TouTi 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Et oui, je vais passer une des etapes les plus importantes d'une vie: le mariage ... Après deux ans de quête infernale, de discussion avec divers personne (à la recherche de point communs, de valeurs communes), de reflexion, de, de, de, de ... je pense avoir trouver ma moitié ... Mais quelle est donc cette legère peur au fond de moi? ce fremissement qui me dit : "tout va changer" ... Est ce l'engagement pour la vie qui me fait cela? la peur de ne pas être à la hauteur des responsabilités? Y'en a dans la salle qui sont déjà passés par là? Aller, partagez ... @ vous Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 J'y suis passé il y a 34 ans, c'est juste un petit pincement d'abandon de son ego!:mdr: zouzou Citer Link to post Share on other sites
TouTi 10 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 Je veux pas mouuuurriiiiiirrrr ... Et en même temps j'ai besoin de: :hug: Et quand je l'ai vu la premiere fois, j'ai :surprise: Et je :cupidarrow:mon coeur:throb: fait quand je la vois ... Pourquoi c'est pas facile? Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 oooooooooooooooooooooooh c trop mignon:thumbup: bon kom tu sais chui jamais passé par la mais je connais des gens qui ont ce petit pincement au coeur quitter sa famille changer de vie apprendre a vivre a evc une autre personne mais ca passe super viiiiiiite enfin d'apres eux en tt k!!!!!!!lol mebreouk be sehha ou lehna n'challah laakouba a tt les celibataires lol youyouyouiii fi khatrek;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Surtout lance toi !!!! Et profite des moments de bonheur que la vie te préserve !! Félicitations à vous deux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 On a tous peur de l'inconnu, tout ce que l'on ne connaît pas nous laisse de marbre au début mais il faut se lancer si t'es sûr d'elle et de toi... Un engagement à vie mais qu'est ce que c'est beau en même temps, partager à 2... C'est quoi qui te fait le plus peur? tu le sais au fond de toi Sinon Je te souhaite que du bonheur à venir incha Allah, Allah essahale dans toutes démarches... et fais un beau mariage, gaspille..:04: (ça c pour taquiner) Citer Link to post Share on other sites
littlemice 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Salut Touti, Je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie. Tu le mérites. Pour ce qui est de tes hésitations c'est normal. Mais t'inquietes je crois que ça passe. Félicitations La petite souris Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 salam mabrouk allah y sahal ah likoum!! Tu vois finalement que tu as reussi à conjuger amour et raison!! (non mais:D dire qu'il ya deux mois tu nous disais moi je veux pas d'amourrrrrrrr) Felicitations!! Sinon pour cette peur : c'est une grande étape je me souviens de mon frere peu avant son mariage avec ses questions metaphysiques: bah aujourd'hui il est papa de deux bout de choux adorables élévés dans le din et o, en rigole aujourd'hui!! ps : il avait perdu du poids mais les plats de sa femme lui on fait prendre du poids!! ps2: jettes ta play station, tes chausettes à motifs, et achètes toi des nouveaux placards....:D message pour l'administrateur : j'ai pas le temps de poster en semaine la journée surtout , on peut réduire notre deal à 50 messages? Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 ahhh g oublié l'essentiel!!!!!!!!!!!!!!!! l'gato!!!!!!!!!! chacun memebre de ce forum doit avoir sa part de gateaux!!!!!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Et oui, je vais passer une des etapes les plus importantes d'une vie: le mariage ... Après deux ans de quête infernale, de discussion avec divers personne (à la recherche de point communs, de valeurs communes), de reflexion, de, de, de, de ... je pense avoir trouver ma moitié ... Mais quelle est donc cette legère peur au fond de moi? ce fremissement qui me dit : "tout va changer" ... Est ce l'engagement pour la vie qui me fait cela? la peur de ne pas être à la hauteur des responsabilités? Y'en a dans la salle qui sont déjà passés par là? Aller, partagez ... @ vous bonjour TouTi que te dire que te conseille on serait plutot enclein a te dire tu nous racontera raconte nous coment tu va faire et avec qui? que nous saluon en passant mais quelqu'un qui a dit voila quelques temps MARIE-TOI Paroles et Musique: Charles Trenet © - 1943 Si tu cherch’ dans le mariage un feu d’joie, Si l’amour est de ton âge marie-toi. Si tu veux rester bien sage sous un toit, Marie-toi, marie-toi, marie-toi. Si ta petite femme est jolie, marie-toi Si tu rêves mille folies, marie-toi Mais loin d’être un pur modèle Si ton coeur est infidèle T’marie pas, t’marie pas, t’marie pas. tous nos meilleur voeux t'acompagne çà c'est vrais cordialement Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 salut chikita tu aurais dû dire chacun ramene sa part de gato il a crée un thread juste avant pour nous dire qu'il etait contre les trad et zazia :D lui tres bien fait remarqué "tout cela pour ne pas nous inviter" mdrrr :D mouahahahaha j'avais pas lu tt les messages!!!!!!!!!:mdr: touti si t'a spas envie de faire de gateaux et tout le tintouin faut epouser ET:D j'attendrais quoi qu'il arrive mes gateaux!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 iiiiiiiiiih!!!!! sahitou dirtou fiha 3ers kbiiiiiiir ou wahed ma3redni!!!! ma3liche kayen rebi le mariage est une longue conversation qui semble toujours trop breve mebrouk 3lik touti Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Je me joins à tous les autres pour te présenter toutes mes sincères félicitations Touti, koulchi mabrouk à toi et à ta dulcinée. Alors tu nous prépares un bon mariage traditionnel.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Tu nous invites au mariage qu'on fasse le débat en direct ? :D Citer Link to post Share on other sites
l'autre 4 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Bessartek:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Touti, tout mes voeux de bonheur pour vos deux. Bel baraka khoya, et 3kouba lina inch'Allah :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
TouTi 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 Merci à tous pour vos felicitations, ça fait chaud au coeur... est ce que tu as l'intention d'exiger d'elle de mettre le hijab ? Bah oui, ça va de soit... tu n'as pas remarqué que j'etais un tyran qui opprimait les femmes? lol Et le fait qu'une femme mette le voile d'elle même, avant même de se marier ou de rencontrer qq'un, c'est une option si peu probable? Faut pas oublier que c'est un devoir religieux... donc y'a rien d'etonnant à voir des demoiselles le mettre sans attendre l'aval ou les exigeances de qui que se soit ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 hello les amis !!! Felicitation touti:04: j'espére que tu feras un trés trés beau mariage , tu le merites !!!!!:goodluck: Inchallah il y'aura beaucoup d' :love: ps! tu nous inviteras ??:D Citer Link to post Share on other sites
TouTi 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 ps! tu nous inviteras ?? Tout le forum est invité ... au topic Mariaaaaaaaage de Touti ... ouverture dès que j'aurai signé le contrat à la mairie ... :p Lol ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Ouiiiiiiiiii, Voilaaaaaaaaa, Petie cachotier, va,,,,,,, Je savais bien que.....Oui, Que..... Enfin... Très, très heureuse pour toi. Ti Neveu, je te souhaite tout le bonheur du monde. Attention aux promesse !!!! Elles doivent être tenues !!!! ;) Non, non, pas invitée au topic.....Non, non, c'est pas ce contrat là qui avait été signé !!!! Rappelles-toi. Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Toutes mes félicitations touti. Je vous souhaite tout plein de bonheur à toi et à ta future épouse Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 :eek: je ve etre invitée a un topic moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'veux de la musique de la gazouz des gato du ghachi...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 tout mes meilleurs voeux touti !! tinquiete c'est moi qui va chanter sur ton mariage oupppss j'ai oublié que tu va fair ton mariage en silence :D entout cas je te souhaite tout le bonheur de monde comme pour aujourd'hui comme pour deain que notre soleil eclair lyon et brille d'amour au quotidien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 touti toutes mes felicitations !!!! lily la diablesse! Citer Link to post Share on other sites
Guest loodemila Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 ho la la la le scoope mebrouk touti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts