Guest somebody Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Je ne désapprouve celui que je "n'apprécie pas", je désapprouve un traitre qui a passé le plus clair de son temps a piétiner mon pays. Fais-tu la difference ? Pour le reste, makan ni khssra ni sidi sekri. Tu te bases sur quoi pour dire que c'est un traitre qui a piétiné ton pays? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Je ne désapprouve celui que je "n'apprécie pas", je désapprouve un traitre qui a passé le plus clair de son temps a piétiner mon pays. Fais-tu la difference ? Pour le reste, makan ni khssra ni sidi sekri. Ma tez3afch , Chnaoua ont battu lemsam3ya 1-0 ! :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Mais bien sur qu'ils ne pourront comprendre ou bien qu'ils fassent mine de ne pas comprendre que les algériens s'en foutent de ce qui est président du moment qu'ils vivent en paix L'image qu'on relaie des pays arabes en pleine effervescence nous donne un gout amer d'entreprendre quoique ce soit qui puisse troubler l'ordre public- Ceux qui veulent la pluie n'aiment généralement pas le bruit du tonnerre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Tu te bases sur quoi pour dire que c'est un traitre qui a piétiné ton pays? Il te faut un dessin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Tu compares un Prophete qui a commis un petite erreur sans faire attention et un Président qui a passe 15 ans de sa vie a voler, violer et massacrer son pays ! Délibérément ! Bravo la perspicacité ! Avec des arguments comme, ca m'etopnne pas que le regime reste encore pour 500 ans. ben justement, s'il était prophète, il commettrait peut-être un blasphème - Dieu merci... Maintenant, les internautes attendent de toi une solution à votre problème avec Bouteflika - On a essayé de le faire voler en lambeaux, on n'a pas réussi Ben, je dirai qu'en plus d'un excellent manipulateur, il a aussi la chance avec lui:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Ma tez3afch , Chnaoua ont battu lemsam3ya 1-0 ! :04: Content pour Menad, il a sauve sa tete :D Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Il te faut un dessin ? Ha khouya, j'aimerais connaitre le fond de ta pensée, comme ça je saurais ce que tu as comme arguments, et voir si j'adhère ou pas, en ai-je le droit? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 ben justement, s'il était prophète, il commettrait peut-être un blasphème - Dieu merci... Pourquoi alors tu me sort l'argument du Prophte ? Compare le plutot a d'autres hommes, d'autres chef... Maintenant, les internautes attendent de toi une solution à votre problème avec Bouteflika - Le "votre" est revelateur de tout l'amour que tu portes pour ton pays ! A croire que tu n'es pas concerne et tu t'en fou eperdument qu'on lui fasse mal. Ca me rappelle la fameuse phrase "wech bihoum ezwawa m3a el francis" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Ha khouya, j'aimerais connaitre le fond de ta pensée, comme ça je saurais ce que tu as comme arguments, et voir si j'adhère ou pas, en ai-je le droit? :D Je n'ai pas envie de me repeter. Allez tiens, rappel : Je passe outre le bilan catastrophique des 14 ans de gouvernance bouteflikienne, je me contente d'aborder un seul point, celui de son entêtement a vouloir mourir Président. Je ne vais pas remonter à plus loin, quelqu'un peut-il me dire une mesure, un projet ou une importante décision prise par Bouteflika les 6 derniers mois ? A quand remontre le dernier conseil du gouvernement présidé par Bouteflika ? 6 mois ? 12 mois ? Hollande, lui, réuni son gouvernement chaque mercredi ! L'activité de Bouteflika se résume-t-elle à recevoir les ambassadeurs devants les cameras de télé. Est-ce le métier du Président de la république ? Est-il si indifférent au sort de son pays et son peuple au point de le prendre en otage des années durant refusant de quitter son fauteuil malgré une incapacitante à gouverner manifeste ? Aime-t-il sa propre personne plus que son propre pays ? Est-il à ce point égoïste à préférer ses intérêts personnels étroits au détriment de ceux de son peuple, c'est à dire 40 millions d’âmes ? Qu'ont-ils fait les Algériens au bon Dieu pour mériter un tel égocentrique comme Président ? Oui Bouteflika est un traitre. Un traitre non pas seulement parce qu'il a passé les 3/4 de son règne à violer la constitution, à frauder les élections, à encourager la corruption qui n'a jamais atteint d'aussi hauts niveaux, etc. il est surtout traitre parce qu'il met en danger les intérêts de tout un pays pour ne pas perdre ses avantages personnels, dont celui qui lui tient le plus a coeur, mourir Président ! Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Je n'ai pas envie de me repeter. Allez tiens, rappel : Sans être un partisan de Bouteflika, mais dans un souci d'objectivité, tout en reconnaissant des failles à la gouvernance de Bouteflika, je peux aisément énumérer les quelques réalisations bénéfiques suivantes qui ont eu lieu sous sa gouvernance: Retour à la paix après plus d'une décennie de violence, réalisation de plusieurs projets d'infrastructures très utiles notamment dans le secteur hydraulique et routier, amélioration sensible dans le secteur des technologies de l'information et de la communication, embellissement des villes et j'en passe. Donc, même si certains aspects sont effectivement contestables, il existe beaucoup de points positifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Pourquoi alors tu me sort l'argument du Prophte ? Compare le plutot a d'autres hommes, d'autres chef... Le "votre" est revelateur de tout l'amour que tu portes pour ton pays ! A croire que tu n'es pas concerne et tu t'en fou eperdument qu'on lui fasse mal. Ca me rappelle la fameuse phrase "wech bihoum ezwawa m3a el francis" on ne peut comparer l'incomparable, Admino - Un prophète est un être humain qui peut faillir J'aime mon pays - j'ai pris les armes en me plaçant aux premières lignes pour le défendre - j'ai vécu des moments terribles et je connais ce que c'est une guerre fratricide et ses abominables atrocités - c'est pour cette raison que je ne voudrai, en aucun cas, que mon ALGERIE à moi, face un pas en arrière Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Retour à la paix après plus d'une décennie de violence, Retour a la paix entamé des 1997 quand L'AIS avait déposé les armes suites aux negocations avec Zeroual. Boutef n'a fait que profiter des fruits du travail de ce dernier. réalisation de plusieurs projets d'infrastructures très utiles notamment dans le secteur hydraulique et routier,Merci pertole.... Tous ces chantiers avaient été lancés dans les 70/80 et gelés apres la crise de 1987 faute d'argent. Bouetf n'a fait que les relancer quand l'argent commencait a couler a flot. Quel genie ! amélioration sensible dans le secteur des technologies de l'information et de la communication, embellissement des villes et j'en passe.Quel secteur de technologie et communication ? Tu parles de la téléphonie mobile et Internet ? Tu savais pas que ces deux technologies n'existaient presque pas dans les annees 90 partout dans le monde ? De quelle "amelioration" parles-tu alors ? L'annee derniere j'avais demande une ligne telephonique pour entreprise, AT m'avait dit d'attendre entre 6 et 12 mois ! Si tu prends Internet tu verras que le gestion du gouvernement bouteflika est catastrophique, en supprimant le prive du secteur il a oblige les Algeriens a devoir passer par la mediocre AT en faisant de l'Algerie le dernier de la classe comparativement aux pays de la region. (1 millions d’abonnés ADSL en Algerie contre 2 au Maroc, eux n'ont pas de petrole). Ton bilan des "points positifs" pour 15 ans de gouvernance et 800 milliards de dollars de rentree (10 fois le plan Marshall), est bien mitigé, ou plutot bien catastrophique Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Qui a parle de sang et revolution ??? Moi aussi j'en ai marre des ernergumene de ton genre ! Denoncer le pouvoir ≠ appeler au chaos. Est-ce que vous pouvez comprendre cela ? Garde ce genre d'imbécilités pour toi. Si ton slience n'est pas plus beau que ta parole, tait-toi. Admino ! tu es vulgaire et sans éducation ! Sur ce ,je ne reviendrais plus sur ton site ! Et j'espère que tous ceux qui ont un brin d'honneur feront de même ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 on ne peut comparer l'incomparable, Admino - Un prophète est un être humain qui peut faillir Mais justement c'est toi qui le compares aux Prophet pas moi ! Moi je te demande de les comparer aux humains, aux autres Presidents par exemple. J'aime mon pays - j'ai pris les armes en me plaçant aux premières lignes pour le défendre - j'ai vécu des moments terribles et je connais ce que c'est une guerre fratricide et ses abominables atrocités - c'est pour cette raison que je ne voudrai, en aucun cas, que mon ALGERIE à moi, face un pas en arrière Des pas en arriere on en fait depuis 20 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Admino ! tu es vulgaire et sans éducation ! Sur ce ,je ne reviendrais plus sur ton site ! Et j'espère que tous ceux qui ont un brin d'honneur feront de même ! Ya dine errab, Admino, ton forum va devenir désert :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Admino ! tu es vulgaire et sans éducation ! Sur ce ,je ne reviendrais plus sur ton site ! Et j'espère que tous ceux qui ont un brin d'honneur feront de même ! Je ne fais que te rendre ta monnaie. Si pour toi "energumene" est vulgaire je t'invite a revoir ton dico. Bon vent. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 S'il était vraiment manipulateur, c'est qu'il doit-être intelligent et c'est pour toutes ces raisons que je souhaite qu'il est temps pour lui de prendre une sage décision et de quitter en douce sans trop tarder le pouvoir. Il a fait ce qu'il a cru bon de faire - Maintenant, c'est dame histoire qui le jugera. Elle ne fait pas de cadeaux Je n'aime pas moi non plus pas sa façon de gouverner Sur ce, je vous souhaite bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Envoyé par Admino Voir le message Qui a parle de sang et revolution ??? Moi aussi j'en ai marre des ernergumene de ton genre ! Denoncer le pouvoir ≠ appeler au chaos. Est-ce que vous pouvez comprendre cela ? Garde ce genre d'imbécilités pour toi. Si ton slience n'est pas plus beau que ta parole, tait-toi. Je savais que tu allais péter les plombs sois cool avec les femmes, Admino:mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Je ne fais que te rendre ta monnaie. Si pour toi "energumene" est vulgaire je t'invite revoir ton dico. Bon vent. :mdr: :mdr: Elle est colère notre amie.....:mdr: ALors si admino est vulgaire comment qualifier les warseniss, wahrani, zombretto et beaucoup d'autres.....Et puis énergumène veut dire personne exaltée, excessive, agitée.....Pas de quoi fouetter un chat.....:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Je savais que tu allais péter les plombs sois cool avec les femmes, Admino:mdr: Notre ami souffre , comme son pays de Bouteflikose aigüe ! :D Soyez indulgents et rappellez notre amie Yemna ! :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Je savais que tu allais péter les plombs sois cool avec les femmes, Admino:mdr: Parce que tu n'as jamais eu a echanger avec elle. A chaque fois elle me sort la meme connerie, tu vis a l'etranger et tu veux le feu et le sans en Algerie. On s'explique une fois, deux fois et apres on envoie balader. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Notre ami souffre , comme son pays de Bouteflikose aigüe ! :D Soyez indulgents et rappellez notre amie Yemna ! :04: je suis sur que si jour Boutef lui tend la main, il va la refuser:confused: Allez Yamna revient, nous on connait Admino, il est souvent cool et la première fois qu'il dérape :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 je suis sur que si jour Boutef lui tend la main, il va la refuser:confused: Allez Yamna revient, nous on connait Admino, il est souvent cool et la première fois qu'il dérape :music_whistling: Tu te trompes, Admino a voté par trois fois Boutef, il a même été dans la rue pour fêter sa victoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Parce que tu n'as jamais eu a echanger avec elle. A chaque fois elle me sort la meme connerie, tu vis a l'etranger et tu veux le feu et le sans en Algerie. On s'explique une fois, deux fois et apres on envoie balader. J'ai remarqué tu aurais pu l'éviter, enfin, des fois, on se contrôle pas Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 je suis sur que si jour Boutef lui tend la main, il va la refuser:confused: Mon reve etait de rencontrer boutef devant une camera, dans un salon par exemple (ou il y serait pour inaugurer), et lui dire ce que je pense de lui devant le monde entier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts