pmat 276 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Salam en sachant qu'Israël à l'étoile de david sur son drapeau l'amérique les étoiles qui dont indiqués dans le rêve de youcef etc.. À TOUT LES PAYS ARABES -INTERDIRE AUX PARTIES POLITIQUE LES TERMES AU NON DE DIEU car je crois qu'inscrire un parti politique , au nom de dieu les autre croyances cela leur fait peur Et aux autres peuples sauf ceux qui connaissent imaginons que quelques pays européen ont le slogan suivant état chrétien donc on fait avoir la notion religieuse inscrite dans les dossier et pas dans les sygles. extérieur comme le nom du parti ou le drapeau cela n'empêchera pas qu'on soit des musulmans Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Je rêve ou quoi. On dirait que PMAT tend vers..........LA LAICITÉ........... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 Je rêve ou quoi. On dirait que PMAT tend vers..........LA LAICITÉ........... T'A rien compris hurlevent tu es en train d'applaudir le pire car je demande que le reste soit instituer dans les documents tien ce soir j'ai et une réunion avec mon seigneur Xxxxxxxxccc on était. une dizaine de personnes dans. une maison chrétienne en présence fé représentant de la chrétienté et on à parle de tout de L'ISLAM ,on à taper sur les mauvais musulmans on à parler sur comment changer et vivre ensemble on à parler sur toutes ses lois permisieuse. qui s'adresse à nos deux religions et à cette laïcité qui vous interdit vos propres loi et impose les siennes on à parler de ses faux laïcs qui sont jeteur d'enfant avec l'eau du bain et enfin qu'il y à une france musulmane et en disant que drs français n'ont pas envi de l'entendre bien à toi Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Salam en sachant qu'Israël à l'étoile de david sur son drapeau l'amérique les étoiles qui dont indiqués dans le rêve de youcef etc.. À TOUT LES PAYS ARABES -INTERDIRE AUX PARTIES POLITIQUE LES TERMES AU NON DE DIEU car je crois qu'inscrire un parti politique , au nom de dieu les autre croyances cela leur fait peur Et aux autres peuples sauf ceux qui connaissent imaginons que quelques pays européen ont le slogan suivant état chrétien donc on fait avoir la notion religieuse inscrite dans les dossier et pas dans les sygles. extérieur comme le nom du parti ou le drapeau cela n'empêchera pas qu'on soit des musulmans tu aurais dis ça au mali devant aqmi ...tu serais dejà megate3e traf traf... --------------------------------------------------------- Au préambule de la constitution Suisse il est écrit: Au nom du Dieu le tout puissant... je me demande comment peut-on accusé les chrétiens de polythéisme avec cette affirmation d'un Seul Dieu.... Yakhi el islam dine wa dawla.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 T'A rien compris hurlevent tu es en train d'applaudir le pire car je demande que le reste soit instituer dans les documents tien ce soir j'ai et une réunion avec mon seigneur Xxxxxxxxccc on était. une dizaine de personnes dans. une maison chrétienne en présence fé représentant de la chrétienté et on à parle de tout de L'ISLAM ,on à taper sur les mauvais musulmans on à parler sur comment changer et vivre ensemble on à parler sur toutes ses lois permisieuse. qui s'adresse à nos deux religions et à cette laïcité qui vous interdit vos propres loi et impose les siennes on à parler de ses faux laïcs qui sont jeteur d'enfant avec l'eau du bain et enfin qu'il y à une france musulmane et en disant que drs français n'ont pas envi de l'entendre bien à toi Tous les croyants s'accordent à dire qu'il n'y a QU'UN DIEU Mais tous se battent pour faire reconnaitre LE SIEN..... Quelle absurdité Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Salam en sachant qu'Israël à l'étoile de david sur son drapeau l'amérique les étoiles qui dont indiqués dans le rêve de youcef etc.. À TOUT LES PAYS ARABES -INTERDIRE AUX PARTIES POLITIQUE LES TERMES AU NON DE DIEU car je crois qu'inscrire un parti politique , au nom de dieu les autre croyances cela leur fait peur Et aux autres peuples sauf ceux qui connaissent imaginons que quelques pays européen ont le slogan suivant état chrétien donc on fait avoir la notion religieuse inscrite dans les dossier et pas dans les sygles. extérieur comme le nom du parti ou le drapeau cela n'empêchera pas qu'on soit des musulmans c'est quoi cet histoire du moyen age ,et moi qui me croyais vivre en 2013 !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 tu aurais dis ça au mali devant aqmi ...tu serais dejà megate3e traf traf... --------------------------------------------------------- Au préambule de la constitution Suisse il est écrit: Au nom du Dieu le tout puissant... je me demande comment peut-on accusé les chrétiens de polythéisme avec cette affirmation d'un Seul Dieu.... Yakhi el islam dine wa dawla.... je ne parle pas d'eux je ne parle pas de ce qui me depasse et qui ne m'est pas accessible je parle de ce qu'il faudrait faire dans l'avenir des les pays arabes pour leurs partis politiques. qui se créés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts