Sarra 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salam L’amour va nous transporter au-delà des frontières Au-delà de tout les problèmes qui viendront parsemé notre chemin Je traverserai la mer pour te rejoindre toi l’amour de ma vie Emmène moi dans un lieu magique juste toi et moi Emmène moi loin de tout ce bruit pour nous aimez L’amour nous donne des ailes On s’envolera au dessus des océans Pour être sur les nuages dans un rêve vêtu de blanc Et la nuit au claire de lune qui nous fera briller comme les étoiles Dit moi que tu acceptes de me suivre pas loin de tes terres Pour toi je me ferai d’or Je t’aimerai en or Je serai celle que tu as choisie Celle que tu veux auprès de toi Tu es celui que j’aime Celui que je veux auprès de moi On saura s’aimer avant toute les difficultés Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salam Dit moi que tu acceptes de me suivre pas loin de tes terres j'accepte Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 j'accepte Non !!mais tu fais quoi là Aniss derrière mon dos attention je te surveille ;) Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 salam merci d'être passé me voir tout les deux Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 salam L’amour va nous transporter au-delà des frontières Au-delà de tout les problèmes qui viendront parsemé notre chemin Je traverserai la mer pour te rejoindre toi l’amour de ma vie Emmène moi dans un lieu magique juste toi et moi Emmène moi loin de tout ce bruit pour nous aimez L’amour nous donne des ailes On s’envolera au dessus des océans Pour être sur les nuages dans un rêve vêtu de blanc Et la nuit au claire de lune qui nous fera briller comme les étoiles Dit moi que tu acceptes de me suivre pas loin de tes terres Pour toi je me ferai d’or Je t’aimerai en or Je serai celle que tu as choisie Celle que tu veux auprès de toi Tu es celui que j’aime Celui que je veux auprès de moi On saura s’aimer avant toute les difficultés tres jolie poème:love: j'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 salam merci Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Non !!mais tu fais quoi là Aniss derrière mon dos attention je te surveille ;) :D oui t'a vu les hommes ?!!!! Si les maris pouvaient laisser leurs femmes avoir un ou deux amants pour leur permettre de comparer, il y aurait beaucoup plus de femmes fidèles. Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 22, 2008 Author Partager Posted May 22, 2008 salam ce n'est pas difficile de rendre une femme heureuse l'homme veut toujours tout compliqué, a croire qu'il le fait exprés Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 salam ce n'est pas difficile de rendre une femme heureuse l'homme veut toujours tout compliqué, a croire qu'il le fait exprés mais nonnnnnnnnnnnnnn :mad: je pense que tu raconte ce que t'a vécu :04: Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 22, 2008 Author Partager Posted May 22, 2008 salam non et heureusement pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 salam non et heureusement pour moi donc sinon t phrase est injuste onest pas tous kifkif partout il y'a le bon et le mauvais donc ne juge pas tout les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 ya3tik saha chef :alucard: cassiopée Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 22, 2008 Author Partager Posted May 22, 2008 salam anissvip j'ai dit l'homme veut compliqué.... j'ai pas dit tout les hommes Cassiopée ça parle de tout mais surement pas les désirs d'une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 salam L’amour va nous transporter au-delà des frontières Au-delà de tout les problèmes qui viendront parsemé notre chemin Je traverserai la mer pour te rejoindre toi l’amour de ma vie Emmène moi dans un lieu magique juste toi et moi Emmène moi loin de tout ce bruit pour nous aimez L’amour nous donne des ailes On s’envolera au dessus des océans Pour être sur les nuages dans un rêve vêtu de blanc Et la nuit au claire de lune qui nous fera briller comme les étoiles Dit moi que tu acceptes de me suivre pas loin de tes terres Pour toi je me ferai d’or Je t’aimerai en or Je serai celle que tu as choisie Celle que tu veux auprès de toi Tu es celui que j’aime Celui que je veux auprès de moi On saura s’aimer avant toute les difficultés tres jolis:( Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 24, 2008 Author Partager Posted May 24, 2008 salam howtosavealife* merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
proli 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 l'amour appres le mariage est une verite , avant c'est un plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 l'amour appres le mariage est une verite , avant c'est un plaisir par expérience ?!!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 l'amour appres le mariage est une verite , avant c'est un plaisir bien dit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 salam avant c'est un plaisir?? Citer Link to post Share on other sites
proli 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 salam avant c'est un plaisir?? salam oui parceque moi personnelement je crois que le vrai amour est un ensemble de (amitier,respect,assemblement durable,tendresse...) ce qu'ont trouve pas dans la plus part des relations . l'homme tembe amoureux d'une princesse qui tembe amoureuse d'un autre prince qui tembe amoureux d'une autre princesse qui tembe amoureuse d'un autre prince ...... et ca finit pas . il y a trois modes de vie possible pour l'etre humain : vivre comme on peux (philosophie realiste) vivre comme on veux (philosophie idealiste) vivre comme il faut ???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 salam si les deux personnes en question s'aiment vraiment d'un amour profond je ne voie pas pourquoi elle irai voir ailleur et lui de même Citer Link to post Share on other sites
proli 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 salam si les deux personnes en question s'aiment vraiment d'un amour profond je ne voie pas pourquoi elle irai voir ailleur et lui de même ca arrive rarement les gents aujourd'hui ne cherchent jamais le plaisir pres d'eux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts