Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 pour le coup, quand je vois de ces photos, je me sens un peu frêle ...:mdr: Mdrrrrrrr^^ yaaaaan c pas bien de rigoler des gens comme ça:chut: mais je dois avouer que je pense la même chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Mdrrrrrrr^^ yaaaaan c pas bien de rigoler des gens comme ça:chut: mais je dois avouer que je pense la même chose:D non c'est pas bien ...mais c'est elle qui met ses photos ... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 je constate que vous affectionnez particulièrement les sujets à sensation ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Et si ce topic peut en décomplexer quelque unes, j'ai envie de dire bin c'est tant mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Et si ce topic peut en décomplexer quelque unes, j'ai envie de dire bin c'est tant mieux :D moi direct, ça m'a aidée ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 ça décomplexe certains et permet à beaucoup d'autres de donner libre court a leur perversité :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 La californienne Mikel Ruffinelli, 39 ans, maman de 4 enfants, a les plus grosses hanches du monde avec 243 cm de circonférence. Ses fesses sont si larges qu'elle a du mal à passer certaines portes, elle doit également acheter deux sièges lorsqu'elle prend l'avion ou le train. Mikel mesure 1,64 m pour 190 kilos et dit s'aimer comme elle est. hoto=rad6C9E7.jpg&album=1][/url] Je me demande comment elles peuvent faire l'amour :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 moi direct, ça m'a aidée ...:D Franchement elle exagere quand même. C'est pas vivable un popotin pareil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Franchement elle exagere quand même. C'est pas vivable un popotin pareil. je ne crois pas qu'elle puisse s'en sortir sans chirurgie une fois rendue à ce stade ...tu la vois dans le tgv ? pas sûr que deux places suffisent, faut être mince à la sncf Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Je me demande comment elles peuvent faire l'amour :eek: carica, c'est une seule femme ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 carica, c'est une seule femme ...:mdr: Je parle de ce genre de femmes:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts