FNP 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Cet étudiant a obtenu 0/20 sur cet examen...moi, je lui aurais mis 20/20 Q1. Dans quelle bataille Napoléon EST-IL mort ? Sa dernière bataille Q2. Où a été signée la déclaration d'indépendance ? Au bas de la dernière la page Q3. Dans quel état se trouve la rivière Rio-Grande ? Liquide Q4. Comment expliquer autant de divorces ? Trop de mariages Q5. Quelle EST la raison principale de l'échec scolaire ? Les examens Q6. Qu'est-ce que vous NE pouvez jamais manger au petit déjeuner ? Un dîner ou un souper Q7. Qu'est-ce qui ressemble Le plus à une demi-pomme ? L'autre moitié Q8. Si vous jetez une Pierre bleue dans la mer Rouge, que va-t-elle devenir ? Humide...très humide Q9. Comment un homme peut-IL rester huit jours sans dormir ? En NE dormant que la nuit. Q10. Comment pouvez-vous soulever un éléphant avec une seule main ? Impossible, le cas ne se presentera pas car ça n'existe pas, un éléphant ayant une seule main.. Q11. Si vous aviez trois pommes et quatre oranges dans une main, et quatre pommes et trois oranges dans l'autre, qu'auriez-vous ? De grandes mains Q12. Il a fallu 8 heures à 10 hommes pour construire un mur. Combien de temps faudrait-IL à quatre hommes pour Le construire ? Inutile, Le mur EST déjà construit. Q13. Comment peux-TU laisser tomber un oeuf cru sur un Sol en béton sans Le fissurer ? Pas de problème, les planchers de béton sont très difficiles à fissurer. Q14. Complète la phrase : ";Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent..." ";...les autres sont célibataires !" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Tres prudent(e)... a defaut d'avoir une tete pleine.. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 allez moi je lui donne la moyenne ....plus un conseil : tu seras tres bien sur une scene !!! il a un grain raymond devos Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ca me fait penser au cas d'un eleve qui passait son bac et le sujet etait " Qu'est ce que le culot '" Et lui ayant fait sa dissertation ... Qui fut qu'une seule phrase : " Le culot, c'est ça. " Il l'a rendu comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 Ca me fait penser au cas d'un eleve qui passait son bac et le sujet etait " Qu'est ce que le culot '" Et lui ayant fait sa dissertation ... Qui fut qu'une seule phrase : " Le culot, c'est ça. " Il l'a rendu comme ça :mdr: :mdr: ben il a vraiment du culot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts