Guest Palestina Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 oui je te crois ... Merci merc:D non en fait je préfère 18:D c bon j'arrête la pollution:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 ça j'ai compris, mais c'est à cause de la réaction des gens ou parce que eux mêmes trouvaient ça bizarre ? madame fait un complexe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 :mdr::mdr: si tu sais pas ce qu'il te faut, alors fait moi confiance, moi je sais :p Bon tu le veux pas celui la? C'est normal, mat allah yerhmou... attends nchouflek wahed mazal chad 3la didanou ou 3endou el matériel ... mais faut lazem tghanilou la fameuse chanson :D :D [YOUTUBE]Pkc-cgSOowM[/YOUTUBE] J'écouterai plus tard nchallah:D À plus:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 J'écouterai plus tard nchallah:D À plus:p apprends la par coeur surtout (et la danse avec si possible) :D Bon courage, à toute Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 madame fait un complexe:confused: pour deux ans d'écart ? mais c'est pas vraiment un écart ça ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 madame fait un complexe:confused: pourtant c'est elle la plus agée :confused: Elle cherche quelqu'un né le même jour qu'elle ou quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 je ne sais pas moi aussi deux ans pr moi c rien ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 je ne sais pas moi aussi deux ans pr moi c rien ... Encore ça aurait été le gars qui fait un complexe j'aurais compris, mais elle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 jsais pas rohhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 jsais pas rohhhhhhhh c'est se compliquer la vie à outrance ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 certainnement ya des choses plus grave je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 aimer une personne plus jeune, est ce de la folie , un sentiment de rester jeune , une incapacité a grandir , de l'amour etc .... a vous a vrai dire l'age ne compte pas dans l'amour l'exemple typique moi et osiria :o:o Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Je connais au US assez de couples avec grande différence d'âge. Et ça marche très bien. Un couple dont le gars est retraite maintenant, sa femme travaille et bien éduqué , différence 12 ans. Et leur mariage remonte à plus de 10 ans Un gars de plus de 50 ans, bien maintenu, très sportif en relation avec une femme de 30-35 ans, elle est au plus riche que lui a ma connaissance, et très belle bien en forme. Un gars de 45 ans, il était avec une fille de 25 ans, les deux mes amis. Leur séparation n'a rien avec l'âge. Longue histoire. Un gars de plus de 50 avec une fille actuellement de 25 ans, marié , le gars tient bon physiquement, la fille est très belle et vraiment attachée à lui. Le mariage dure depuis 5 ans. Enfin, sans majeur écart de l'âge, je connais un couple de 83 ans pour la dame, 81 ans pour le monsieur, leur mariage tient bon depuis plus d'une demi siècle avec des arrières petits enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 a vrai dire l'age ne compte pas dans l'amour l'exemple typique moi et osiria :o:o faudrait avoir son point de vue aussi ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Je connais au US assez de couple avec grande différence d'âge. Et ça marche très bien. Un couple dans le gars est retraite maintenant, sa femme travaille et bien éduqué , différence 12 ans. Un gars de plus de 50 ans, bien maintenu, très sportif en relation avec une femme de 30-35 ans, elle est au plus riche que lui a ma connaissance, et très belle bien en forme. Un gars de 45 ans, il était avec une fille de 25 ans, les deux mes amis. Leur séparation n'a rien avec l'âge. Longue histoire. Un gars de plus de 50 avec une fille actuellement de 25 ans, marié , le gars tient bien physiquement, la fille est très belle et vraiment attachée à lui. Le mariage dure depuis 5 ans. Enfin, sans majeur écart de l'âge, je connais un couple de 83 ans pour la dame, 81 ans pour le monsieur, leur mariage tient bon depuis plus d'une demi siècles avec des arrières petits enfants. cela et parait banale on veut lire des histoires sur des jeunes mec en couple avec des femmes plus âgées qu'eux :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Je connais au US assez de couples avec grande différence d'âge. Et ça marche très bien. Non mais la je pense qu'elle parle surtout du sens inverse. Une femme de 50 ans (couguar) avec un gars de 25 ans (gigolo) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 cela et parait banale on veut lire des histoires sur des jeunes mec en couple avec des femmes plus âgées qu'eux :flowers: Je connais pas des cas sérieux de tel. Bien sûre avec un écart d'âge de moins de 5 ans y en a. Mais pas je me rappel pas d'un couple dont la dame dépasse de loin le gars et que ça a l'air sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Je connais pas des cas sérieux de tel. Bien sûre avec un écart d'âge de moins de 5 ans y en a. Mais pas je me rappel pas d'un couple dont la dame dépasse de loin le gars et que ça a l'air sérieux. Y a Madonna :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Y a Madonna :D J'appellerai pas a du sérieux. Mais je viens de me rappeler qu'un coupe très proche de moi a la différence de 5 ans en faveur de la fille. Et en plus c'est le gars qui paye tout. C'est peut être le seul que je connais directement avec autant de différence d'âge en défaveur du plus riche. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 faudrait avoir son point de vue aussi ...:04: je suis l'homme de la maison et puis si tu t'approchera d'elle je te tuerai :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Quand j'aurai 79 ans, je compte aimer une merdeuse de 18 ans :nopity: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 je suis l'homme de la maison et puis si tu t'approchera d'elle je te tuerai :crazy::crazy: me fais pas peur ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Le prince Charles a préféré une femme plus âgée que lui de un an à une femme plus jeune que lui de 13 ans. Je pense que ça dépend vraiment de ce qu'on attend de notre couple. Si on privilégie la complicité, l'âge n'est pas un obstacle. Si on on fait attention aux qu'on dira-t-on, si on est du genre angoissé par le vieillissement, les rides, la peau flasque..etc. Alors là, il vaut mieux épouser quelqu'un de son âge. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 chez nous , ce sont le plus souvent les hommes les plus jeunes .... avec des écarts d'âge de 2, 5, 12 et 16 ans ... et on adore se taquiner avec ça ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 L'amour est aveugle ...... Vous n'en rendez compte que lorsque vous serez amoureux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts