Jump to content

personne plus jeune

Recommended Posts

Guest anais25
Bonsoir Anais,

C'est ou chez vous? lol Je crois que c'est Aristote qui l'a dit.

Je ne parle pas d'une grande différence d'age. (pourquoi tu précises le numéro 20? lol ) plus âgées, différence indéfinies (de +3 ans ....disons jusqu’à 15ans).

Pour la dame qui a aimé cet enfant de 13ans .... elle l'a manipulé .... je trouve qu'elle est pédophile .... A 13 ans il y a des gamins qui n'ont même pas des poils pubiens. :(

Arrête de me jeter des fleurs, je risque de tomber amoureux. :D

Thanks a lot. Nice to meet you.

Non, non, pas du tout. C est pas la meme chose comme il s agit d une petite fille. Je t assure que j ai vu des interviews avec lui, et le garcon a ete tres tres mature. Il a fait son bac aussi a 16 ans et il a fini ses etudes universitaires tres tot. Moi aussi je pensais comme tout le monde que c est un scandale, mais si on l entend parler tout change. Et c est lui qui est tombe amoureux d elle et il a tout fait pour qu elle lui rend son amour. Elle ne voulait rien savoir au debut. Mais, bon, cest clair que c est un couple exceptionel.

Pour toi, ah, je comprends mieux. C est vrai chez nous en europe jusque a 5 ans c est pas considere d etre plus ages, meme pour une femme.

J ai precise 20 ans parce que on a parle de ces "cougars" (moche, non? on a pas ces mechancetes pour un homme), et cette notion on colle au femmes qui aiment les hommes qui ont a partir de moins de 20 ans que elles.

Je ne veux pas te flatter mais j ai l impression que tu as des avis raisonables et matures par rapport au plusieurs choses et je te le dis, comme je le dis aux autres. J aime bien d etre gentille.

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un mome de 15 ans et une femme de 43 ans ? c de la pedopholie , c un fantasme de preadolescent quil a eu , et elle un fantasme aussi malsain ...

c un coup de chance que ça a marché entre eux c tout

aimer une personne plus jeune, est ce de la folie , un sentiment de rester jeune , une incapacité a grandir , de l'amour etc ....

a vous :)

Pas bien du tout...du tout...

Sauf si la jeune personne veut sacrifier sa vie et prendre soin de son vieu mari...car generalement c'est les hommes vieux qui veulent avoir de femmes plus jeunes qu'eux...meme trop jeunes....

...