Guest Yara Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 deguisé en algerien ....:mdr::mdr: pas mal celle la ... zapata .....ou est tu ? Oui ils ont sauve leur vies...et c'est cela l'Islam.. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 Solitaire a dit:je ne comprends plus, à part tes insultes de vielles concierges. Tu nous racontes une histoire, sans queue ni tête, qui au début c’était Cheikh Ali Belhadj qui fait l’apologie du terrorisme, et maintenant c’est au tour de Monsieur Bouteflika et travers lui tout son système de sécurité qui est de connivence avec lui !!! Tu n’es pas entrain de nous dire que Monsieur Bouteflika encourage le terrorisme et donc cette attaque n’est qu'une pure création du système ??? fahem rouhek Et sekini de répondre.Primo tu manques de modestie pour répondre à ma personne dans un style ironique, donnant l'impression que tu défends ce fameux Belhadj ou notre cher Président et sa suite.Secondo,apprends de ma part que sekini est un nationaliste avéré ,la patrie coule dans ses veines,et cette main droite qui redige ce message eut le privilège de toucher la main de Monsieur Bouteflika lors de sa visite à ksar el boukhari ma ville.Si tu as bien décortiqué mon message tu saurais d'avantage ,néanmoins tu parcourus à la,hâte ce dont j'ai voulu exprimer et tu portas sur ma personne un jugement expéditif et arbitraire.Et pour ta juste information,pour moi ce pseudo Belhadj n'est autre qu'un commis du service de securité qui s'exprime sans peur ni reproche, et ce pour calmer certains esprits dit naifs,et les gens qui l'entourent dans ses moments de preche en sont un specimen.Ce Belhadj encore est semblable à ce réveil de marque Bayard connu par les anciens qu'on remontait pour le faire sonner au moment voulu.J'espère rak fhamet ya elfahem wa salam.Signe sekini le nationaliste __________________ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Admino ta question est difficile bien sur que non meme dans les pays les plus democrates il ya des lignes rouges qu'il ne faut pas depasser.. et on se doit de la :chut: Je pensais que tu avais dit "liberte d'expresion"... Faire l'apologie du terrorisme c'est aussi limite rouge... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 vous vous êtes laissés berner par un mauritanien...... et après ca fait des différences entre kabyles et arabes, entre ouest et est :confused: Pourquoi il y aurait une honte particulière à se laisser berner par un Mauritanien ? Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 vous vous êtes laissés berner par un mauritanien...... et après ca fait des différences entre kabyles et arabes, entre ouest et est :confused: Un coup tunisien, un autre mauritanien...? Moi, je dirais qu'il est indien (hacha les Indiens) Sinon,ça saute aux yeux, cet energumène est en mission: lui même ne croit pas au retour du FIS. On nous menace afin qu'on se taise Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Bush aussi, Bush aussi...t'oublies ses crimes? J'ignorais que bush avait du sang algérien sur les mains. Mais tu as raison, assez du 2 poids 2 mesures. Maintenant je conclus tous mes post par " Bush aussi". Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Solitaire a dit:je ne comprends plus, à part tes insultes de vielles concierges. Tu nous racontes une histoire, sans queue ni tête, qui au début c’était Cheikh Ali Belhadj qui fait l’apologie du terrorisme, et maintenant c’est au tour de Monsieur Bouteflika et travers lui tout son système de sécurité qui est de connivence avec lui !!! Tu n’es pas entrain de nous dire que Monsieur Bouteflika encourage le terrorisme et donc cette attaque n’est qu'une pure création du système ??? fahem rouhek Et sekini de répondre.Primo tu manques de modestie pour répondre à ma personne dans un style ironique, donnant l'impression que tu défends ce fameux Belhadj ou notre cher Président et sa suite.Secondo,apprends de ma part que sekini est un nationaliste avéré ,la patrie coule dans ses veines,et cette main droite qui redige ce message eut le privilège de toucher la main de Monsieur Bouteflika lors de sa visite à ksar el boukhari ma ville.Si tu as bien décortiqué mon message tu saurais d'avantage ,néanmoins tu parcourus à la,hâte ce dont j'ai voulu exprimer et tu portas sur ma personne un jugement expéditif et arbitraire.Et pour ta juste information,pour moi ce pseudo Belhadj n'est autre qu'un commis du service de securité qui s'exprime sans peur ni reproche, et ce pour calmer certains esprits dit naifs,et les gens qui l'entourent dans ses moments de preche en sont un specimen.Ce Belhadj encore est semblable à ce réveil de marque Bayard connu par les anciens qu'on remontait pour le faire sonner au moment voulu.J'espère rak fhamet ya elfahem wa salam.Signe sekini le nationaliste __________________ C’est donc ça pour toi le nationalisme, il suffit de toucher la main du Président ?!!! Sans te rendre compte peut-être, mais tu viens de me donner une nouvelle définition jamais dite auparavant du nationalisme, parcequ’en fait je n’ai jamais compris pourquoi les gens se bousculent pour toucher la main du Président !!! J’avais juste pensé que c’était pour la Baraka, mais je viens de me rendre compte que la politique est difficile à comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Je me demande pourquoi les autorités ne le coffrent pas, une fois pour toute. Qu'il aille se mêler de sa famille Le coffrer ferait de lui un heros, ceux qui ont decide de le laisser a l'air libre, ont choisi l'option de faire de lui un ... zero. Khalih itkhabat fi placetou kil krappa el mahboula :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 ils l'on relaché lui ce fou .... No comment sur les paroles d'un taré Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 Solitaire a dit: C’est donc ça pour toi le nationalisme, il suffit de toucher la main du Président ?!!! Sans te rendre compte peut-être, mais tu viens de me donner une nouvelle définition jamais dite auparavant du nationalisme, parcequ’en fait je n’ai jamais compris pourquoi les gens se bousculent pour toucher la main du Président !!! J’avais juste pensé que c’était pour la Baraka, mais je viens de me rendre compte que la politique est difficile à comprendre. ___Replique de sekini. Toucher la mian du Président pour la baraka,ce n'est encore pas made in algeria.Bouteflika ne fut jamais et ne le sera un jour Sidi Bouteflika.Toucher la main du Président, est signe d'amour qu'on porte envers la personne de ce grand dirigeant.Ce qui implique,qu'on ne doit pas se retourner contre l'homme qu'on aime ardemment, et de surcroit le sauveur du pays.Tu résonnes à ta façon, c'est ton droit ,car tu vis dans un pays démocratique, où tout est permis.En conclusion ,apprends mon ami, l'amour de la patrie n'est pas ce que tu déduis ,mais il est ce sentiment profond, qu'on porte dans son cœur jusqu'au dernier murmure.Pour clore cet échange, porte toi bien et salut Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ce rat devrait être immédiatement arrêté ! Immédiatement !!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 cet homme est l'épouvantail du "pouvoir" il rempli sa fonction tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 cet homme est l'épouvantail du "pouvoir" il rempli sa fonction tout simplement. C'est un inculte et ignare (même s'il est lettré) qui dit ce qu'il pense et ce qu'il pense est d'abord et avant tout .............criminel ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 je n'ai pas dit que je l'aimais ni que je l'approuvais. par contre je ne comprend pas pourquoi il n'a pas pris une balle dans la tête il y a 20ans. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 je n'ai pas dit que je l'aimais ni que je l'approuvais. par contre je ne comprend pas pourquoi il n'a pas pris une balle dans la tête il y a 20ans. IL était trop "frêle" pour aller combattre bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 il me dégoute ce mec, me donne encvie de vomir! le problème avec lui c'est que quand on entend ses anciens discours des années 89/90 il avait parfaitement raison, ce qu'il dit sur l'oligarchie est vraie. c'est pas étonnant qu'autant de personnes l'ai suivi. en Tunisie c'est en train de se passer à l'heure où nous écrivons. c'est comme un mauvais remake. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 il me dégoute ce mec, me donne encvie de vomir! le problème avec lui c'est que quand on entend ses anciens discours des années 89/90 il avait parfaitement raison, ce qu'il dit sur l'oligarchie est vraie. c'est pas étonnant qu'autant de personnes l'ai suivi. en Tunisie c'est en train de se passer à l'heure où nous écrivons. c'est comme un mauvais remake. La Tunisie (mais aussi l'Egypte) ....ça prouve par a+b que les arabes ne tirent jamais les leçons de l'histoire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Le coffrer ferait de lui un heros, ceux qui ont decide de le laisser a l'air libre, ont choisi l'option de faire de lui un ... zero. Khalih itkhabat fi placetou kil krappa el mahboula :mdr: . tu sous estime le rôle des embobineurs :D je te pari qu'il a encore la capacité de réunir des partisans bien plus que le ferait le meilleurs des parti politique :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Solitaire a dit: C’est donc ça pour toi le nationalisme, il suffit de toucher la main du Président ?!!! Sans te rendre compte peut-être, mais tu viens de me donner une nouvelle définition jamais dite auparavant du nationalisme, parcequ’en fait je n’ai jamais compris pourquoi les gens se bousculent pour toucher la main du Président !!! J’avais juste pensé que c’était pour la Baraka, mais je viens de me rendre compte que la politique est difficile à comprendre. ___Replique de sekini. Toucher la mian du Président pour la baraka,ce n'est encore pas made in algeria.Bouteflika ne fut jamais et ne le sera un jour Sidi Bouteflika.Toucher la main du Président, est signe d'amour qu'on porte envers la personne de ce grand dirigeant.Ce qui implique,qu'on ne doit pas se retourner contre l'homme qu'on aime ardemment, et de surcroit le sauveur du pays.Tu résonnes à ta façon, c'est ton droit ,car tu vis dans un pays démocratique, où tout est permis.En conclusion ,apprends mon ami, l'amour de la patrie n'est pas ce que tu déduis ,mais il est ce sentiment profond, qu'on porte dans son cœur jusqu'au dernier murmure.Pour clore cet échange, porte toi bien et salut Même dans les pays les plus démocratiques, le respect de l’institution présidentielle est de rigueur. tu as bien dis que, je cite I...Si vraiment cette vermine n'est pas autorisée à jouer de la comédie,il serait parti de plus belle soit vers sa dernière demeure.. ce qui signifie que le Président Bouteflika, à travers ses services de sécurité, joue la carte Cheikh Ali Belhadj pour maintenir en vie le « terrorisme », se sont bien tes dires au début, mais tu t’es ressaisi et tu te contredis maintenant avec des paroles « mesurées » et plus ou moins « politiques ». Salut à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 Encore un mot pour notre Solitaire que Dieu le sorte de cet isolement soit elwahdania.Si ce Belhaj est un agent double,croyez moiqu'il peut aider le pays à fausser tous les desseins des terroristes.Pour les éradiquer ,il f'aut sinfiltrer ce qui permet aux braves dirigeants du pays d'anéantir ce fléau qui tend ses ramifications comme la gangrène. wa essalam. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 ça démontre la médiocrité ambiante , si on est sérieux ( l'informel, la justice, les importations et par qui de n'importe quoi, .....) ce genre de situation n'existera pas. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 La Tunisie (mais aussi l'Egypte) ....ça prouve par a+b que les arabes ne tirent jamais les leçons de l'histoire ! je ne connais pas bien la situation/mentalité egyptienne. je me sens plus proche des tunisiens. en même temps ils ne tirent pas les leçons de l'histoire, mais ce n'est pas leur histoire, celle qui s'est passée en Algérie, c'est la notre. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Encore un mot pour notre Solitaire que Dieu le sorte de cet isolement soit elwahdania.Si ce Belhaj est un agent double,croyez moiqu'il peut aider le pays à fausser tous les desseins des terroristes.Pour les éradiquer ,il f'aut sinfiltrer ce qui permet aux braves dirigeants du pays d'anéantir ce fléau qui tend ses ramifications comme la gangrène. wa essalam. Merci Si Sekini pour le douaa, mais comme je l’avais déjà dit je suis un Solitaire très bien accompagné ;) Pour le reste de ton reste de ton message, je préfère ne pas faire de commentaire, ana men’qolek wen’ta matekhfalek, rak kbir outa2ref…rabbi yah’dina. salam Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 je ne connais pas bien la situation/mentalité egyptienne. je me sens plus proche des tunisiens. en même temps ils ne tirent pas les leçons de l'histoire, mais ce n'est pas leur histoire, celle qui s'est passée en Algérie, c'est la notre. L'Egypte de 2012 c'est un peu comme l'Algérie en 1988 avec les mêmes problèmes économiques , la même ignorance chez la population ..... Ses élites auraient du tirer la leçon Algérienne et s'allier pour mettre en échec les islamistes . Ceci vaut aussi pour les Tunisiens dont la population est pratiquement similaire à la nôtre mais avec une meilleure élite (qui a malheureusement failli). Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 L'Egypte de 2012 c'est un peu comme l'Algérie en 1988 avec les mêmes problèmes économiques , la même ignorance chez la population ..... Ses élites auraient du tirer la leçon Algérienne et s'allier pour mettre en échec les islamistes . Ceci vaut aussi pour les Tunisiens dont la population est pratiquement similaire à la nôtre mais avec une meilleure élite (qui a malheureusement failli). quelles élites? ceux issus de l'armée? du clan Moubarak? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts