Jump to content

personne plus jeune

Recommended Posts

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah oui! quand vous serez a piailler, lui, fera sa sieste de 5heures, d un sommeil bien lourd

quand je dis que ca va vous calmer :mdr:

:shifty: Il ne sait pas de ce que je suis prete a faire par vengeance :shifty:

J sais pas, par exemple etre reveillé a cause d'une tombée soudaine d eau glaciale en pleine face :mad:

:shifty: Il ne sait pas de ce que je suis prete a faire par vengeance :shifty:

J sais pas, par exemple etre reveillé a cause d'une tombée soudaine d eau glaciale en pleine face :mad:

bronchite

va falloir ne plus quitter son chevet pour le soigner pendant de longs mois::(

plus, j y pense, plus je crois qu ils feront des maris parfaits

je vais commencer a vous les chercher, j ai une maison de retraite a cote :mdr:

bronchite

:dots: biiiiiiiiiiiiiiiiiipppppp merci de me laiser un message vocal apres le bipppppppppp . Desolée la messagerie est pleine veuillez reessayez ulterieurement :mad:

:dots: biiiiiiiiiiiiiiiiiipppppp merci de me laiser un message vocal apres le bipppppppppp . Desolée la messagerie est pleine veuillez reessayez ulterieurement :mad:

il deteste tous ces appareils modernes

il prefere t envoyer des lettres parfumees a la violette :o

bronchite

ça c'est moi ... j'adore :D

Guest anais25
Salut Anais,

Je te remercie, j'aime beaucoup la manière dont tu m'ai répondu. C'est gentil.

C'est vrai que la société a un mauvais regard de ce coté là, les personnes portent des jugements sont vouloir savoir ce que ressens la personne concernée, il qualifie toute suite la femme d'une Nymphe ou couguar et l'homme d'un désespère, inassouvi ou d'un matérialiste ....

Me concernant, quand j'ai échangé avec des femmes plus âgées que moi, je me suis toute suite rendu compte que la majorité des femmes plus jeunes que moi sont dénuées d'esprit, nombrilistes et sans culture.

On ne peut pas discuter de grand chose avec ces filles-là. Les conversations s'égarent vers des sujets qui s'éloignent un tant soit peu d'une chose habituelle, il faut vite revenir à un sujet connu, rebattu, discuté un million de fois sans jamais y apporter quoi que ce soit de nouveau. D'autres je les trouvent trop gamines .... et ils ne parle que de l'amour!

Et je trouve que dans mes relations, pas uniquement sexuelles, avec des femmes plus âgées, ces conversations, dans une certaine mesure, étaient davantage possibles. Peut-être est-ce dû à leur plus grande expérience de la vie.

J ai pas vu cette reponse smiley. Tu es un connaisseur il me semble...

Chez nous on dit: behind every great man there s great women. Alors derriere chaque homme puissant il y a une femme forte.

Mais j avoue que je ne connais pas les couples qui ont une telle grande difference d age au point que les femmes sont consideres comme les cougar ou les hommes comme des frustres. Je t ai dis que ces hommes que je connais personellement sont des hommes qui font parti des gens qui ont beaucoup de succes dans leur vie et tout le monde sait qu ils sont tout sauf frustres. Mais la difference d age ne depassent pas les 15 ans max et les personnes que je connais le plus proche les femmes ont a peu pres dix ans de plus de leur mari, et ce n est pas visible si les gens ne te le disent pas eux meme.

Mais toi tu parle plutot d une grande difference d age n est ce pas? plus de 20 ans comme ca? C est vrai que ca c est plutot rare encore et je pense que ce n est pas facile a assumer pour une femme en long terme si on ne s appelle pas madonna. Les deux doivent etre tres matures pour vivre cette sorte de relation dans des societes qui vivent encore selon les codes conservateurs, sur tout les pays latins, mais bon la quasi totalite des pays dans ce monde fonctionnent encore plus ou moins selon les codes patriarchales.

Moi j admire ces couples comme j aime beaucoup toutes les personnes qui vivent un peu hors norme; par exemple les LGBT, plusieurs de mes amis sont des hommes homosexuels.

J ai vu une reportage sur ces couples hors norme, parmi eux il y avait aussi un couple autrichienne ou la difference d age est de 30 ans. Le garcon avait 13 ans quand il se sont rencontre et elle 43 ans. Ca a cree un scandale a l epoque quand lui a ete mineur, le pere de lui a porte plainte contre elle pour pedophilie etc.

Aujourd hui il est majeur et ils sont marie, mais il est d une maturite exceptionelle. Ils ont montre les anciennes interviews avec lui quand il ete encore mineur, et sa reponse quand les journalistes lui ont pose la question s il prefere les femmes matures. Il a dit: "ecoutez moi bien, je ne prefere ni les femmes matures ni les filles immatures. J aime cette femme, seule et unique. C est tout."

Vraiment il etait a 15 ans plus mature que beaucoup des hommes a 50 ans.

Admirable, mais reste que le quotidien n est pas facile encore a assumer pour ces couples, mais bon, je crois qu ils ne cherchent pas le comfort non plus, mais plutot l amour.

En tout cas smiley j aime bien ta perspective qui est de celle d un vrai homme, je te souhaite une tres belle et intelligente femme mature comme future epouse.

J ai pas vu cette reponse smiley. Tu es un connaisseur il me semble...

Chez nous on dit: behind every great man there s great women. Alors derriere chaque homme puissant il y a une femme forte.

Mais j avoue que je ne connais pas les couples qui ont une telle grande difference d age au point que les femmes sont consideres comme les cougar ou les hommes comme des frustres. Je t ai dis que ces hommes que je connais personellement sont des hommes qui font parti des gens qui ont beaucoup de succes dans leur vie et tout le monde sait qu ils sont tout sauf frustres. Mais la difference d age ne depassent pas les 15 ans max et les personnes que je connais le plus proche les femmes ont a peu pres dix ans de plus de leur mari, et ce n est pas visible si les gens ne te le disent pas eux meme.

Mais toi tu parle plutot d une grande difference d age n est ce pas? plus de 20 ans comme ca? C est vrai que ca c est plutot rare encore et je pense que ce n est pas facile a assumer pour une femme en long terme si on ne s appelle pas madonna. Les deux doivent etre tres matures pour vivre cette sorte de relation dans des societes qui vivent encore selon les codes conservateurs, sur tout les pays latins, mais bon la quasi totalite des pays dans ce monde fonctionnent encore plus ou moins selon les codes patriarchales.

Moi j admire ces couples comme j aime beaucoup toutes les personnes qui vivent un peu hors norme; par exemple les LGBT, plusieurs de mes amis sont des hommes homosexuels.

J ai vu une reportage sur ces couples hors norme, parmi eux il y avait aussi un couple autrichienne ou la difference d age est de 30 ans. Le garcon avait 13 ans quand il se sont rencontre et elle 43 ans. Ca a cree un scandale a l epoque quand lui a ete mineur, le pere de lui a porte plainte contre elle pour pedophilie etc.

Aujourd hui il est majeur et ils sont marie, mais il est d une maturite exceptionelle. Ils ont montre les anciennes interviews avec lui quand il ete encore mineur, et sa reponse quand les journalistes lui ont pose la question s il prefere les femmes matures. Il a dit: "ecoutez moi bien, je ne prefere ni les femmes matures ni les filles immatures. J aime cette femme, seule et unique. C est tout."

Vraiment il etait a 15 ans plus mature que beaucoup des hommes a 50 ans.

Admirable, mais reste que le quotidien n est pas facile encore a assumer pour ces couples, mais bon, je crois qu ils ne cherchent pas le comfort non plus, mais plutot l amour.

En tout cas smiley j aime bien ta perspective qui est de celle d un vrai homme, je te souhaite une tres belle et intelligente femme mature comme future epouse.

Bonsoir Anais,

C'est ou chez vous? lol Je crois que c'est Aristote qui l'a dit.

Je ne parle pas d'une grande différence d'age. (pourquoi tu précises le numéro 20? lol ) plus âgées, différence indéfinies (de +3 ans ....disons jusqu’à 15ans).

Pour la dame qui a aimé cet enfant de 13ans .... elle l'a manipulé .... je trouve qu'elle est pédophile .... A 13 ans il y a des gamins qui n'ont même pas des poils pubiens. :(

Arrête de me jeter des fleurs, je risque de tomber amoureux. :D

Thanks a lot. Nice to meet you.