Ben. 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Sondage.:w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Sondage.:w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: D'ou est ce que as tu eu cette info ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Du nimporte quoi!!!!! Ce n'est pas du serieux..... Citer Link to post Share on other sites
Ben. 10 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 D'ou est ce que as tu eu cette info ? Fouinez du côté d'Oujda, vous serez édifiés.:fish2::fish2::fish2::fish2::fish2: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Et aprés , ça nous avance à quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 info ou intox? quand on a rien à faire certains se mettent à véhiculer des rumeurs Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Voilà une petite fiche sur le bonhomme : Abdelkader MESSAHEL fait ses débuts professionnels dans le journalisme, avant de rejoindre en 1971 le Ministère des Affaires Etrangères en tant que Chef de la section « Mouvements de Libération ». Sur une période de trente ans (30), l’essentiel de sa carrière diplomatique fut consacrée à l’Afrique à divers postes de responsabilité tels que : • Sous-Directeur « OUA et Organisations Sous-Régionales » • Directeur « Afrique ». • Directeur Général « Afrique » à deux reprises : 1986-1988 et 1996 -1997 • Ambassadeur d’Algérie au Burkina Faso, • Ambassadeur Conseiller auprès du Ministre des Affaires Etrangères, chargé des questions africaines. En outre, il occupa d’autres postes diplomatiques, notamment au sein de la mission permanente de l’Algérie auprès des Nations-Unies à New-York, où il était en charge, tout particulièrement, des questions africaines. Il prit part, en qualité de délégué à de nombreuses sessions de l’Assemblée Générale des Nations Unies, à plusieurs Conférences des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Organisation de l’Unité Africaine, ainsi qu’à de nombreux conseils des Ministres de l’O.U.A. Avant sa nomination en qualité de Ministre Délégué Chargé des Affaires Africaines, en août 2001, il occupa pendant trois ans le poste d’Ambassadeur auprès du Royaume des Pays Bas. Durant la présidence algérienne de l’O.U.A. (1999-2000), il fut désigné par le Président de la République comme son envoyé spécial, chargé du suivi du processus de paix en République Démocratique du Congo et dans la Région des Grands Lacs. Le Président de la République l’a également désigné, en sa qualité de Ministre Délégué Chargé des Affaires Africaines, comme médiateur et envoyé spécial auprès du Président érythréen et du Premier Ministre éthiopien, dans le cadre de la médiation entre l’Ethiopie et l’Erythrée pour mettre fin au conflit entre les deux pays, entreprise qui déboucha sur l’accord de cessation des hostilités de juin 2000 puis sur l’accord de paix d’Alger du 12 décembre de la même année. Abdelkader MESSAHEL est né le 11 juillet 1949 à Tlemcen (Algérie) où il fit ses études secondaires. Il est marié et père de trois enfants. Lien Citer Link to post Share on other sites
Ben. 10 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 Voilà une petite fiche sur le bonhomme : Abdelkader MESSAHEL fait ses débuts professionnels dans le journalisme, avant de rejoindre en 1971 le Ministère des Affaires Etrangères en tant que Chef de la section « Mouvements de Libération ». Sur une période de trente ans (30), l’essentiel de sa carrière diplomatique fut consacrée à l’Afrique à divers postes de responsabilité tels que : • Sous-Directeur « OUA et Organisations Sous-Régionales » • Directeur « Afrique ». • Directeur Général « Afrique » à deux reprises : 1986-1988 et 1996 -1997 • Ambassadeur d’Algérie au Burkina Faso, • Ambassadeur Conseiller auprès du Ministre des Affaires Etrangères, chargé des questions africaines. En outre, il occupa d’autres postes diplomatiques, notamment au sein de la mission permanente de l’Algérie auprès des Nations-Unies à New-York, où il était en charge, tout particulièrement, des questions africaines. Il prit part, en qualité de délégué à de nombreuses sessions de l’Assemblée Générale des Nations Unies, à plusieurs Conférences des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Organisation de l’Unité Africaine, ainsi qu’à de nombreux conseils des Ministres de l’O.U.A. Avant sa nomination en qualité de Ministre Délégué Chargé des Affaires Africaines, en août 2001, il occupa pendant trois ans le poste d’Ambassadeur auprès du Royaume des Pays Bas. Durant la présidence algérienne de l’O.U.A. (1999-2000), il fut désigné par le Président de la République comme son envoyé spécial, chargé du suivi du processus de paix en République Démocratique du Congo et dans la Région des Grands Lacs. Le Président de la République l’a également désigné, en sa qualité de Ministre Délégué Chargé des Affaires Africaines, comme médiateur et envoyé spécial auprès du Président érythréen et du Premier Ministre éthiopien, dans le cadre de la médiation entre l’Ethiopie et l’Erythrée pour mettre fin au conflit entre les deux pays, entreprise qui déboucha sur l’accord de cessation des hostilités de juin 2000 puis sur l’accord de paix d’Alger du 12 décembre de la même année. Abdelkader MESSAHEL est né le 11 juillet 1949 à Tlemcen (Algérie) où il fit ses études secondaires. Il est marié et père de trois enfants. Lien Boutef aussi est "officiellement" né à Tlemcen ! :cool::cool:Faou ya Ba ! :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 c'est ce qu'on appelle fouiner dans les poubelles! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Boutef aussi est "officiellement" né à Tlemcen ! :cool::cool:Faou ya Ba ! :cool::cool: Arrete ya khoroto!!! pas la peine de souiller cette personne que je connais lui et sa famille....Tmeniek Sa famille est originaire d'el bayadh..... Son pere Allah yarhmou s'est installé à Tlemcen dans les années 40 , il était chauffeur de citerne carburant avec BP.... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Arrete ya khoroto!!! pas la peine de souiller cette personne que je connais lui et sa famille....Tmeniek Sa famille est originaire d'el bayadh..... Son pere Allah yarhmou s'est installé à Tlemcen dans les années 40 , il était chauffeur de citerne carburant avec BP.... Cela ne me dérange pas qu'il soit son beau-frère ou même son frère pour peu qu'il soit compétent ! Personnellement, je le trouve compétent surtout dans la question sahélienne. Jeľl'ai maintes fois entendu parler et j'ai plusieurs fois lu ses interventions. Je pense qu'il a réussi à imprégner a l'Algérie une bonne position qui lui a permis de gagner en respect sur la scène internationale. Le reste c'est que du blabla superfétatoire sur fond de jalousie! Citer Link to post Share on other sites
Ben. 10 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 c'est ce qu'on appelle fouiner dans les poubelles! En disant cela, vous insultez beaucoup plus ceux qui s'y trouvent que ceux qui fouinent. Etait-ce votre intention, Prenpa ?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Cela ne me dérange pas qu'il soit son beau-frère ou même son frère pour peu qu'il soit compétent ! Personnellement, je le trouve compétent surtout dans la question sahélienne. Jeľl'ai maintes fois entendu parler et j'ai plusieurs fois lu ses interventions. Je pense qu'il a réussi à imprégner a l'Algérie une bonne position qui lui a permis de gagner en respect sur la scène internationale. Le reste c'est que du blabla superfétatoire sur fond de jalousie! Entierement daccord avec toi khouya.....Mais ce monsieur à sa propre famille, et il s'est forgé étant tout jeune au service des AE. Alors pourquoi cette désinformation? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Entierement daccord avec toi khouya.....Mais ce monsieur à sa propre famille, et il s'est forgé étant tout jeune au service des AE. Alors pourquoi cette désinformation? La jalousie de ses collègues qui manipulent les jeunes impatients qui pensent que des hommes comme M.Messahel leurs font barrage. Moi je leur conseille de coller aux basques de gens pétri d'expérience comme Messahel pour avancer sûrement! Citer Link to post Share on other sites
Ben. 10 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 Cela ne me dérange pas qu'il soit son beau-frère ou même son frère pour peu qu'il soit compétent ! Personnellement, je le trouve compétent surtout dans la question sahélienne. Jeľl'ai maintes fois entendu parler et j'ai plusieurs fois lu ses interventions. Je pense qu'il a réussi à imprégner a l'Algérie une bonne position qui lui a permis de gagner en respect sur la scène internationale. Le reste c'est que du blabla superfétatoire sur fond de jalousie! C pour cela que l'Algérie brille par ses positions catastrophiques en Afrique, dont elle est " le bateau ivre" qui s'enlise dans les désert sahélo-saharien. On ne transforme pas un âne en pur sang par un décret. Ce que vous appelez "jalousie", moi je l'appelle modestement "patriotisme" n'en déplaise aux mercenaires d'Oudja à qui les défunts Belkhir et Mohamed Lamari et Toufik ont offert l'Algérie sur un plateau d'or et dont ils cherchent à se débarrasser coûte que coûte, du dernier survivant, pour ériger leur sultanat à l'image de leur Maroc natal.:punk::punk::punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Arrete ya khoroto!!! pas la peine de souiller cette personne que je connais lui et sa famille....Tmeniek Sa famille est originaire d'el bayadh..... Son pere Allah yarhmou s'est installé à Tlemcen dans les années 40 , il était chauffeur de citerne carburant avec BP.... Y'a mieux à faire,demander à "Ben qui nous parle un de son passé,sa carrière" moi j'en sais un peu. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 En disant cela, vous insultez beaucoup plus ceux qui s'y trouvent que ceux qui fouinent. Etait-ce votre intention, Prenpa ?:mdr::mdr::mdr: mon intention n'est de souiller personne,je rejoins l'avis de Bourourou car pour l'avoir entendu s'exprimer ce n'est pas le pire. PS je n'apprécie pas quand pour atteindre quelqu'un on fouine,pour reprendre ton terme,dans sa vie familiale :c'est plus déshonorant pour les auteurs des "fouilles" que pour celui qui est censé en être victime. re ps-et puis si c'est son demi-frère en quoi est-ce un crime?! Citer Link to post Share on other sites
Ben. 10 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 mon intention n'est de souiller personne,je rejoins l'avis de Bourourou car pour l'avoir entendu s'exprimer ce n'est pas le pire. PS je n'apprécie pas quand pour atteindre quelqu'un on fouine,pour reprendre ton terme,dans sa vie familiale :c'est plus déshonorant pour les auteurs des "fouilles" que pour celui qui est censé en être victime. re ps-et puis si c'est son demi-frère en quoi est-ce un crime?! C'en devient un si on fait tout pour le cacher et pourquoi ?:gun_guns::gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Sondage.:w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: pourquoi de Ali Benhadj Citer Link to post Share on other sites
Ben. 10 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 Y'a mieux à faire,demander à "Ben qui nous parle un de son passé,sa carrière" moi j'en sais un peu. Et si vous nous parliez des vôtres au lieu de vous ériger en avocat de quelqu'un qui sait très bien se défendre et dont je n'ai pas dit de mal à ce que je sache. A l'exception du fait de poser une question pour être éclairé sur une information qui circule dans les microcosmes d'Alger et d'Oran. Pourquoi ce zèle et cet acharnement des sbires ? Il n'y a que la vérité qui blesse ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Ben@ Messahel n'a aucun lien de parenté avec le president...... Toute fois Messahel à opté pour les AE, lorsque Bouteflika était Ministere des affaires etrangeres..... C'est la réalité sahbi... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Ou peut etre c'est le nain qui a ramene messahel aux AE a l'epoque.... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Ou peut etre c'est le nain qui a ramene messahel aux AE a l'epoque.... Sydney@ Exacte...... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Ya weddi, on juge les femmes et les hommes sur leurs positions et leurs actes pas sur les ragots des "ttiyabtaes el hamam" et les "9er3adjiates" des salons de coiffures ! Citer Link to post Share on other sites
Ben. 10 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 Ben@ Messahel n'a aucun lien de parenté avec le president...... Toute fois Messahel à opté pour les AE, lorsque Bouteflika était Ministere des affaires etrangeres..... C'est la réalité sahbi... Il "l'aimait" tellement qu'il a violé la Loi pour le nommer Secrétaire des Affaires Etrangères alors qu'il n'avait que le grade, certes respctable mais c'était son grade, de Chancelier des Affaires Etrangères, sans examen concours ni diplôme requis. C'était le premier indice de l'existence d'un lien fort entre eux, chez Bouteflika, très connu pour sa açabiya viscérale. Non ?:rocket::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts