Jump to content

Dernière ligne droite ... avant mariage ...

Recommended Posts

Et oui, je vais passer une des etapes les plus importantes d'une vie: le mariage ...

Après deux ans de quête infernale, de discussion avec divers personne (à la recherche de point communs, de valeurs communes), de reflexion, de, de, de, de ... je pense avoir trouver ma moitié ...

Mais quelle est donc cette legère peur au fond de moi? ce fremissement qui me dit : "tout va changer" ...

Est ce l'engagement pour la vie qui me fait cela? la peur de ne pas être à la hauteur des responsabilités?

Y'en a dans la salle qui sont déjà passés par là?

Aller, partagez ...

@ vous :)

oooooooooooooooooooooooh c trop mignon:thumbup:

bon kom tu sais chui jamais passé par la mais je connais des gens qui ont ce petit pincement au coeur quitter sa famille changer de vie apprendre a vivre a evc une autre personne mais ca passe super viiiiiiite enfin d'apres eux en tt k!!!!!!!lol

mebreouk be sehha ou lehna n'challah laakouba a tt les celibataires lol

youyouyouiii fi khatrek;)

Guest leilasagefemme

On a tous peur de l'inconnu, tout ce que l'on ne connaît pas nous laisse de marbre au début mais il faut se lancer si t'es sûr d'elle et de toi...

Un engagement à vie mais qu'est ce que c'est beau en même temps, partager à 2...

C'est quoi qui te fait le plus peur? tu le sais au fond de toi

Sinon Je te souhaite que du bonheur à venir incha Allah,

Allah essahale dans toutes démarches...

et fais un beau mariage, gaspille..:04: (ça c pour taquiner)

salam mabrouk allah y sahal ah likoum!!

Tu vois finalement que tu as reussi à conjuger amour et raison!!

(non mais:D dire qu'il ya deux mois tu nous disais moi je veux pas d'amourrrrrrrr)

Felicitations!!

Sinon pour cette peur :

c'est une grande étape je me souviens de mon frere peu avant son mariage avec ses questions metaphysiques: bah aujourd'hui il est papa de deux bout de choux adorables élévés dans le din et o, en rigole aujourd'hui!!

ps : il avait perdu du poids mais les plats de sa femme lui on fait prendre du poids!!

ps2: jettes ta play station, tes chausettes à motifs, et achètes toi des nouveaux placards....:D

message pour l'administrateur : j'ai pas le temps de poster en semaine la journée surtout , on peut réduire notre deal à 50 messages?

Et oui, je vais passer une des etapes les plus importantes d'une vie: le mariage ...

Après deux ans de quête infernale, de discussion avec divers personne (à la recherche de point communs, de valeurs communes), de reflexion, de, de, de, de ... je pense avoir trouver ma moitié ...

Mais quelle est donc cette legère peur au fond de moi? ce fremissement qui me dit : "tout va changer" ...

Est ce l'engagement pour la vie qui me fait cela? la peur de ne pas être à la hauteur des responsabilités?

Y'en a dans la salle qui sont déjà passés par là?

Aller, partagez ...

@ vous :)

bonjour TouTi

que te dire que te conseille on serait plutot enclein

a te dire tu nous racontera

raconte nous coment tu va faire et avec qui? que nous saluon en passant

mais quelqu'un qui a dit voila quelques temps

MARIE-TOI

Paroles et Musique: Charles Trenet

© - 1943

Si tu cherch’ dans le mariage un feu d’joie,

Si l’amour est de ton âge marie-toi.

Si tu veux rester bien sage sous un toit,

Marie-toi, marie-toi, marie-toi.

Si ta petite femme est jolie, marie-toi

Si tu rêves mille folies, marie-toi

Mais loin d’être un pur modèle

Si ton coeur est infidèle

T’marie pas, t’marie pas, t’marie pas.

tous nos meilleur voeux t'acompagne çà c'est vrais

cordialement

salut chikita

tu aurais dû dire chacun ramene sa part de gato

il a crée un thread juste avant pour nous dire qu'il etait contre les trad et zazia :D lui tres bien fait remarqué "tout cela pour ne pas nous inviter" mdrrr :D

mouahahahaha j'avais pas lu tt les messages!!!!!!!!!:mdr:

touti si t'a spas envie de faire de gateaux et tout le tintouin faut epouser ET:D

j'attendrais quoi qu'il arrive mes gateaux!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Merci à tous pour vos felicitations, ça fait chaud au coeur...

est ce que tu as l'intention d'exiger d'elle de mettre le hijab ?

Bah oui, ça va de soit... tu n'as pas remarqué que j'etais un tyran qui opprimait les femmes? lol

Et le fait qu'une femme mette le voile d'elle même, avant même de se marier ou de rencontrer qq'un, c'est une option si peu probable?

Faut pas oublier que c'est un devoir religieux... donc y'a rien d'etonnant à voir des demoiselles le mettre sans attendre l'aval ou les exigeances de qui que se soit ... ;)

Guest monalisa

hello les amis !!!

Felicitation touti:04:

j'espére que tu feras un trés trés beau mariage , tu le merites !!!!!:goodluck:

Inchallah il y'aura beaucoup d' :love:

ps! tu nous inviteras ??:D

Ouiiiiiiiiii,

Voilaaaaaaaaa,

Petie cachotier, va,,,,,,, Je savais bien que.....Oui, Que..... Enfin...

Très, très heureuse pour toi.

Ti Neveu, je te souhaite tout le bonheur du monde.

Attention aux promesse !!!!

Elles doivent être tenues !!!! ;)

Non, non, pas invitée au topic.....Non, non, c'est pas ce contrat là qui avait été signé !!!!

Rappelles-toi.

Guest Amar EzZaHi

tout mes meilleurs voeux touti !! tinquiete c'est moi qui va chanter sur ton mariage oupppss j'ai oublié que tu va fair ton mariage en silence :D

entout cas je te souhaite tout le bonheur de monde comme pour aujourd'hui comme pour deain que notre soleil eclair lyon et brille d'amour au quotidien :04: