Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 aimer une personne plus jeune, est ce de la folie , un sentiment de rester jeune , une incapacité a grandir , de l'amour etc .... a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 ça doit dépendre des gens ...chacun a ses raisons ...ça dépend aussi de la différence d'âge ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 enorme difference d'age jai oublier de préciser Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 enorme difference d'age jai oublier de préciser Precise là alors ! Enorme, tout est relatif à chacun pour certains c'est 5 ans Pour d'autre 10 Pour d'autre 15 Encore d'autres 20 Et ainsi de suite :ermm: TU fais les choses à moitié toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 enorme difference d'age jai oublier de préciser Quand j'aurai 79 ans, je compte aimer une merdeuse de 18 ans :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Ça dépend du sens... Genre un homme avec un fille plus jeune ou le contraire... Etc etc....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Precise là alors ! Enorme, tout est relatif à chacun pour certains c'est 5 ans Pour d'autre 10 Pour d'autre 15 Encore d'autres 20 Et ainsi de suite :ermm: TU fais les choses à moitié toi :closedeyes: ce qui est enorme pr toi ya lella sa va comme ça ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 aimer une personne plus jeune, est ce de la folie , un sentiment de rester jeune , une incapacité a grandir , de l'amour etc .... a vous Msakni est plus jeune que toi ? :confused: :D Nan sérieux : il y a plus jeune et plus jeune, 5ans d'écart c'est la limite Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Ça dépend du sens... Genre un homme avec un fille plus jeune ou le contraire... Etc etc....:D les deux ! rohhhh:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 enorme difference d'age jai oublier de préciser ah là, je ne crois pas du tout aux sentiments ... je croirai quand on me montrera un vieux mec moche et pauvre aimé par une belle jeune femme riche ...là je le croirai ... ou bien une vieille femme moche et pauvre aimée par un bel adonis jeune et riche ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Msakni est plus jeune que toi ? :confused: :D Nan sérieux : il y a plus jeune et plus jeune, 5ans d'écart c'est la limite chkoune msakni ? mon khatib il sapel comme sa ?:o Une fille plus vieille de 5 ans , c'est la limite ?:45: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 chkoune msakni ? mon khatib il sapel comme sa ?:o Une fille plus vieille de 5 ans , c'est la limite ?:45: C'est de lui que j parle :p Ah mais en plus coté fille..., ben ouais j trouve que c'est limite. Après si lui ça le gène pas je vois pas de problème Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Perso... Un garçon plus jeune que moi ne serait ce qu'un jour c mort:D je le considère plus comme un ptit frère qu'autre chose:confused: Allah ghaleb chui comme ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Ça dépend du sens... Genre un homme avec un fille plus jeune ou le contraire... Etc etc....:D Toi t'as tout compris, faut nchoufoulek kech chayeb moul chach Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Perso... Un garçon plus jeune que moi ne serait ce qu'un jour c mort:D je le considère plus comme un ptit frère qu'autre chose:confused: Allah ghaleb chui comme ça:D t encore un ptit bb c normal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Perso... Un garçon plus jeune que moi ne serait ce qu'un jour c mort:D je le considère plus comme un ptit frère qu'autre chose:confused: Allah ghaleb chui comme ça:D vu ton âge, un garçon plus jeune ça fait un peu collégien ... ils sont boutonneux encore ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Toi t'as tout compris, faut nchoufoulek kech chayeb moul chach :pokey: tu me cherches hein!?:mad::D Lala ana mazelt ma 3labalich ouach yelzemni.... Bessah 3labali ouach ma yelzemnich:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 C'est de lui que j parle :p Ah mais en plus coté fille..., ben ouais j trouve que c'est limite. Après si lui ça le gène pas je vois pas de problème je sais pas jconnais un couple avec une difference d'age de deux ans de plus pr la fille , yavait un malaise :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 vu ton âge, un garçon plus jeune ça fait un peu collégien ... ils sont boutonneux encore ...:mdr: Khalalaaaa!:ermm: j'aurais jamais du dire mon âge.... En vrai g 28 ans pas 18 c t une erreur de frappe:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 je sais pas jconnais un couple avec une difference d'age de deux ans de plus pr la fille , yavait un malaise :o C'est à dire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Khalalaaaa!:ermm: j'aurais jamais du dire mon âge.... En vrai g 28 ans pas 18 c t une erreur de frappe:D oui je te crois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Khalalaaaa!:ermm: j'aurais jamais du dire mon âge.... En vrai g 28 ans pas 18 c t une erreur de frappe:D bon on peut dire la vérité ma soeur , palestina a 28 ans , et moi 18 en fait:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 C'est à dire ? :rolleyes: yavais un malaise a cause de la difference d'age:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 :pokey: tu me cherches hein!?:mad::D Lala ana mazelt ma 3labalich ouach yelzemni.... Bessah 3labali ouach ma yelzemnich:D :mdr::mdr: si tu sais pas ce qu'il te faut, alors fait moi confiance, moi je sais :p Bon tu le veux pas celui la? C'est normal, mat allah yerhmou... attends nchouflek wahed mazal chad 3la didanou ou 3endou el matériel ... mais faut lazem tghanilou la fameuse chanson :D :D [YOUTUBE]Pkc-cgSOowM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 yavais un malaise a cause de la difference d'age:confused: ça j'ai compris, mais c'est à cause de la réaction des gens ou parce que eux mêmes trouvaient ça bizarre ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts