Ben. 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Pour ne pas dire est-il cliniquement mort ? Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 l'Algerie avec ses hommes et ses femmes est vivante , bien portante, meme le rassoul (qsssl)est mort. on va tous mourir un jour ou un autre. Longue vie a tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Bofff!mort ou vivant ...il n'est plus dans la course. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Pour ne pas dire est-il cliniquement mort ? Un message a Bouteflika ????? ??? ???????? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Sa dernière trace Sakatatouhou, c'est sa félicitation à la République de l’Inde à l’occasion de son anniversaire de la proclamation de sa république. Le gouvernement japonais vient de réitérer son invitation a Boutef suite à un entretien avec Messahel. !? Notre peuple et le destin jouent à huit-clos ! Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 J'espère qu'il ne mourra pas avant longtemps. J'ai envie de le voire survivre jusqu'à ce qu'on le fasse fusiller pour réhabiliter l'honneur du pays. Lui , son frère , ses cousins et tous les petites vermines d'Oujda. Un par un , et dans une retransmission en direct. Je ferai le déplacement avec mes amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bouteflika est un Highlander, il ne meurt pas :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bouteflika est un Highlander, il ne meurt pas :D Ellah yâatih moussiba wa yaâmilou aynih.......:eek: Houwa mâa toufik, nezzar wa hbabhoum. On ne les supporte plus.Rien qu'à voir leurs tranches ça donne la nausée....:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 il reviendra quand il aura terminé sa cure, il doit retrouver des forces avant, un de d'hormone de croissance, des fortifiants, quelques interventions par ci par là, et d'autres traitements pour le maintenir en survie, les mêmes que prennent tous les chefs d'états ou rois vieillissants et grabataires mais toujours au pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts