pmat 276 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Bonjour ce soir un religieux chrétien d'un très haut rang dit X. vivant dans un pays du magreb critique la vie des occidentaux en disant voici que vous sortez de chez vous,et vous,vous installer dans une boite et vous roulez vite. toujours plus vite mais quelle vie? moi je sort,mais je marche et je prend mon temps et je fais la rencontre tout en appréciant la vie je laisse le hasard choisir pour moi ET ENFIN. IL DIRA LE FAIT DU HASARD VAUT MIEUX QUE MILLE CHOIX Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 La démesure existe tant du coté des contrôlants que du côté de ceux qui laissent tout au hasard pour ne pas être critiqué d'avoir pris une mauvaise décision. Le mieux c'est de laisser entrer une part des deux dans notre vie de tous les jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 ET ENFIN. IL DIRA LE FAIT DU HASARD VAUT MIEUX QUE MILLE CHOIX Ce religieux de haut rang croit au hasard Pmat? Curieux... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 Ce religieux de haut rang croit au hasard Pmat? Curieux... Bonjour iVrok non tu as mal compris il préfère la vie du HASARD au lieu d'être règle comme une montre il dit moi je marche à pied et je fais des rencontrés du HASARD Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Bonjour iVrok non tu as mal compris il préfère la vie du HASARD au lieu d'être règle comme une montre il dit moi je marche à pied et je fais des rencontrés du HASARD Elle existe la vie du hasard d'apres toi? Ou encore ces rencontres du hasard? Ne crois pas tu pas que rien ne se passe par hasard? Que tout est écrit quelque part? Que finalement tout est un enchainement logique, qu'on soit dans une boite ou à pieds? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 Elle existe la vie du hasard d'apres toi? Ou encore ces rencontres du hasard? Ne crois pas tu pas que rien ne se passe par hasard? Que tout est écrit quelque part? Que finalement tout est un enchainement logique, qu'on soit dans une boite ou à pieds? Oui je comprend ce que tu veux dire mais toi et moi nous ne pouvons connaître les écrits de dieu dieu seule les connait pour nous ils seront ce terme dans la rencontre inconnu par nous car justement sui peut prétendre savoir et connaître ce qu'adviendra de demain Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Oui je comprend ce que tu veux dire mais toi et moi nous ne pouvons connaître les écrits de dieu dieu seule les connait pour nous ils seront ce terme dans la rencontre inconnu par nous car justement sui peut prétendre savoir et connaître ce qu'adviendra de demain Oui jaurai dit plutot : je préfère rencontrer les gens que Dieu a mis sur mon chemin" au lieu de parler des rencontres du hasard ... ne penses tu pas? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 Oui jaurai dit plutot : je préfère rencontrer les gens que Dieu a mis sur mon chemin" au lieu de parler des rencontres du hasard ... ne penses tu pas? C'est toi qui à envi cet ordre Maisq tuas peut etre raison dans la formulation l'autre était aussi compréhensible par le fait d'esprit de la management L'ESPRIT parabolique et sous entendant je sais bien qu'aucun geste ni force n'est possible sans le consentement de dieu wa la hawela wa la kowati il la bi allah bien à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts