pmat 276 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Bonjour et voici que l'homme demande dans ce monde,est ce que vous m'aimez? Et on lui répond que non! Il est malheureux voici qu'une autre foie il demande,est ce que vous m'aimez,comme c'est une autre foie ,on lui dit waiiaaii et dit non moi je ne l'aime pas puis comme il y à jamais deux sans trois,une troisième foie se présente. Et la on dit,est ce que vous m'aimez? Et la on dira oui! Puits on rajouter est ce que je peux prendre ta main on répondra mais cela fait plus d'une démis heure qu'elle est dans la votre Ils se disent oui mais la ,l'homme est malheureux car il DIRA cela fait 10 ans que ça dure mais je ne veux plus oui c'est une histoire de fou PMAT Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Un monde parfait n'existant pas, l'homme ne peut atteindre la pleine satisfaction. Au mieux, il se contentera de ce qu'il a. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 Un monde parfait n'existant pas, l'homme ne peut atteindre la pleine satisfaction. Au mieux, il se contentera de ce qu'il a. on dit que l'homme est insatisfait une mauvàise réponse une réponse trompeuse un mensonge un abus de pouvoir faire une injustice une trahison à son compagnon dans son couple à son voisin peut rendre haineux et insociable defaire mile. et une choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 c du aux sentiments tou ça Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 c du aux sentiments tou ça Oui on à le sentiment que on est que pour qui on nous prend Etc.. Etc.. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 salutations PMAT PMAT:qu'est-ce que tu veux dire par ? on a le sentiment que on est que pour qui on nous prend etc car je présume que c'est pas que des sentiments que le sujet parle ou est-ce que je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 salutations PMAT PMAT:qu'est-ce que tu veux dire par ? on a le sentiment que on est que pour qui on nous prend etc car je présume que c'est pas que des sentiments que le sujet parle ou est-ce que je me trompe? bonjour bizou je crois que tu as compris je parle de l'homme qui cherche trouve mais cherche encore et dans ce qu'il heurte par son infidélité (vie en désordre) Pas discipliner et. fait état d'abus de pouvoir (les deux sexes) Comme insatisfait mais ne répondant pas à sa tâche respectif Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 là; je suis plus que satisfait. par ton explication merci PMAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 là; je suis plus que satisfait. par ton explication merci PMAT A ton service tout le plaisir est pour moi bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 d'avoir une chance pour prononcer LaILaHa ILa ALaHHe a sa mort :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 d'avoir une chance pour prononcer LaILaHa ILa ALaHHe a sa mort :o Bonjour Pcmaniac il y en à plus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 PEUT ON DIRE QUE DANS LE COUPLE COMME DANS LA SOCIÉTÉ LES TEMPS MORT EXITE. ET DONNÉ DE LA NERVOSITÉ SI BIEN QU'ON A LE SENTIMENT QUE L'HOMME EST MALHEUREUX COMME MAL ACCOMPAGNER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts