de la technologie beaucoup de chose on changé dans notre vie on remarque que y a de moins en moins de gosse qui jouent dehors ils préfèrent jouer aux jeux vidéo ou aux jeux en ligne , les voisins ne sont plus solidaire comme autrefois les gens préfère plutôt rester a l'écart ce qui conduit notamment a l'isolement , on rigole de moins en moi très rare sont les sketches qui nous font rire tellement qu'on tout découvert et qu'on a tout vu ,je me dit a chaque fois mais qu'est ce qu'il vont inventer encore cette fois ci! :sorcerer: la liste est encore longue mais bon les idées s'envolent dès que je commence a taper lol ça c'est mon avis et c'est quoi le votre ? Un vibromasseur en chocolat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lany 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 et on mange plus en famille c'est le seul moment ou tous le monde se réunis et raconte sa journée et les gens n'en profitent pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts