Jump to content

L'avis d'Ali Belhadj sur l'attaque d'Ain Amenas

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ajib ! non ? :D

contrairement à toi je n'éprouve ni admiration ni respect pour une telle vomissure,et heureusement qu'il n'a pas fini comme Hachani car on en aurait fait un martyr:actuellement ce n'est q'un grotesque personnage qui n'arrive à mobiliser et fasciner que quelques esprits fragiles.

Guest mounir 73
contrairement à toi je n'éprouve ni admiration ni respect pour une telle vomissure,et heureusement qu'il n'a pas fini comme Hachani car on en aurait fait un martyr:actuellement ce n'est q'un grotesque personnage qui n'arrive à mobiliser et fasciner que quelques esprits fragiles.

toujours a usé de la même méthode prenpa ? :D ou a tu vu de la fascination ou de l'admiration ? :rolleyes:

non moi a ta place je dirai pourquoi Hachani et pas lui ? :D

ne sous estime pas sa capacité a embobiner les gens c'est pas pour rien qu'il est toujours de service :D

Il y a du louche dans tout ça.Un homme véreux comme celui-ci ,qui se permet sans vergogne, de critiquer sans suer ,ni rougir, le chef de l'état en l’occurrence Monsieur Bouteflika,parfois il faut être dupe, pour ne rien comprendre.Cette vidéo en dit beaucoup.Le service de sécurité algérien qui est le plus performant de la terre,n'est ni aveugle ni sourd.Si vraiment cette vermine n'est pas autorisée à jouer de la comédie,il serait parti de plus belle soit vers sa dernière demeure ou en taule.

radC06B0.jpgAli Benhadj n’a visiblement rien appris du passé. Alors que la majorité des Algériens était soucieuse de la vie des compatriotes et des travailleurs étrangers pris en otage par des terroristes, l’ancien chef du FIS dissous poursuit ses prêches incendiaires et encourage l’activité terroristes.

Dans une vidéo enregistrée le vendredi passé dans une mosquée d’Alger, le leader islamiste a estimé que « les frères ne demandaient qu’un passage sécurisé avec les otages » et que « si les (responsables) étaient sages, ils auraient pu les laisser partir ». Car, selon lui, cet acte n’est pas du terrorisme. Le « terrorisme » est une « étiquette des Etats », dit-il encore. « Mais chez Dieu, nous ne sommes pas terroristes », dit-il encore, avec un regard approbateur des personnes qui l’entourent.

Le dirigeant du FIS, qui dit ne pas perdre espoir de voir un jour son parti revenir sur la scène politique, revendique même le caractère multinational de la nébuleuse terroriste : « ils disent que c’est une multinationale. Mais, chez nous, il n’y a pas de frontière ! ».

Ali Benhadj s’est également violemment attaqué à Abdelaziz Bouteflika qui « doit être jugé pour haute trahison ». Selon lui, le chef de l’Etat « fournit des informations » à un « ennemi », qui est la France. Cette énième sortie controversée de Ali Benhadj, qui a suivi une tentative de manifestation publique, est étrange. Surtout que l’homme est, normalement, interdit de paroles. Dans cette vidéo, le chef islamiste ne fait pas que prêcher. C’est de l’apologie au terrorisme qu’il s’agit.Suit la vidéo [YOUTUBE]lJ956-zL9NY[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]6NfB_sTQMCE[/YOUTUBE]

Essaïd Wakli

Bobet !!!!!

Il y a du louche dans tout ça.Un homme véreux comme celui-ci ,qui se permet sans vergogne, de critiquer sans suer ,ni rougir, le chef de l'état en l’occurrence Monsieur Bouteflika,parfois il faut être dupe, pour ne rien comprendre.Cette vidéo en dit beaucoup.Le service de sécurité algérien qui est le plus performant de la terre,n'est ni aveugle ni sourd.Si vraiment cette vermine n'est pas autorisée à jouer de la comédie,il serait parti de plus belle soit vers sa dernière demeure ou en taule.

Je ne comprends plus, à part tes insultes de vielles concierges. Tu nous racontes une histoire, sans queue ni tête, qui au début c’était Cheikh Ali Belhadj qui fait l’apologie du terrorisme, et maintenant c’est au tour de Monsieur Bouteflika et travers lui tout son système de sécurité qui est de connivence avec lui !!! Tu n’es pas entrain de nous dire que Monsieur Bouteflika encourage le terrorisme et donc cette attaque n’est qu'une pure création du système ??? fahem rouhek

Et la liberte d'expression elle est ou?..........

A mon avis il faut ecouter et connaitre et savoir au lieu de museler, cacher et oppresser...

La liberte de faire l'apologie du terrorisme ?

Serais-tu pour la liberete d'insulter le Prophete ?

Denoncer les propos de l’energumene Benhadj c'est aussi la liberte d'expression.

Je ne comprends plus, à part tes insultes de vielles concierges.

Si tu etais le super bon musulman que tu te pretends tu t’adresserais sur un autre ton quand tu parles avec un monsieur en age d'etre ton grand pere.

Muslim de carton va.

et si dieu existe, pour qui a t'il plus de respect ? ceux qui agissent bien parce qu'ils ont peur d'être puni par dieu ou les athées qui se comportent bien simplement parce qu'ils ont compris que d'agir corectement rend la vie bien plus agréable pour tous ?

La liberte de faire l'apologie du terrorisme ?

Serais-tu pour la liberete d'insulter le Prophete ?

Denoncer les propos du terroriste Benhadj c'est aussi la liberte d'expression.

Je parle de la liberte d'expression de facon generale: c'est un droit:)

Et il est bien de connaitre son ennemi de le laisser parler et vider son sac..

Oui bien sur que denoncer cet individu est de la liberte d'expression tout comme est ce qu'il dit aussi non?

Je suis objective:D

........

Je trouve que se qui s'est passe a In Amenas est atroce et criminel et que l'ISLAM est contre ce qu'il ont fait.

Des gens dans la region ont cache des europeens qui travaillent et les ont deguise en Algeriens pour qu'il ne soient pas pris en otages:D c'etait un bon geste pour les sauver ....ils etaient en detresse..

Tu es donc pour la liberte de critiquer l'Islam en Algerie, voire de traiter le Prophete de pedophile ?

Admino ta question est difficile

bien sur que non

meme dans les pays les plus democrates il ya des lignes rouges qu'il ne faut pas depasser..

et on se doit de la :chut: