Jump to content

TOUS au grand salon du mariage oriental

Recommended Posts

Coucou !!! :)

L’année dernière je suis parti au premier salon du mariage oriental et cette année il y a une 2eme édition, étant donné que j’ai ADORÉ, Je voulais juste vous informer qu’il aura lieu le 4 et le 5 octobre 2008 au palais des congrès Paris-est Montreuil,

Ce salon m’a fait découvrir toute la magie des milles et une nuit

On y trouve de tout pour faire un mariage magique

Caftan, robes de marié, des traiteurs, salle de réceptions, pâtisseries orientaux, cuisine oriental, des dj, des danseuses orientales ;) et encore plein d’autre chose :)

De plus un défilé de robes aura lieu alors n’hésitez pas à vous renseigner

Et Bien J’espère vous faire découvrir ce salon, que je trouve très bien et bien sur je compte y retourné en octobre pour le plaisir des yeux :D

Ah oui Si vous voulez plus d’information il ya un numéro de téléphone qui est le 01 45 83 74 39 ou le site internet

.grandsalondumariageoriental.com

Voila c’est tout ce que je voulais vous dire :)

A Bientôt !!

Coucou !!! :)

L’année dernière je suis parti au premier salon du mariage oriental et cette année il y a une 2eme édition, étant donné que j’ai ADORÉ, Je voulais juste vous informer qu’il aura lieu le 4 et le 5 octobre 2008 au palais des congrès Paris-est Montreuil,

Ce salon m’a fait découvrir toute la magie des milles et une nuit

On y trouve de tout pour faire un mariage magique

Caftan, robes de marié, des traiteurs, salle de réceptions, pâtisseries orientaux, cuisine oriental, des dj, des danseuses orientales ;) et encore plein d’autre chose :)

De plus un défilé de robes aura lieu alors n’hésitez pas à vous renseigner

Et Bien J’espère vous faire découvrir ce salon, que je trouve très bien et bien sur je compte y retourné en octobre pour le plaisir des yeux :D

Ah oui Si vous voulez plus d’information il ya un numéro de téléphone qui est le 01 45 83 74 39 ou le site internet

.grandsalondumariageoriental.com

Voila c’est tout ce que je voulais vous dire :)

A Bientôt !!

Tu fais partie

... des femelles de

... Habibi le Libanais ?

... ou de Jo le Gandin

... du Sentier ?

Guest Aube
Ben c'est un Salon pour mariage, ils deveraient quand même prévoir des femmes pour le mariages, c'est le minimum avant de passer à la robe, aux gateaux et les trousseaux de bain !:D

Non, ils sont bien malins au contraire...

Ils exposent tout ce que t'auras à casquer avant d'avoir la fille...

Comme ça, tu commandes en connaissance de cause, tu vois!:D

Ben c'est un Salon pour mariage, ils deveraient quand même prévoir des femmes pour le mariages, c'est le minimum avant de passer à la robe, aux gateaux et les trousseaux de bain !:D

Tu as toutes les chances

... d'y rencontrer une gagneuse

... de Beyrouth

... d'Alger

... ou de Casablanca

Guest Aube
Ben moi je vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !:D

T'images tu investis et tout et enfin de compte on te présente un hypopotame en guise de femme ? :D

pas grave, agis encore en conséquence, fais lui faire une lippo à l'hipo, et ça devrait aller....:D

Guest Aube
Attends y a beaucoup de rafistolage à faire et en plus y a le dentiste !

Ah non non je pourrai pas !

Mais non!

Les voies du rafistolage sont sans limites...