Jump to content

Bouteflika où le silence assourdissant

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Tu te trompes, Admino a voté par trois fois Boutef, il a même été dans la rue pour fêter sa victoire :D

Bon je vais vous faire une confidence, durant les premiers mois de boutef j'etais presque amoureux de lui, je ne ratais aucun de ses discours.

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest somebody
Mon reve etait de rencontrer boutef devant une camera, dans un salon par exemple (ou il y serait pour inaugurer), et lui dire ce que je pense de lui devant le monde entier.

Et tu as aussi rêvé que là, il allait tomber, yatghacha, ou alors il te dit: Oui admino, tu m'as démasqué, pauvre de moi je suis foutu :D

Et tout le monde se met à crier, Admino brisidane, Admino brisidane, atchi way way wa! :D

Guest D. ESSERHANE
Tu te trompes, Admino a voté par trois fois Boutef, il a même été dans la rue pour fêter sa victoire :D

Je ne le savais pas:confused:

En toute franchise, tous les algériens savent que notre président est un mégalo qui doit être traité en psychiatrie, mais un président qui aime maladivement son pays ''ou hadi hiya el mossiba''

Guest D. ESSERHANE
Mon reve etait de rencontrer boutef devant une camera, dans un salon par exemple (ou il y serait pour inaugurer), et lui dire ce que je pense de lui devant le monde entier.

il ne va te croire quoi que tu lui dises, sinon, il va prendre tes attaques frontales pour de jolis compliments:confused:

allez, je ne peux plus

En toute franchise, tous les algériens savent que notre président est un mégalo qui doit être traité en psychiatrie, mais un président qui aime maladivement son pays ''ou hadi hiya el mossiba''

le probleme et tu as bien fais de dire "son pays" ..c'est ainsi qu'il voit les chose ...il ne pense pas appartenir a ce pays mais ce pays lui appartenir ..alors il en fait ce qu'il veut ....essayer de le vendre aux americains .....le partager avec les islamistes ....insulter ceux qui reclament des changement ...l'amener avec lui dans sa tombe ..ce dernier c'est la seule chose qui l'interesse encore ....

:confused:

D'ou sort-tu ca ?

Donne-moi un seul argument ou preuve qui prouve que boutef "aime maladivement son pays"

Moi je t'en donne un......:cool:

Il aime tellement l'algérie qu'il n'a nommé que des paysans et des chômeurs de msirda à la tête des ministères, wilayas, institutions ou même de l'armée.....Un amour tellement fort que ça tourne à la possession......:mdr:

Question : où se trouve msirda ? :showoff:

pas tous les algériens:03:

l,algerie est le seul pays au monde ou un president est elu ''democratiquement''malgre qu,il soit reconnu penalement responsable de detournement de fonds publics, ayant meme rembourse une partie.

il a ete elu en 1999 malgre qu,il ait insulte le peuple algerien et en lui disant: ''s,il ne veulent pas de moi, je les laisse a leur mediocrite...''

je ne desespere pas que le peuple votera pour un 4e mandat.

l,algerie est le seul pays au monde ou un president est elu ''democratiquement''malgre qu,il soit reconnu penalement responsable de detournement de fonds publics, ayant meme rembourse une partie.

il a ete elu en 1999 malgre qu,il ait insulte le peuple algerien et en lui disant: ''s,il ne veulent pas de moi, je les laisse a leur mediocrite...''

je ne desespere pas que le peuple votera pour un 4e mandat.

Il n'a jamais été élu démocratiquement puisqu'il a reconnu lui même et de hauts responsables aussi que le vote des algériens n'a jamais été pris en considération....Ne soyons pas naïfs...:confused: