Jump to content

MCA - USMA : le derby pour oublier la CAN

Recommended Posts

Après la défaite des verts face à la Tunisie , les Algériens (enfin ceux qui aiment le foot) auront droit demain vendredi au derby Algérois ...

Ils auront bien entendu droit à un "joli" match sur un joli "champ de patates" ....

Leurs oreilles , aussi , auront droit à pas mal de "poésie" et d'échange "d'amabilités" entre les 2 galeries ....

Espérons qu'ils n'aient pas , en plus, droit à un arbitre corrompu et à de regrettables scènes de violence :starwars:

A noter que , tout comme pour le match aller, les 2 coaches joueront leur tête :giljotiini: sur ce match !

Aaaah je me doutais bien, et c'est quand? pour savoir qu'il ne faut pas passer

par là!

Ah non ....

Bologhine c'est pour la vidéo des supporters

Le match de demain ce sera au 5 Juillet !!

C'est sur qu'il faudra éviter de se retrouver dans les parages :mdr::mdr::mdr:

Après la défaite des verts face à la Tunisie , les Algériens (enfin ceux qui aiment le foot) auront droit demain vendredi au derby Algérois ...

Ils auront bien entendu droit à un "joli" match sur un joli "champ de patates" ....

Leurs oreilles , aussi , auront droit à pas mal de "poésie" et d'échange "d'amabilités" entre les 2 galeries ....

Espérons qu'ils n'aient pas , en plus, droit à un arbitre corrompu et à de regrettables scènes de violence :starwars:

A noter que , tout comme pour le match aller, les 2 coaches joueront leur tête :giljotiini: sur ce match !

coté arbitrage,sois tranquille benouza et haimoudi sont en Afrique du sud nos deux incorruptibles:cool:

coté arbitrage,sois tranquille benouza et haimoudi sont en Afrique du sud nos deux incorruptibles:cool:

Himoudi a été élu meilleurs arbitre en Afrique.

Benouza fait partie de l'élite des arbitres de l'Afrique.

On est fier d'eux.

Qui reçoit qui dans ce Derby?

Guest jagellon
C'est au stade du 5 juillet , donc peu importe ! :D

Ghadwa el m'sam3iya yegdou le 05 juillet bel mitchat wel fumigènes. Des fois je rentre à Bologhine pour mater le cop USMA. Le spectacle est sur les gradins :D

jaTnockQ34o[/YOUTUBE]

H9BAd8GXKds[/YOUTUBE]

Ghadwa el m'sam3iya yegdou le 05 juillet bel mitchat wel fumigènes. Des fois je rentre à Bologhine pour mater le cop USMA. Le spectacle est sur les gradins :D

J'ai vécu 14 ans du coté de la pointe pescade , je peux t'assurer que c'est des malades du foot de père en fils . Même les bébés ylebsouhoum rouge et noir ! :D

Le top c'est la chanson anti harrachis : El car essefra jabet ghachi ..... :D

Guest jagellon
J'ai vécu 14 ans du coté de la pointe pescade , je peux t'assurer que c'est des malades du foot de père en fils . Même les bébés ylebsouhoum rouge et noir ! :D

Le top c'est la chanson anti harrachis : El car essefra jabet ghachi ..... :D

Mana3refhach hadi. Il faut dire que j'évite de rentrer si c'est l'USMH qui joue. L'avantage avec les m'sam3iya est qu'ils ne sont pas violents. Par contre w'lad Habiba ( allah yer7amha) le sont.

Khatra dekhelt m'3aya wahad supporter des reds et abonné à Anfield de longue date. Jemma3tah fel wast w'khaoutek dekhlou a3liha qarqabou. Had el ghounia jabou biha mi-temps. Esseyed kemmelha yergouss wa7dah. Kan dayer fiha wahdin bardin w'houma zadoulèh. Il m'en parle toujours quand je le vois. Le non-stop l'avait impressionné :D

Sa7a goulli bark. Kount etneguez mel 4 pontons wella ella? :D

ps: Kop et pas cop sur le précédent post. les supporters raddithoum ebwaliss.

1TKc_3YWxdg[/YOUTUBE]

Himoudi a été élu meilleurs arbitre en Afrique.

Benouza fait partie de l'élite des arbitres de l'Afrique.

On est fier d'eux.

Qui reçoit qui dans ce Derby?

nos deux internationaux sont irréprochable quand ils dirigent des rencontres internationales mais au niveau national c'est au plus offrant

La gifle :w00t2::w00t2::w00t2::w00t2:

Sacré Laroussi :mdr::mdr::mdr:

C'est vrai que le but était valable mais enfin ....le juge de touche a juste commis une erreur d'appréciation dont les conséquences peuvent être gravissimes

salut

La gifle :w00t2::w00t2::w00t2::w00t2:

Sacré Laroussi :mdr::mdr::mdr:

C'est vrai que le but était valable mais enfin ....le juge de touche a juste commis une erreur d'appréciation dont les conséquences peuvent être gravissimes

Comme par hasard toujours les erreurs d'appréciations en faveur du miloudia :mdr::mdr::mdr:

Mana3refhach hadi. Il faut dire que j'évite de rentrer si c'est l'USMH qui joue. L'avantage avec les m'sam3iya est qu'ils ne sont pas violents. Par contre w'lad Habiba ( allah yer7amha) le sont.

Khatra dekhelt m'3aya wahad supporter des reds et abonné à Anfield de longue date. Jemma3tah fel wast w'khaoutek dekhlou a3liha qarqabou. Had el ghounia jabou biha mi-temps. Esseyed kemmelha yergouss wa7dah. Kan dayer fiha wahdin bardin w'houma zadoulèh. Il m'en parle toujours quand je le vois. Le non-stop l'avait impressionné :D

Sa7a goulli bark. Kount etneguez mel 4 pontons wella ella? :D

ps: Kop et pas cop sur le précédent post. les supporters raddithoum ebwaliss.

1TKc_3YWxdg[/YOUTUBE]

Je n'ai jamais mis les pieds au Stade de Bologhine , puisque j'ai mis une croix sur nos stades , et le dernier match auquel j'ai assisté , c'etait au 19 juin , Algérie-Haute Volta , match amical dans les années 80 , score 7-0 pour les notres et une anecdote terrible à la sortie ( on etait dans les gradins) :

Un groupe de Kahouett ennajah , voyant un noir hamraoui toujours assis lui lancèrent : Aya nod sahbi , khssertou !

Je te laisse imaginer la suite ! :mdr:

Guest Black Hawk
La Honte, il gifle l'arbitre ! :eek::eek:

[YOUTUBE]B4KFzavuujM[/YOUTUBE]

J’espère YRABBIWEH wella Ynedmouh ..... qu'il sera sanctionné a vie !

Un certain temps c'était les joueurs maintenant même le staff technique s'en mêle , comment veux-tu qu'on gagne en coupe d'Afrique , médecin za3ma ! En plus l'arbitre de touche a vu juste il y avait bel et bien hors jeu .

Un certain temps c'était les joueurs maintenant même le staff technique s'en mêle , comment veux-tu qu'on gagne en coupe d'Afrique , médecin za3ma ! En plus l'arbitre de touche a vu juste il y avait bel et bien hors jeu .

Voilà qui est bien dit. J'ai pensé la même chose.

Ces responsables devrait donner l'exemple plutôt qu'inciter les jeunes à la violence.

Et dire aprés la li el 3ounf fi el malaâb ... errouh erraydhiya .... patati.

Hada normalement ydirouha f la taule !

PS : Je ne suis ni pour l'Usma, ni pour le Mca.

La Honte, il gifle l'arbitre ! :eek::eek:

[YOUTUBE]B4KFzavuujM[/YOUTUBE]

J’espère YRABBIWEH wella Ynedmouh ..... qu'il sera sanctionné a vie !

Ce n'est pas le secrétaire LAROUSSI qui gifle le juge de ligne mais le medecin du club le Dr Ladj ...

bigmdr

L'amour du club au-dessus de tout ? :eek::eek:

PS : ça se passe comme ça sur tous les terrains d'Algérie malheureusement il n y a pas la TV partout !

Tes connaissances footballistiques semblent être au même niveau que tes appréciations politiques .

Il y avait hors-jeu passif et le joueur qui avait marqué était tout sauf hors-jeu au moment du départ du ballon !

C'est une erreur du juge de ligne due plus à sa médiocrité qu'autre chose

le foot en Algérie a de beaux jours devant lui et même si le juge de touche a mal appréciée l'action il ne mérite pas un tel traitement,rouh ya championat rouh besslema;)