Guest SabDz Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 c'est normal ...c'est à cause du titre du topic ... si t'es dans un topic où y a les mots poid ou maigrir, tu as des pubs pour régimes ... là y a les mots plus jeunes, donc ça met des pubs de sites pour cougars ... :rolleyes: Mais bon elle a compris par ma phrase pourquoi les gens osnt moins gentils avec moi :ermm: Ahlala la precipitation en l'engouement... N'ont jamais été bons :confused: Mais bon ci pas grave En plus cougar c'est mon surnom de la part de mes copines :mdr: Et je ne sais même pas d'ou il est venu :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Euhhh Anais avec tout le respect que j'ai pour toi je ne visais ni toi ni personne :mdr: J ai jsute dis que au dessus j'avais une banniere de publicité pour cougar Pourquoi le prends tu aussi violement :ermm: Moi qui t'appreciais là... Pour le coup tu me laisse perplexe pour ta precipitation :chut: Desole Sabdz, un malentendu alors... Mais tu dois me comprendre: c etait comme si tu as parle de moi et chocolate en disant ca. Je trouvais ca mechante. Je m excuse sincerment, ne le prends pas mal s t p. Je retire entierement ce que j ai dis :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Mdr sab la fouteuse de.merde mdrrrr le quiproquo Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Desole Sabdz, un malentendu alors... Mais tu dois me comprendre: c etait comme si tu as parle de moi et chocolate en disant ca. Je trouvais ca mechante. Je m excuse sincerment, ne le prends pas mal s t p. Je retire entierement ce que j ai dis :flowers: Quant au malentendu ça arrive, y'a pas de soucis pour cette precipitation , aucun probleme , moi même ça aurait pu m'arriver MAIS pour le reste tu comprend pourquoi on me repond moins gentiment ou j sais pas quoi... Ma foi ça en dit long :rolleyes: Aya maalish chacuns ses opinions :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Mdr sab la fouteuse de.merde mdrrrr le quiproquo Tu me cherche toi :mad: Toi aussi tu reagis bien moins gentiment avec moi :rolleyes: Aller houste la marseillaise :banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Tu me cherche toi :mad: Toi aussi tu reagis bien moins gentiment avec moi :rolleyes: Aller houste la marseillaise :banned: Ma ptite souris <3 Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ma ptite souris <3 :mdr: Arrete avec çaaaaaaaaaa :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 De la pub "ciblée" basée sur des mots clés piochés dans le forum. (Soit pas tant sur la défensive Anais ) Excuse moi je ne veux pas etre impolie Ivrok mais je te trouve lourd... Tu prends un element qui te plait dans un commentaire de l autre en le deformant et en ignorant le reste des ses propos. C est de la deformation pure que tu fais. C est mieux de se ignorer. Ne le prend pas mal s t p. Bien a toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :mdr: Arrete avec çaaaaaaaaaa :mad: Daccord Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Quant au malentendu ça arrive, y'a pas de soucis pour cette precipitation , aucun probleme , moi même ça aurait pu m'arriver MAIS pour le reste tu comprend pourquoi on me repond moins gentiment ou j sais pas quoi... Ma foi ça en dit long :rolleyes: Aya maalish chacuns ses opinions :p Je veux dire qu il y a quelque fois dans ta facon de faire les commentaires qui fait qu on peut mal te comprendre, malgre que tu n as pas une mauvaise intention (ce qu on voit plus tard). C est tout ce que je voulais dire. Et c est vrai que je suis tres gentille avec les gentils, mais je suis moins gentils avec les personnes qui je trouve mechante dans leur facon a agir... Chez toi c est un vrai malentendu. Encore: sincerment desole Sabz!!! Mais je dois definitivement sortir du forum maintenant. Bonne journee a vous tous/toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Bonne journée à toi Anais ALlah yahafdek. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ca se sont des hommes qui ont la classe smiley, la vrai, qui pensent comme ca, comme toi. Le fait de se marier avec une femme plus jeune que lui c est normal dans des societes patriarchales. Dans ces societes il faut toujours que l homme soit plus age, plus riche, mieux diplome pour assurer son status comme chef dans le couple. Et les femmes ordinaires adorent ca. Mais heureusement ca change de plus en plus avec l emancipation des gens. Moi je connais plusieurs couples ou la femme est plus agees que l homme et qui sont heureux ( mais reste que dans tout ces couples c est l homme qui gagne plus). Dans tout les cas se sont des hommes qui ont beaucoup de succes dans leur vie professionelle et en general, et qui n ont pas besoin d une femme pour elever leur status quo. Ils sont plus matures, plus intelligents et souvent plus attractifs que les autres hommes (ben, c est ce que j observais). Par exemple un couple que je connais tres bien, notamment lui, ou elle a 10 ans plus que lui. Ils se sont se rencontres quand lui avait 25 ans et ils sont maries depuis plus que 30 ans maintenant. Lui il est une star au sein des UN et il etait deja une star internationale dans son domaine avant de joindre les UN (publications etc). Il aime sa femme plus que tout et malgre il est bien drague par les filles belles - j ai l observe - il reste immun, ca lui dit rien. Il est bien dans sa tete et trop bien dans son couple pour le mettre en danger. Bref, mon experience avec ces couples ou la femme est plus agee, c est qu il s agit des couples qui ont pris leur distance de ces codes conservateurs de la societe patriarchale et qui sont eux meme tres creatifs, very successful. Et comme tu l as dis qu ils cherchent simplement l amour, la vrai. Salut Anais, Je te remercie, j'aime beaucoup la manière dont tu m'ai répondu. C'est gentil. C'est vrai que la société a un mauvais regard de ce coté là, les personnes portent des jugements sont vouloir savoir ce que ressens la personne concernée, il qualifie toute suite la femme d'une Nymphe ou couguar et l'homme d'un désespère, inassouvi ou d'un matérialiste .... Me concernant, quand j'ai échangé avec des femmes plus âgées que moi, je me suis toute suite rendu compte que la majorité des femmes plus jeunes que moi sont dénuées d'esprit, nombrilistes et sans culture. On ne peut pas discuter de grand chose avec ces filles-là. Les conversations s'égarent vers des sujets qui s'éloignent un tant soit peu d'une chose habituelle, il faut vite revenir à un sujet connu, rebattu, discuté un million de fois sans jamais y apporter quoi que ce soit de nouveau. D'autres je les trouvent trop gamines .... et ils ne parle que de l'amour! Et je trouve que dans mes relations, pas uniquement sexuelles, avec des femmes plus âgées, ces conversations, dans une certaine mesure, étaient davantage possibles. Peut-être est-ce dû à leur plus grande expérience de la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 aya c'est quoi tes critères :04: réfléchis bien nul besoin suis pas très exigeant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 moi je préfère petite fleur allah allah :D :mad:t'oublie rien toi :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :D:D:D tiens on m'a déjà dit cela......nimos je crois :rolleyes: :D M'en fiche :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Bonne journée à toi Anais ALlah yahafdek. Merci SabDz Allah youstrek enti theni ya oukhti. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 nul besoin suis pas très exigeant :D c vrai mounir,c quoi tes criteres:D : qui sache faire du fromage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :mdr::mdr::mdr: menteur c'est khlam dieu te voit entrain de mentir besahtek, t'as peur de rien moi je serai obligée de témoigner contre toi :whistling: tu veux une kouffar? tu veux une femme qui passe sont temps chez les voisins? tu veux une femme qui ne veut pas d'enfant? ................................................................................................................................................................................................................ tu veux une kabyle? cerise l'embrouille quand est ce que tu grandira :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 On dit que l'amour n'a pas d'age et je rajouterais qu'il a aussi des intérêts.... L'amour existe mais c'est la société qui lui défini un cadre moral a ne pas enfreindre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 c vrai mounir,c quoi tes criteres:D : qui sache faire du fromage:mdr: :mdr: aya dis nous tes criteres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 c vrai mounir,c quoi tes criteres:D : qui sache faire du fromage:mdr: pourquoi pas bonne idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 je suis plus âgée que toi :mdr::mdr::mdr: non j'rigole :D:D:D c'est pas une question d'age cerise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 pourquoi pas bonne idée :mdr: aya dis nous tes criteres :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :confused: :rolleyes: :mad: quoi alors? réponds à la question : c'est quoi tes critères? on a tous des critères 1 le type, je suis pas sa bonne, et en plus, il fait le ménage même si c'est propre 2 il ne laisse pas derrière lui la salle de bain sans dessus dessous 3 la vaisselle, elle se fait pas toute seule : et l'évier n'est pas sa place 4 la poêle garde sa couleur d'origine....oui donc frotte mon gars je continue? :D 5 les sols, ca se lessive....oui oui j'ai déjà répondu cerise suis pas exigeant :D cerise de nos jours on ne frotte plus les poêles enfin presque pas :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 c vrai mounir,c quoi tes criteres:D : qui sache faire du fromage:mdr: non, assez courageuse pour manger le sien :p et toi? je te vois avec un homme sage, tres mature un vieux pepere quoi, pour te calmer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts