Jump to content

L'avis d'Ali Belhadj sur l'attaque d'Ain Amenas

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Ali Belhaj s'est positionné contre la démocratie qu'il promettait d'abroger une fois au pouvoir, de ce fait, il ne peut bénéficier des règles démocratiques. La démocratie n'est pas stupide.

si elle l'est la preuve elle produit des gens comme le pen bush tony sarko et a volonté :D

même l’État raelien est considéré comme le seul "État" démocratique du moyen orient c'est dire ! :D

Guest D. ESSERHANE
ben c'est ce qu'il fait il ne fait que s'exprimer :D

Il aurait fait mieux nous éclairer comme avait-il poussé son fils à devenir terroriste

Je ne parlerai de ses adeptes dont la plupart sont morts ou en prison. Il a détruit toute une jeunesse, ce mec

Guest mounir 73
Quand on ne reconnait pas les frontières d'un pays , qu'on ne se lève pas pour son hymne , on n' a rien à y foutre !

ceux qui se lève ne sont pas forcement correct il s’avère même qu'ils sont les plus vicieux ..

Guest mounir 73
pour apologie de crime!

boff y a aucune preuve :D

pour faire court il est de service donc vous feriez mieux de l'oublier et si il gêner en quoique se soi il aurait rejoint feu Hachani depuis longtemps :D

boff y a aucune preuve :D

pour faire court il est de service donc vous feriez mieux de l'oublier et si il gêner en quoique se soi il aurait rejoint feu Hachani depuis longtemps :D

des preuves?il les fournit tout seul :il suffit de l'écouter!

Guest D. ESSERHANE
exprime toi.

j'ai perdu mon latin

c'était moi qui avait rapporté que ce mec avait dit que la démocratie est Kofr et me voilà, d'un coup, j'oublie ce que j'ai dit...

ça prouve que t'as une mémoire d'éléphant

j'ai perdu mon latin

c'était moi qui avait rapporté que ce mec avait dit que la démocratie est Kofr et me voilà, d'un coup, j'oublie ce que j'ai dit...

ça prouve que t'as une mémoire d'éléphant

J'ai posé la question,je n'en étais pas sure.En fait je croyais que c'était Abassi madani.

Guest D. ESSERHANE
J'ai posé la question,je n'en étais pas sure.En fait je croyais que c'était Abassi madani.

Non, c'était bien lui -

Abassi et Benhadj est une ''fatcha'' d'une même médaille

Guest mounir 73
Tu dois faire partie de tous ces gens qui le vénèrent et qui le suivent dans tous ses déplacements.

les apparences son trompeuses jonquille :D

c'est juste que je li la situation différemment de vous :D

Guest mounir 73
s'il était malin il aurait réussi son coup en 91,un minable excité!

ben il la réussi il a gagné a votre jeu puis il a foutu la merde avec ses associer et maintenant il est la comme si de rien n’était :D

tu crois toujours qu'il ne l'est pas ? :D

ben il la réussi il a gagné a votre jeu puis il a foutu la merde avec ses associer et maintenant il est la comme si de rien n’était :D

tu crois toujours qu'il ne l'est pas ? :D

comme tu viens de le dire on lit la situation différemment,c'est le moins que je puisse dire.