Kaïs 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Mes félicitations Touti! Tu as mis deux ans ? je trouve que c'est très raisonnable et je te souhaite de vivre heureux en sa compagnie...J'éspère que vous serez vous rendre heureux tous les deux inchallah! Et ba dit donc...je suis loin du compte...je m'en vais trouver quelqu'un aussi:cool: Citer Link to post Share on other sites
TouTi 10 Posted February 22, 2007 Author Partager Posted February 22, 2007 Merci à tous pour vos felicitations ... Tu as mis deux ans ? je trouve que c'est très raisonnable Deux ans de recherches ... pas deux ans de betises ... :D Deux ans de galères lol ... Oua el hamdou li Allah ... Citer Link to post Share on other sites
camelia 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 bonjour pandanus:rolleyes: je te souhaite beaucoup beaucoup de bohneur a vous deux..... Tu est une personne bien et qui merite que du bohneur et qui plus est a en n'offrir....;) Citer Link to post Share on other sites
TouTi 10 Posted February 22, 2007 Author Partager Posted February 22, 2007 Merci beaucoup Camelia ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 touti pour le grand saut tachec de bien t'atacher avec une belle et solide corde ,tu sais si ca marche pas aussi bie nque tu le veut tu poura toujour la passé autour du coup cette corde :hang: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 touti pour le grand saut tachec de bien t'atacher avec une belle et solide corde ,tu sais si ca marche pas aussi bie nque tu le veut tu poura toujour la passé autour du coup cette corde :hang: :mdr: :mdr: :mdr: quesque tu peux etre nul ya Amar EzZaHi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Mea-culpa :mdr: :mdr: quesque tu peux etre nul ya Amar EzZaHi :mdr: Belle auto-critique ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 touti pour le grand saut tachec de bien t'atacher avec une belle et solide corde ,tu sais si ca marche pas aussi bie nque tu le veut tu poura toujour la passé autour du coup cette corde :hang: :mdr: Ya des nouvelles depuis le mariage, non????:rolleyes: car avec cette histoire de corde, là..... sait-on jamais!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Ya des nouvelles depuis le mariage, non????:rolleyes: car avec cette histoire de corde, là..... sait-on jamais!:D oui, bien sûr, regardes bien et tu verras, mais dans une autre discussion, ( vce qui se passe après le mariage). ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 :mdr: :mdr: quesque tu peux etre nul ya Amar EzZaHi :mdr: Tu t'es trompé de topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 oui, bien sûr, regardes bien et tu verras, mais dans une autre discussion, ( vce qui se passe après le mariage). ;) t'as pas le lien? moi j'ai trouvé un qui va dans le sens : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/3609-la-vie-en-couple.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Tu t'es trompé de topic salut admino! excellent topic, en effet!:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 salut admino! excellent topic, en effet!:04: Tu y as toute ta place :mdr: PS : Salut ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Ya des nouvelles depuis le mariage, non????:rolleyes: car avec cette histoire de corde, là..... sait-on jamais!:D La femme à Touti, lui a interdit de revenir au forum :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Tu y as toute ta place :mdr: PS : Salut ! non, c'est bon, je suis agoraphobe, j'aime pas la foule et les bousculades!!! Pis je m'y sens pas dans mon élément, tu vois!!!!:D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 La femme à Touti, lui a interdit de revenir au forum :p C'est une femme sensée, macha'Allah!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 femme sensée Tu n'y vois pas une contradiction entre ces deux mots ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Tu n'y vois une contradiction entre ces deux mots ? :rolleyes: la seule chose contradictoire (et insensée) que je vois, est ce que j'ai quotée!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts