Guest anais25 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Pour ne pas reprendre point par point (et finalement dire la meme chose) je dirai que tu généralises un peu trop en te basant que tes observation personnelles assez limités. Tu catégorise un peu trop les gens à mon gout, etre intellectuel ne veut pas forcement dire etre ouvert à ce niveau la et ne pas l'etre ne fait pas forcement de l'homme un etre médiocre... juste des faux clichés que t'alimentes malheureusement Bonne journée à toi aussi Pas du tout, je n ai pas dis ca car je suis d accord avec toi sur ce point. Mais je pense c est pas la peine de continuer cette discussion, c est clair que tu ne me comprends pas. Bonne journee Ivrok a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 comme on dit, 10 de perdus, un de retrouvé ...:04: oui mes les critères ne son pas les mêmes chez tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Nn mai fo.me dire si jsui malade ou pa jkiff que les.plus jeunes que moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Nn mai fo.me dire si jsui malade ou pa jkiff que les.plus jeunes que moi. :D oui tu peux commencer une thérapie ... mais plus jeune de combien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Nn mai fo.me dire si jsui malade ou pa jkiff que les.plus jeunes que moi. :D atta laisse moi t'examiner Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Nn mai fo.me dire si jsui malade ou pa jkiff que les.plus jeunes que moi. :D Oh mon dieu faut vite t'interner mahboula:confused: c devenu bcp trop dangereux comme problème:D Mais non yakhi ouehdek yakhi! Bien sur que c normal!:mdr: chacun fait comme il vut 2ew! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Pas du tout, je n ai pas dis ca car je suis d accord avec toi sur ce point. Mais je pense c est pas la peine de continuer cette discussion, c est clair que tu ne me comprends pas. Bonne journee Ivrok a toi aussi :D Oui c'est surement cela, j'ai quelques fois l'esprit bien étroit... je dois etre assez limité dans mes choix :ermm: Bonne journée Anais Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 atta laisse moi t'examiner :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 La souris tapproche pa de moi t plus folle quemoi deja ... ps ct dlhumour rohhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 La souris tapproche pa de moi t plus folle quemoi deja ... ps ct dlhumour rohhhh Arrete avec ce surnom hein :mad: En plus t es pas la premeire a me l'avoir donné apres m'avoir ....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Arrete avec ce surnom hein :mad: En plus t es pas la premeire a me l'avoir donné apres m'avoir ....:mad: bah c mignon une souris c mieu qu'une voix de routuriere:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 bah c mignon une sourire c mieu qu'une voix de routuriere:o Merci d'avoir rempli les pointillés :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Merci d'avoir rempli les pointillés :p quels pointillés ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Salut Anais25 Oui c'est vrai que la plupart des hommes aiment les femmes jeunes à quelques exceptions pres. ... En effet, y'a que l'intellectuel ouvert d'esprit qui pensera que c'est avec les vieilles marmites qu'on fera de la bonne soupe...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Salut Anais25 Oui c'est vrai que la plupart des hommes aiment les femmes jeunes à quelques exceptions pres. Comme tu l'as cité plus haut els hommes jeunes qui s'interessent à toi c'est des personnes assez mature et indépendant depuis bien longtemps. Quand je vois les hommes de mon age je les trouve inintéressant, trop gamin. Et physiquement j'aime aussi les petite rides, et les cheveux grisonnant mais pas à moins de chosir un homme de 40ans, pour moi 10ans de plus ça me va très bien. Ps : Merci beaucoup pour ton souhait, je te trouve vraiment très gentille avec moi Anais25 et J'ai déjà trouvé le mari :p coucou chacalette ... par experience , je pense que l'age ne veut absolument rien a dire , jai rencontré des hommes de 35 ans et plus dc 11 12 ans de plus , ils étaient d'une immaturité hallucinante , comme j'ai rencontré des jeunes gens de 3 a 4 ans maxi plus jeune que moi avec une maturité qui te coupait le soufle Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Oui on voit ça tout les jours, les chefs d'entreprises, les grands intellectuels et les hommes riches et puissant sont tous avec des femmes de leur age :D Dans les cérémonies officielles peut etre... on ne porte pas de costume le dimanche :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Salut Mirlou, Oui enfin ya quand même plus de chance d'etre plus mature avec des années en plus non, l’expérience de la vie aidant ? en fait jpense vraiment de la personne et de son vecu c sur ... en general un homme depassant plus de 35 ans celibataire n'est pas forcement assez mature ou pret a se poser .. etc apres jfais des generalisations mais jne peu que me baser sur mes experiences et celles de mon entourage:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Quand ils arrivent à un certaines ages ils cherchent une plus jeune et je les comprends Un homme cherche avant tout son bien etre et je le comprends aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Oui enfin par exemple des hommes de mon age 25 ans ou quand je me suis posé avec mon chéri j'avais 21ans. J'aimerai vraiment voir la proportion d'homme de 21ans plus mature que des hommes de 35ans par exemple, sachant que si j'avais choisi plus jeune j'en aurai pris un de 19/20ans serieux impossible.. et bah crois le ou non y'en a qui sont tres posés et serieu , mature koi Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Oui on voit ça tout les jours, les chefs d'entreprises, les grands intellectuels et les hommes riches et puissant sont tous avec des femmes de leur age :D Exactement. C est ce que j observe dans ma vie professionelle et privee. De leur age, plus ages, ou quelque fois moins ages. En tout cas l age n est pas un critere. C est vrai que je peux parler seulement pour les us-europeens que je connais, sur tout les non latins. (Mais bon, ivrok ne peut pas comprendre ca et en plus il aime bien deformer mes propos, je me demande pourqoui, il n a pas l air de quelqu un mauvais quand meme. Hmmm...) Avec toi je suis gentille chocolate car j aime bien les gens gentils, je le suis toujours avec eux. Tu fais partie des gens que j aime bien dans ce forum et dans la vie, tu es intelligente et tu as un coeur doux. Koulchi mabrouk ma soeur, que ton mariage soit rempli de l amour et de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :eek: Pourquoi j'ai une pub au dessus la " COUGAR " !!!! .????? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :eek: Pourquoi j'ai une pub au dessus la " COUGAR " !!!! .????? tu parle de qui toi? qui fait une pub de "cougar"? Ni moi ni chocolate ont parle des femmes agees en quete d un homme jeune. N importe quoi ton commentaire. D ailleurs nous meme n ont pas encore cet age. Apprends en moins a lire nos propos avant de poster tes commentaires debiles, si non tu vas surement avoir des autres personnes dans ce forum qui vont t ignorer (dans le meilleur des cas, et en lisant ton commentaire je comprends bien maintenant les autres qui reagissent moins gentillement avec toi...) Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 tu parle de qui toi? qui fait une pub de "cougar"? Ni moi ni chocolate ont parle des femmes agees en quete d un homme jeune. N importe quoi ton commentaire. D ailleurs nous meme n ont pas encore cet age. Apprends en moins a lire nos propos avant de poster tes commentaires debiles, si non tu vas surement avoir des autres personnes dans ce forum qui vont t ignorer (dans le meilleur des cas, et en lisant ton commentaire je comprends bien maintenant les autres qui reagissent moins gentillement avec toi...) Euhhh Anais avec tout le respect que j'ai pour toi je ne visais ni toi ni personne :mdr: J ai jsute dis que au dessus j'avais une banniere de publicité pour cougar Pourquoi le prends tu aussi violement :ermm: Moi qui t'appreciais là... Pour le coup tu me laisse perplexe pour ta precipitation :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :eek: Pourquoi j'ai une pub au dessus la " COUGAR " !!!! .????? c'est normal ...c'est à cause du titre du topic ... si t'es dans un topic où y a les mots poids ou maigrir, tu as des pubs pour régimes ... là y a les mots plus jeunes, donc ça met des pubs de sites pour cougars ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 J ai jsute dis que au dessus j'avais une banniere de publicité pour cougar De la pub "ciblée" basée sur des mots clés piochés dans le forum. (Soit pas tant sur la défensive Anais ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts